showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 890 avis au cours des 12 derniers mois2 200 874 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

J'ai reçu un produit cassé. Mascara n'a pas que j'ai commandé. Et 1 article qui manque.
28 janv. 2024
Bonjour Larisa, Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service. Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Cordialement, Harima

très déçue par ce produit

Aucune information sur le produit: composition? provenance? Turquie je suppose (d'après une fiche jointe illisible car ni en français ni en anglais..,) Il ne s'agit pas de coton mais de synthétique. Le retour ne semblant pas évident, j'abandonne. Ma 1e mauvaise expérience sur Showroom..Pas certaine que je repasse commande.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ève , Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la matière de votre produit ne vous convient pas. Après vérifications, je vous informe qu'il est indiqué dans la description de l'article que celui-ci est fait de 65% coton et 35% polyester. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
21 janv. 2024
Bonjour, je suis informée que la commande sera incomplète et sans certificat d'authenticité après expédition de celle-ci. Deplus cesle bijou manquant qui m'a poussé à compléter ma commande avec les bagues par rapport aux fois de livraison. Élevé..... je subis 2 désagréments et je suis au courant après que la commsoit expédiée je ne trouve pas cela normal. Aucun geste commercial en ma faveur...annulation totale de ma commande par ex ou frais gratuit, geste commercial....je suis cliente depuis peu et acheté de façon régulière, donc très déçue. Merci d'avance de votre réponse Cordialement
21 janv. 2024
Bonjour Anne-Laure, Vous me faites part de la livraison partielle de votre commande ainsi qu'un certificat de garantie non reçu. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter pour vous proposer la meilleure solution. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
19 janv. 2024
Vêtements reçu non conforme à la commande. Article reçu en noir alors que commandé en gris
21 janv. 2024
Bonjour Linda, Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette déconvenue. Je vous confirme avoir pris en charge votre réclamation et vous serez recontactée. Cordialement, Harima
Maillot de bain qui taille beaucoup trop grand.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadia, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille de votre maillot de bain ne vous convienne pas. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
La taille ne correspond pas a celle indiquée
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hassiba, Vous me faites part d'une erreur de taille quant à votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà enregistré le retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement qui vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous recevrez également confirmation par e-mail de ce remboursement. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
14 janv. 2024

Vaisselle cassée

Cinq articles sur 24 sont endommagés soit 1 casse, 2 fêlés et 3 ébréchés. Le colis était intact, à l'intérieur il n'y avait pas de morceau de porcelaine. Il semble que le fabricant se soit débarrassé de pièces endommagés. Ce n'est pas sérieux. J'ai fait une réclamation pour le remplacement des pièces. J'espère qu'elle aboutira
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michelle, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous invite donc à patienter pour recevoir une solution à ce sujet. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
14 janv. 2024
La commande était des reproductions de dessin dur des petits tableaux , l'emballage a été très mal pensé puisque plusieurs tableaux étaient collés face contre face et lorsque je les ai séparés, les images ont été endommagées... mais comme il s'agissait d'un cadeau déjà annoncé lors de Noël (livraison différée), j'ai préféré ne pas faire de réclamation et offrir ces cadeaux en expliquant que l'emballage avait été défaillant... puisque de toute façon, même si j'avais exigé le remboursement, je n'aurais pas reçu en retour les mêmes articles non dégradés... lorsqu'il s'agit d'articles de décoration fragiles, vous feriez bien d'exiger un emballage irréprochable de ces articles...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hélène, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
D habitude je suis plutôt satisfaite mais là les boucles de chaussures étaient rouillées
9 janv. 2024
Bonjour Christelle, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
6 janv. 2024

colis non remis au transporteur mais réglé

J'ai dû faire 2 commandes pour 3 sets de valises et j'ai donc payé 2 frais de port. je n'ai reçu que 2 sets de valises. Depuis 8 jours je ne sais toujours pas où sont passés les 2 colis non remis au transporteur!!!!! par contre la somme a bien été réglée !!!!!! Je fais mails je téléphone aucun avancement !!!!
7 janv. 2024
Bonjour Françoise, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec la livraison de vos valises. Votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Harima
5 janv. 2024
Bonjour Sheila, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'ai passé 2 commandes L'Oréal Professional (N° de commandes : 300356286 & 300332842) avec 3 bouteilles de shampoing de 1,5 litres en tout et je n'ai pas reçu les pompes pour les bouteilles alors que sur les photos on voit bien les pompes noires. Merci de faire le nécessaire pour résoudre le pb. Cordialement. Fabienne Prudhomme
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fabienne, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu les pompes pour vos shampoings. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima

Le vêtement commandé n'était pas celui reçu. Après échange, aucun moyen d'obtenir celui commandé. Le retour et le remboursement se sont toutefois bien passés.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karine, Nous sommes sincèrement désolés pour la non-conformité du produit reçu et vous présentons nos excuses. Cependant, nous sommes heureux de savoir que le processus de retour et de remboursement s'est bien déroulé. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Les articles sont minuscules. Le 8 ans fait à peine un 5 ans. Des articles ont été annulés bien après la commande.... Une honte
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Geneviève, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille des articles de votre commande ne vous convienne pas. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
1 janv. 2024
Livraison trop longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Fatima, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée en raison de la livraison plus longue que prévue. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons continuellement pour améliorer nos délais de livraison. Cordialement, Harima
1 janv. 2024
Satisfait du produit en tant que tels, juste une erreur sur les tailles puisque j'ai reçu du XL à la place du L et même si par chance le XL me va quand même
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits, même si nous regrettons sincèrement l'erreur concernant la taille de votre produit. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Cependant, nous sommes ravis que le XL vous ait quand même convenu. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre expérience avec nous. Cordialement, Harima
30 déc. 2023
J’avais choisi un petit pendentif diamant. Magnifique sur la photo. Mais finalement si petit et minuscule que je ne peux L’offrir. Très très déçue
30 déc. 2023
Bonjour Anne, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
30 déc. 2023
Les articles sont de mauvaise qualité. Je ne les aurais pas achetés en magasin. Le bas du survêtement est en tissu nid d abeille (je n ai jamais vu ça pour un survêtement) et la veste est en maille t-shirt alors que je pensais avoir acheté un sweat …
30 déc. 2023
Bonjour Karima, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la qualité de vos produits ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Un article sur 2 livrés,du coup commande qui perd de son intérêt avec les frais de livraison
30 déc. 2023
Bonjour Mathieu, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
Commande reçue avec beaucoup trop de retard et un suivi de commande inexistant.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Malika, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que vous avez effectué une réclamation à ce sujet et que votre dossier a été pris en charge par notre service clientèle. Sachez que nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa