showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 882 avis au cours des 12 derniers mois2 200 895 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

CL
Corinne L.
Labastide saint pierre
25 mai 2023
Articles très décevant avec une différence avec l'article et la photo
25 mai 2023
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement navrée pour cette situation et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
Boucles d’oreilles arrivées cassées
20 mai 2023
Bonjour Marie-Jo, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez reçu vos boucles d'oreilles défectueuses. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête Noro

Bonjour.

Bonjour. J'ai passé une commande de 2 gillets avec une odeur terriblement... hyper désagréable... Comme une odeur de chloroforme. Je n'ai pas réussi à me débarrasser de l'odeur, donc pressing. Voilà.
20 mai 2023
Bonjour Laila, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
19 mai 2023
Certains produit ne correspondent pas aux photos, ce n'est pas taillé pareil. Je souhaite donc faire un renvoi et je vois qu'on a 6,50€ pour le faire. Sachant que j'ai effectué une commande de plus de 200€ je trouve ça scandaleux.
20 mai 2023
Bonjour Gaëlle, Je suis navré de lire que vous avez dû nous renvoyer des articles de votre commande. En effet, s'il s'agit d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à notre charge, d'où l'annonce d'un retour gratuit. Par contre, dans la mesure où l'article reçu correspond à celui que vous avez commandé, les frais de retour sont à la charge du client. Comme vous n'avez pas mentionné cette erreur lors de l'enregistrement de la demande de retour, ces frais ont été mentionnés. Je m'engage à vous contacter en privé pour rectifier cette situation. Bien à vous, Tafitasoa.
19 mai 2023
délais de livraison trop long, qualité des produits reçu décevante
19 mai 2023
Bonjour Maria, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la qualité des bijoux de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je tiens à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
FR
Fabienne R.
Marseille
18 mai 2023
Sac a l arrivée cher payé pour un sac ordinaire
19 mai 2023
Bonjour Fabienne, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le sac que vous avez commandé ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
17 mai 2023
Article provenant de " Les essentiels terrasse" un bac en bois pour stockage pommes de terre, qualité nulle du coup prix de vente trop cher, il manquait 2 pièces de bois pour construire ce bac, état lamentable et difficile de renvoyer cet article, grosse déception venant d'une vente de showroom, ce fournisseur n'est pas serieux
18 mai 2023
Bonjour Lydie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que notre service logistique sera averti de cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
17 mai 2023
2 pantalons de meme type commandé 1 en bleu l autre en beige (sachant que j avais deja commande le pantalon bleu 1 fois) et le pantalon beige taille beaucoup trop petit alors que c est la meme taille. Le chronopost est decompté du remboursement !!
18 mai 2023
Bonjour Patrice, Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa

Défaut converse blanches

Les converses blanches Ont des marques de colles jaunes … première fois que cela arrive. On les remarques bien malheureusement
17 mai 2023
Bonjour Madame Baud, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez reçu votre paire de chaussure défectueuse. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Noro
16 mai 2023
Le site de Diamond and Co ne me délivre ni facture, ni certificat d'authenticité pour l'achat d'un bijou en or. Je vais être obligée d'en référer à la DGCCRF si je ne peux toujours pas les joindre. En dehors de cela votre livraison a eu lieu dans de bonnes conditions Cordialement Patricia BELMON ROUCHOUSE
16 mai 2023
Bonjour Patricia, Je suis navré de lire que vous n'avez pas reçu la facture et le certificat d'authenticité du pendentif de votre commande. Je suis navré pour ce désagrément. Je prends en charge de votre dossier et je m'engage à vous contacter en privé afin de vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
15 mai 2023
Les tailles indiquées ne correspondent à ce qu'elles sont !
16 mai 2023
Bonjour Sandrine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa