showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 038 avis au cours des 12 derniers mois2 200 676 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Store jour nuit.

J’ai commandé 4 stores jour/nuit j’en ai reçu que 2. Ils sont pas en capacité de m’envoyer les 2 autres. Ils m’ont remboursés 2 stores. Je me retrouve avec 2 stores couleurs taupe que j’ai payé 11€90 le lot et pour trouver les mêmes avec la même couleur j’en ai pour 40€ le lot. Soit plus de 50€ les 4. Alors que sur d’autres sites j’aurais pu avoir d’autres stores pour 40€ les 4. Je perds de l’argent. Et service client nul à chier.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elise, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je vous assure que nos ventes sont régulières et que vous pourrez retrouver ces stores dans les prochaines semaines. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Kiady
Le point relais que j'ai choisi était indisponible, j'ai choisi un autre mais ils m'ont livré sur un point de relais trop loin , dans une zone industrielle pas se transport et comme je connais pas bien la ville je suis partie avec ma fille récupérer mon colis et surprise mauvaise adresse au milieu d'une zone industrielle on devait marcher 20 mn aller 20 mn retour entre l'arrêt de bus et le point relais je suis trop déçu
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarra, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme que notre service clientèle a bien pris en charge votre dossier à ce sujet et un e-mail vous a été envoyé. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa
une commande dolce gusto pour 12 boites, 1 seule reçue (3.60€) avec frais de port à 4.49€ , soit 8.09€ la boite, qui coûte en grande surface environ 5€ !!! ou est l'intérêt de cet achat pour moi ??? si la totalité de la commande ne peut être envoyée, il aurait mieux valu annuler toute la commande !!! Cela aurait été plus correct pour le client ! Je suis très mécontente de la façon dont la commande a été traitée !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Françoise, Vous me faites part de votre déception quant à l'annulation d'une partie de votre commande. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
11 févr. 2024

Colis toujours non livré ce jour

Nous n'avons toujours pas été livré du colis dont vous nous avez déjà retiré l'argent. Cela fait maintenant 1 mois que avons commandé un parasol et nous attendons toujours et encore.
11 févr. 2024
Bonjour Valérie, Vous nous signalez un retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge par nos services. Ainsi, je sollicite votre patience le temps que le transporteur revienne vers nous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
3 févr. 2024
J’ai commandé 3 produits, je n’en ai reçu que 2. Vraiment déçu, le pourquoi, aucune explication. Vous me remboursez cet achat se qui est normal mais si j’avais commandé 3 produits c’était aussi pour pallier aux frais de ports. Àvec simplement 2 produits, je n’aurai pas commandé . Sinon les vêtements anapurna que j’ai reçu sont de bonne qualité, j’en suis satisfait
4 févr. 2024
Bonjour Laurent, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
11 févr. 2024
je n'ai pas reçu le bon produit .ce n est pas celui que j'ai commandé et payé. je me retrouve avec un produit filorga de 30 ml un espèce d échantillon avec marqué format voyage dessus et estampillé Black friday ... génial 😞 alors oui je suis très déçue. je commande une super crème de jour je reçois cet espèce d échantillon c est quand même pas normal !!!!!!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa

Inadmissible

Je trouve inadmissible le montant des frais de retour, en effet vous êtes à 6.50€ alors que plusieurs articles de ma commande taille trop grand alors que c'est ma taille d'habitude et en plus chez les concurrents comme Veepee c'est 2.95€. Vous pourriez proposer des bons de réductions en dédommagement de vos clients fidèles.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rémi, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Très mauvaise surprise sur la vente Playtex. Je ne m'attendais pas à me retrouver avec le même modèle (commandé sur 2 couleurs différentes) avec des dimensions largement différentes (l'un trop grand, l'autre trop petit... et de beaucoup !). Les coupes sont mal faîtes. J'avais souvenir d'une meilleure qualité chez Playtex !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Muriel, Vous me faites part d'un souci quant à la taille des produits de votre commande Playtex. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

Déception

J’étais ravie je pensais avoir fait une bonne affaire sur des chaussures timberland mais elles sont défectueuses je ne comprends toujours pas pourquoi on reçoit des défectueux je ne suis pas contre acheter des articles présentant un petit défaut mais il faut avertir l’acheteur sur cette éventualité Cordialement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience avec les chaussures " Timberland " que vous avez achetées. Nous prenons note de vos commentaires et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement auprès de notre service, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Harima
FM

Épouvantable

Mal cousu. Coutures pas droites. Odeur bizarre de plastique. Bandoulière cross over trop courte qui ne sert à rien. Autour du cou non-plus- trop court. Matière affreuse. Franchement, c'est honteux de vendre ça. Mais en même temps, même cadeau, je le prendrai pas.
17 févr. 2024
Bonjour Florence, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
11 févr. 2024
On m’a envoyé un mail semaine passée pour le prix affolant de la livraison article par article alors que je commande en permanence chez vous Bien sûr aucune nouvelle alors qu’une personne de chez vous m’a affirmé dans le mail qu’elle comprenait ma revendication
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Audrey, Je tiens à vous informer que les ventes sur notre site sont gérées par différents fournisseurs. Ils ont donc de différents dépôts de préparation des commandes. Il y a donc un colis par commande et c'est pour cette raison que des frais de livraison vous sont demandés pour chaque commande. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande samedi 17/02 mais sur 13 articles, 10 étaient manquants,j ai appelé le service après vente Showroomprive le jour même pour le signaler, j' ai envoyé l attestation et les articles manquants,j attend leur retour
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daisy, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous confirme qu'une réponse vous a été envoyée par e-mail à l'adresse e-mail rattachée à votre compte client. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
Textile de mauvaise qualité et coupe trop grande par rapport aux autres marques. De plus, mis dans un sachet trop petit, ils sont tous fripés J’ai demandé le retour de ces deux Top car je suis très déçue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Pierrette, Je suis navré que les vêtements de votre commande ne vous conviennent pas. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien : https://shorturl.at/osP46. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady

Une honte !

Carton mal adapté, en partie ouvert et articles manquants ! Le reste des articles non protégés et non calés. Ce manque de respect et de rigueur montre le total désintérêt de la satisfaction client.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour David, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Pas de Doc de montage, fixation des tablettes mal faite. Cache vis pas adapté. Prix excessif pour du bois reconstitué avec une feuille dessus. Reçu avec des défauts. Vraiment déçu par le lampadaire
17 févr. 2024
Bonjour Yann, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Produit acheté très décevant par rapport aux photos. Qualité plus que medoocre. Le prix soldé est en encore beaucoup trop élevé au vu de la qualité. Frais de port énormes pour le retour.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
17 févr. 2024
Chaussure puma annoncée cuir,il y a juste un bout du talon qui est en cuir,let le reste synthétique, vu le earif fallait pas s attendre que ça soit tout en cuir...pdff
17 févr. 2024
Bonjour Stéphane, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Je suis déçue pour les tailles , elles ne correspondent pas toujours pour la joot sans manches j'avais commandé une Xl mais quand je l'ai reçu elle était trop petite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michele, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Franchement déçu : la robe que j’attendais avec impatience était écrit dessus 😡 Cf photo J’ai fais un retour mais j’suis même pas sûr que le même soit disponible
24 févr. 2024
Bonjour Songül, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Les tailles ne sont pas respectées malheureusement le 9/10 ans taille très petit plus petit que mon 2eme article en 7/8ans Je ne vous cache pas ma déception
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sarah, Vous me faites part d'un souci sur la taille des t-shirts de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady