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showroomprive.com
Avis:

8 849 avis au cours des 12 derniers mois2 200 916 avis au total  

4,33
Bien
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l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
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Avis pour showroomprive.com

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(438)
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il y a 11 jours
 Avis validé

Remboursement frauduleux

Bonjour Pourquoi ne suis-je pas remboursée la totalité de la robe ? S'il s'agit des frais de livraison c'est tout à fait inacceptable. En effet j'ai l'abonnement infinity et si vous remontez l'historique de mes échanges avec le service clients vous verrez d'ailleurs qu'il y avait un problème au niveau de la vente sur la livraison. En effet aucun point retrait n'était possible à choisir et j'avais dû opter pour une livraison à domicile bien que problématique pour moi car je n'ai pas de boîte au lettre standard ! Donc à l'heure actuelle en ne me remboursant qu'une partie de mon article, vous ME PUNISSEZ alors qu'il s'agissait d'une erreur de VOTRE part (la légende indiquant la couleur était mauvaise - j'ai des mails de votre part le reconnaissant. Et j'avais été assurée d'être remboursée la totalité de l'article). Vous aviez pris d'ailleurs à votre charge les frais de retours (j'ai également un mail le prouvant). J'attends donc le reste de mon remboursement... Ce qui me semble on-ne-peut-plus normal. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi fastidieux, vous êtes pourtant généralement très professionnels. Cordialement Marie BAEHR
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il y a 11 jours
Bonjour Marie, Je suis navré d'apprendre que les frais de retour vous ont été déduits. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
23 avr. 2024
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D'habitude j'achète toujours de votre site ( application) mais mes deux dernières commandes étaient moins de mes attentes. J'ai acheté des vêtements pour ma fille ( bébé de 6 mois) et dans ma commande il y une robe salé. Et j'ai acheté deux pull pour moi j'ai reçu un pull avec un autre couleur que j'ai choisi. Je suis un client fidèle et je resterai mais les deux dernières commandes mon déçu et j'ai un abonnement infini mais il me faut acheté plus que 30 euros pour la livraison gratuite j'ai cru la première fois que c'est toujours gratuit. Malgré tout ça j'ai confiance en vous et merci
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24 avr. 2024
Bonjour Nidhal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 10 jours
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Livraison lamentable - produits cassés

Les produits étaient top et conformes à la description. Mais comme hélas bien souvent, le service d'expédition est désastreux. Modification du point de livraison. Donc une horreur pour moi d'aller chercher un colis très loin de mon habitation. Puis j'ouvre le carton chez le commerçant et un petit carton de ma vaisselle était positionné dans un énorme carton, sans protection. Résultat le tiers de ma commande était cassé ! Adieu ma vaisselle. Votre service de livraison est lamentable !
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il y a 10 jours
Bonjour Marion, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
22 avr. 2024
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Ce n'est plus ce que c'était showroom privée

Les tailles sont erronées dans le sens où les marques font des ventes privées car ils ne vendent pas des produits nuls ou mal taillés showroom fait tout pour ne pas avoir à payer les frais de retour. Le produit, donc sur Rodier, que j'ai reçu était mal fini donc abîmé. J'ai envoyé des photos. Ce n'est pas grave de vendre des produits moins chers s'ils ont un petit défaut mais il faut le préciser. Et vendre un peu moins cher.
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22 avr. 2024
Bonjour Lucie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu un sac abîmé. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, je vous informe votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
NF
Nat64 F.
St Jean de Luz
25 avr. 2024
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Qualité moyenne

Qualité des produits commandés très moyenne. Pour le linge de lit, pour l'un les bains de couleurs ne sont pas les mêmes, l'étiquette était piquée à l'extérieur, il y a une odeur très forte en ouvrant l'emballage. Pour l'autre, sur l'image la housse semblait unie (blanc), en livraison il y a des carreaux tissés. Là aussi une très forte odeur à l'ouverture. Déception d'autant que les délais de livraison étaient très longs.
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25 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Il est essentiel pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs achats chez Showroomprivé, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre expérience et trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
22 avr. 2024
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Politique de retour est débile

Votre politique de retour est déguelasse! Il faut imprimer des tas de feuilles, ce n'est ni écologique ni économique! En plus on ne peut pas tout imprimer depuis son smartphone. D'autres sites comme Zalando vous envoient les étiquettes de retour avec les commandes, il suffit de les coller. Avec vous on perd du temps et de l'argent!!!!!
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22 avr. 2024
Bonjour Maia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, ce dernier nous est nécessaire afin que nous puissions améliorer nos services. Je vous informe avoir remonté ces informations auprès de nos services afin d'améliorer ce point. Arimbola
il y a 9 jours
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Bonjour 1) je n'ai toujours pas reçu les gourdes Good Gout alors que la commande est du 26 avril. Il serait temps !!! 2) encore mieux les baskets livrés ne correspondent pas à celles qui ont été commandés !!! Voir photo. Je m'en suis rendu compte après avoir jeté l'emballage... Incompréhensible ??? Cordialement Mr Romans Frédéric
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il y a 8 jours
Bonjour Monsieur Romans Frédéric, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 3 jours
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ma commande Stuart Waiesmann est indiquée livrée à domicile le 11 mai N'a toujours pas été livrée à ce jour et les demandes d'informations au service client nécessitent une copie d'ine pièce d'identité, sans quoi la demande n'est pas prise en compte. Or je narrive pas à joindre une photo de ma pièce d'identité...
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il y a 2 jours
Bonjour Chantal, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
21 avr. 2024
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Très décevant

Produits de mauvaise qualité : 1 paire de boucles d’oreilles abîmée + 1 autre paire non conforme aux photos. Les boucles devaient être livrées avec pochons et certificats mais rien du tout. Très très déçue de cette vente et de Showroom qui ne se sent pas vraiment concerné…
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21 avr. 2024
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments. Après vérification, je vous informe votre réclamation vient d'être prise en charge par nos services. Un e-mail vous a été adressé le 20/01/2024 sur ce sujet. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces déconvenues auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 10 jours
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Le produit commendé chez see you soon n'est pas conforme a mon achat , je suis decue , merci de bien vouloir demander a vos partenaires de livrer les produits conforme aux ventes et non des produits de substitutions pour liquider leur stocks, je tenais e vous en informer,
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il y a 9 jours
Bonjour Sophie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 3 jours
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vous avez confié une de mes commande à…Mondial Relay

vous avez confié une de mes commande à la société de livraison Mondial relay qui mis plusieurs jours avant de venir me livrer . je ne souhaiterais plus que vous confiez mes commandes à cette structure .
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il y a 3 jours
Bonjour Jean Luc, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le service de livraison de Mondial Relay. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Je vais immédiatement prendre contact avec vous en privé pour discuter de vos préférences en matière de livraison et trouver une solution qui vous convient mieux à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
26 avr. 2024
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Un colis abîmé, des pièces manquantes et seul réponse du service client: renvoyez le, mais impossible! Les cartons sont inutilisables et je ne vais pas acheter des cartons pour les renvoyer.
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26 avr. 2024
Bonjour Aurelie, Nous comprenons votre déception face à cette situation. Comme mentionné dans nos précédents échanges, nous vous encourageons à retourner votre commande en veillant à bien rafistoler le carton endommagé. Vous n'avez pas besoin d'un autre carton pour le renvoi. N'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, Hary
21 avr. 2024
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Qualité très mauvaise. J hésite même à desinstalle showroomprive car en plus c est moi qui doit payer les frais de retour pour des vêtements qui n en valait pas le peine
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22 avr. 2024
Bonjour Laura, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
20 avr. 2024
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J'avais passé ma commande pour un produit en particulier qui était dispo et au final à la réception on m'annonce que le produit sera manquant
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20 avr. 2024
Bonjour Rania, Je suis navré d'apprendre que le produit a été annulé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Je vous confirme que notre service a pris le soin de procéder au remboursement de l’article manquant. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
17 avr. 2024
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Un seul produit sur 2 expédié sans aucune précisions données. Accroc sur le sac en cuir et mauvaises finitions des coutures. Très déçue.
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18 avr. 2024
Bonjour Marion, Je vous présente mes sincères excuses au nom e Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
19 avr. 2024
 Avis validé
J’avais commandé une paires de baskets taille 43 et l’on m’a envoyé une paire en 44 j’ai renvoyer le colis et plus de nouvelles très déçu
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20 avr. 2024
Bonjour Santiago, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
26 avr. 2024
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J'ai acheté 3 articles 1 seul qui était en bon état les autres sont déchirés. Je l'ai ai retourné et j'ai pas encore eu de réponse
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26 avr. 2024
Bonjour Hiba, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu vos produits défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
19 avr. 2024
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La taille ne correspond pas du tout en l'occurrence j'ai commandé du XXL qui correspond à peine à un L Très déçue
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20 avr. 2024
Bonjour Catherine, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 12 jours
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J ai attendu un mois pour recevoir ma commande et il manquait 20 boîtes de café. J en attend le remboursement
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il y a 11 jours
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre ressenti et tenons à vous présenter nos excuses. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont essentiels pour atteindre cet objectif. Après vérification, nous constatons que votre remboursement a déjà été effectué. Vous devriez voir le montant remboursé sur votre mode de paiement initial. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Harima
il y a 4 jours
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Arnaque

Ce impossible que cette bague vaut plus de 1000e son vrai prix ce pas une affaire même à -70%
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il y a 3 jours
Bonjour Ali, Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation. Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués. Bonne journée, Valisoa