showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 038 avis au cours des 12 derniers mois2 200 676 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

10 mars 2024

prevenue bcp trop tard de l'annulation…

prévenue bcp trop tard de l'annulation d'une partie de la commande (cadeau d'anniversaire) très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
La qualité ce n’est pas vraiment comme je voulais c’est pas vraiment une bonne qualité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mate, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Cael
Ma commande est expédiée et marquée livrée mais le relais n’a rien comment faire ?
19 mars 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Un article annulé car manquant, j'ai été prévenue tardivement de ce problème
Réponse de showroomprive.com
Bonjour France, Je suis navré d'apprendre qu'un produit a été annulé de votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola
Chaussures sales et re étiquetées Je n’achèterai plus sur ce site
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
2 mars 2024

Produit avec un grand défaut de fabrication

La veste ne peut pas être porté à cause d'un défaut de fabrication.
3 mars 2024
Bonjour Fu, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre veste présente un défaut de fabrication. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la qualité de nos produits et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, Harima
2 mars 2024
Commande non livrée à ce jour et pas de suivi de colis dsponible
3 mars 2024
Bonjour Valerie, Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
La photo et la description ne correspond pas à la couleur
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pauline, Je suis navrée d'apprendre que le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé. Je vous confirme que j'ai pris en charge votre dossier et que vous serez recontactée afin de donner suite à votre réclamation. Cordialement, Harima
Article défectueux et impossible de le faire changer
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Franck, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Le produit ne correspond pas à sa description ...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Morgane, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
3 mars 2024
Trop chèr les frais de livraison et de retour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Diagne, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
3 mars 2024
Délais de livraison beaucoup trop long.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pierre, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 mars 2024
La palette L'Oréal est arrivée cassée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

J’ai pas reçu ma vomm

J’ai pas reçu ma commande
3 mars 2024
Bonjour Ahlem, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services en conséquence. Cordialement, Harima
16 mars 2024
Le bas est transparent
17 mars 2024
Bonjour Linda, Vous me faites part de la réception d'un bas transparent pour votre ensemble. Je suis navré que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition. Cordialement, Kiady
Article abîmé
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Je vais prendre en charge votre situation et je vais vous contacter en privé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Farid, Je suis navré que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je prends en charge votre dossier et je m’engage à vous contacter au plus vite afin de donner suite à votre requête. Cael
Lors de mon dernier achat (coeur pendentif en or blanc avec des diamants) j ai réceptionné un objet extrêmement petit et surtout mal conçu car la chaine fournie avec en argent qui passe d un bout à l autre du coeur en le traversant ne permet pas de maintenir celui ci dans le bon sens visuel et se retrouve continuellement une fois porté à l envers et tête en bas du fait qu il n y a pas d anneau comme pour un pendentif classique. C est tres mal conçu de la part de ce joaillier qui vend cet article. Selon moi, il manque un anneau central !? (voir photo) De part sa taille et sa conception, je doute fort que son prix de base soit de 600€ comme ce fut indiqué dans votre vente privée. Comme plusieurs articles divers que je vous ai achetés précédemment, je trouve que les prix sont gonflés bien plus que leur vraie valeur en faisant croire aux clients qu ils font une top affaire en terme de prix mais lorsque je reçois les articles, je suis très déçu en les examinant en vrai lorsqu ils sont en ma possession.....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Claude, Je suis navré que le pendentif de votre commande ne vous convient pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
Bonjour, J'ai passé une commande (2 chaussures Kappa) et j'ai attendu 3 semaines pour la recevoir. Le jour du retrait, j'étais surpris qu'une paire de chaussures était seulement disponible. J'ai appelé Showroomprivé pour en savoir la cause, et l'opérateur m'avait dit qu'ils ont omis de mettre la seconde paire de chaussures!!! Ceci est inacceptable, il fallait que vous me prevenait à l'avance que vous avez oublié de mettre la seconde paire de chaussures. Cest vraiment non professionnel. Je suis choqué et surpris de votre action, surtout que je suis un client fidèle et je fais tjs mes commandes sur showroomprivé. La solution ce n'est pas le remboursement mais de me donner la vraie cause de ce désordre; C'est mon droit de savoir ou d'accès à l'information! Merci de m'envoyer la paire de chaussures manquantes et je suis prêt à payer son prix de nouveau. Dans l'attente de votre retour, cordiales salutations Dib ANTOUN 06 58 24 91 59
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dib, Vous me faites part de votre déception quant à la livraison partielle de votre commande Kappa. Je vous présente mes sincères excuses pour ce manquement. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
Pas facile du tout de monter les éléments car manque de vis et de boulons. Les chaises montées en premier ont eu le nécessaire mais les bancs, manquent de vis et les trous pour l'assise ne correspondent pas. Résultat pas satisfaisant du tout. Je pense qu'il y a une erreur dans l'assise des bancs car elle ne correspond pas à l'image sur le carton d'emballage; La structure métal est trop haute sur le haut, cela implique la non correspondance avec les trous pour la fixer an bas. Que faire dans ce cas????
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous me faites part de la non-conformité d'une structure ainsi que l'absence de pièces sur votre salon de jardin. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady