showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

8 699 avis au cours des 12 derniers mois2 201 210 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(1816)
(323)
Réinitialisez
8 mai 2024
 Avis validé
J'ai aimé la conformité de l'article à l'image sur le site. Vous pouvez peut réduire les frais de 50 centimes. vous pouvez aussi éviter de cumuler des frais de transports pour un même panier (4.49+4.49 euros) car plus les frais sont cumulés et font gonfler l'addition, moins ça encourage à acheter plusieurs autres articles
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 mai 2024
Bonjour Luce, Merci beaucoup pour votre retour et votre évaluation ! Nous sommes ravis que l'article ait été conforme à ce que vous attendiez. Nous prenons note de vos commentaires concernant les frais de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir les meilleures conditions possibles à nos clients. V os suggestions seront certainement prises en considération pour optimiser notre politique tarifaire et rendre votre expérience d'achat encore plus agréable. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre précieuse contribution à l'amélioration de notre service. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
17 mai 2024
 Avis validé
Satisfaites des produits. Par contre, livraison en relais colis avec un carton abîmé, un oeu ouvert et non sécurisé . J'ai demandé à mettre un commentaire sur le colis avec carton déchiré. La gérante m'a dit que ce n était pas possible, soit je prenais le colis comme ça, soit je le refusais! J'ai ouvert le colis dans le magasin. Il ne manquent heureusement. La prochaine fois, je ferai livrer chez moi, là je n'ai pas eu de souci pour les commandes précédentes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
17 mai 2024
Bonjour Isabelle, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis abîmé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 17 heures
 Avis validé

Robe.

J'ai commandé 2ou 3 articles sur le site. Ravie de mes achats . Taille très bien, jolis modèles, et prix très attractifs. Petit bémol , pour la robe qui est très jolie, parfaite même, mais, désolée de ne pas avoir vu qu'il y avait un élastique à la taille, j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien , une ceinture pour attacher. Bref, elle fera plaisir à qqu'un. Autrement pris taille 40, et c'est parfait.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 heures
Bonjour Sylviane, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 mai 2024
 Avis validé
Prix réduits et facilité de commande. A améliorer, le délais de livraison, le coût de la livraison et des retours. De meilleures photos. On ne voit pas les détails et on se rend pas compte de la qualité des produits.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
5 mai 2024
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prix réduits et la facilité de commande. Nous prenons en compte vos suggestions concernant les délais de livraison, les coûts de livraison et de retours, ainsi que la qualité des photos de nos produits. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Cordialement, Harima
7 mai 2024
 Avis validé

Juste une petite interrogation.

Dans l’ensemble satisfaite. Petit bémol, j’attendais une notification de l’arrivée du colis pour aller le chercher, j’ai juste reçu une notification sous forme de « rappel » est-ce votre procédure habituelle ?
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 mai 2024
Bonjour Jeanine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site. Lors de la mise à disposition d'un colis dans un point de retrait, le transporteur envoi un message pour notifier le membre de la disposition du colis. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Arimbola
6 mai 2024
 Avis validé
+Respect de délai parfois même livraison faite avant la date prévue. J'ai eu deux livraisons raté mais jai été remboursé sans soucis. Bravo pour la rapidité et la fluidité de traitement de réclamation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 mai 2024
Bonjour Marinette, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires détaillés. 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison respectueux des délais, voire parfois anticipé. De plus, nous sommes heureux d'entendre que votre expérience de remboursement suite à des livraisons manquées s'est déroulée sans souci et que vous avez apprécié la rapidité et la fluidité de traitement de votre réclamation. Nous prenons note de vos retours et nous efforcerons de maintenir notre niveau de service élevé à l'avenir. Merci pour votre soutien continu. 👋 Hary
8 mai 2024
 Avis validé
les prix sont intéressants mais une de mes assiettes est arrivées cassée . Je l'ai signalé mais je ne vais pas la renvoyer , c'est ridicule . Donc apparemment aucun dédommagement dans ce cas de figure
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 mai 2024
Bonjour Elodie, Je suis désolé d'apprendre que l'une de vos assiettes est arrivée cassée. Je comprends votre déception et je vais également vous contacter en privé pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
16 mai 2024
 Avis validé

Bien, mais ça aurait pu être très bien

J'ai aimé la qualité des produits, ,La commande aurait été notée très bien si elle était arrivée comme prévu le 7,Elle était prévue pour un cadeau d'anniversaire et malheureusement elle n'est pas arrivée à la date prévue. Dommage. J'ai une commande en cours ,j'espère que celle-ci arrivera à date, parce que le bénéficiaire sera reparti , et je devrai l'annuler
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
16 mai 2024
Bonjour Dominique, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 11 jours
 Avis validé
On trouve beaucoup d'articles à des prix attractifs et tendances. Le gros point négatif est le prix de la livraison qui est multiplié pour chaque article du panier. Donc on se retrouve facilement avec 15€ de frais d'envoi pour 3 petits articles...Vraiment nul sur ce point. Ça me rebute de continuer à faire mes achats sur cette plateforme.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Arimbola
13 mai 2024
 Avis validé

Commande renouvelée.

Commande renouvelée suite à une erreur de produit à la première commande, qui cette fois ci était correcte et rapidement expédiée, reçue avant la date prévue. Il est dommage de ne pas renvoyer le bon produit dans ce cas, plutôt que de faire un remboursement, surtout lorsque la vente est encore en cours.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
13 mai 2024
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, dans le cas d'une non-conformité, il est toujours nécessaire de nous retourner le produit reçu pour que nous puissions nous rapprocher de nos fournisseurs afin de demander le remboursement, car nous ne disposons pas de stock en nos locaux pour un échange. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 13 jours
 Avis validé

Promo ok mais manque d'info produit

J'apprécie les promotions mais il faudrait améliorer la description des produits. Le rendu des produits sur les photos n'est pas conforme à la qualité réelle des produits et il n'y a pas assez de détails. Le retour des produits devrait être gratuit sachant que l'envoi initial est déjà payant.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Fabienne, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
 Avis validé

Se faire plaisir sans se ruiner !!

Pas de mauvaises surprises dans mes commandes. Bien au contraire, les photos et descriptions des articles sont conformes à la réalité.je suis très contente de mes achats et des économies réalisées ! Je recommande vivement pour toutes les shoppeuses !!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 8 jours
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour ce retour très encourageant ! Votre recommandation nous va droit au cœur et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, Harima
il y a 4 jours
 Avis validé

Manque d'information

Beaucoup de choix, pris intéressants mais malheureusement le manque d'information sur les taille et pointure car maintenant sur les meme marque deux basket ou deux jeans ou veste peuvent tailler différemment ça évite les retours
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Mehdi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
14 mai 2024
 Avis validé
Site très agréable, facilité de prise de commande,par contre il est difficile de signaler une livraison non effectuée ou un retard. Dernière commande Fila , baskets de qualité conformes à la description et la qualité au rdv.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
14 mai 2024
Bonjour Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. Je vous assure que j'ai bien pris note de votre remarque et vais la remonter auprès de notre service supérieur afin d'améliorer ce point. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
12 mai 2024
 Avis validé
Desde a encomenda até a entrega passou -se bem .a logística o produto em si .mesmo o transporte tudo dentro das expectativas parabéns para vocês e obrigado vou continuar a usar o vosso site
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Bon choix de produits mais livraison trop longue

J'apprécie le choix des produits et leurs promotions et revanche je déplore le trop long délai de livraison et particulièrement pour cette commande SVR.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Fabienne, Merci pour votre commentaire et pour votre appréciation de notre sélection de produits et de nos promotions. Cependant, nous sommes désolés que le délai de livraison vous semble long. Il est important de souligner que lors des ventes événementielles, il est possible que la livraison prenne plus de temps que d'habitude. Nous sommes tributaires de la réception de la marchandise de nos fournisseurs et du temps nécessaire pour préparer avec soin votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
15 mai 2024
 Avis validé
Facilité pour commander. Livraison dans les délais. Attention au visuel du produit qui ne correspond pas intégralement au produit reçu.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
15 mai 2024
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la facilité de commande et la livraison dans les délais. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas intégralement au visuel présenté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service et éviter ce type de désagrément à l'avenir. Cordialement, Hary
7 mai 2024
 Avis validé

Produits proposés intéressants mais délai de livraison long

Les produits proposés mais par contre le délai de livraison est vraiment long et cela est quelque peu dérangeant sur certaines ventes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 mai 2024
Bonjour Makosz, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
le délai de réception des commandes est parfois un peu long. Excepté cet aspect mes expériences sur ce site restent plaisantes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Sarah, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
 Avis validé
Rapide merci bcp ! Les montres sont magnifiques. La montre Thom Olson est ce sont style d'avoir les chiffres à l'envers ?
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Julie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. En effet, après vérification, je vous confirme que la montre Thom Olson a bien les chiffres à l'envers. Si besoin, nous restons à votre disposition. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola