showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 630 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

il y a 15 heures
 Avis validé
Très déçu,matériaux trop légers, on a pas encore monter la table.Je bien peur que le aluminium va abîmée vite avec des rayures
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 15 heures
Bonjour Vivienne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat et que vous craignez pour la durabilité du matériau de votre table. Pour mieux comprendre votre préoccupation et trouver une solution, je vais vous contacter en privé. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 14 heures
Bonjour Marie-Laure, Je vous remercie pour votre évaluation. Je vous assure que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 2 jours
 Avis validé
Délai de livraison EXTRÊMEMENT long, un mois!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 1 jour
Bonjour Manuela, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 3 jours
 Avis validé
Le sachet était complètement déchiré. Un problème de solidité ou de manutention.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre colis défectueux. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 3 jours
 Avis validé
Vêtements pas toujours de bonne qualité. Ma dernière commande comportait une robe avec un bouton en moins et une attache décousue. Les finitions de certains vêtements mériteraient d'être plus abouties.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu une robe défectueuse. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
il y a 3 jours
 Avis validé
Le tissus me paraissait plus souple en photo, un peu déçue.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Belina, Nous sommes désolés d'apprendre que le tissu de l'article reçu ne correspond pas entièrement à vos attentes. Je vais vous contacter en privé pour en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour. La qualité des articles et bonne mais j'ai reçu un pull avec un couleur différente
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 3 jours
Bonjour Nidhal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un pull avec une couleur différente de celle commandée. Je vais immédiatement examiner cette situation de plus près et vous contacter en privé pour trouver une solution rapide et appropriée à ce problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais comme je l'ai précisé yca quelques jours 1 erreur c'est produit. J'ai reçu 2 shampooings identique..c'est pas se que j'ai commandé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Je vais vous contacter en privé pour recueillir davantage d'informations sur votre commande et trouver une solution appropriée pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour rectifier cette situation. Cordialement, Hary
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai été déçu car j'ai commandé un produit qui a été retiré. Il ne faut pas le mettre en vente s'il n'y en a plus en stock
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Joris, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la disponibilité du produit que vous avez commandé. Je vais vous contacter en privé pour discuter de cette situation plus en détail et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Hary
il y a 6 jours
 Avis validé
Les delais respectes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Kamel, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au respect de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Taille large. Qualité moyenne.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 6 jours
Bonjour Chantal, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 7 jours
 Avis validé
Livraison correcte et rapide . Commande de sandales crocs déçevante car une sandale sur une paire est beaucoup plus large !!!
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Michel, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 7 jours
 Avis validé

Décevant

La taille n’est pas bonne et les frais de retour exorbitant. Ça dissuade donc d’acheter sur ce site…
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Florence, Je suis navré d'apprendre que la taille du produit reçu ne vous convient pas. Toutefois, je vous informe que dans la mesure où le produit reçu correspond à celui commandé, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 7 jours
 Avis validé

Qualité moyenne

Les produits proposés ne ressemblent pas toujours aux photos et sont parfois de maivaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour My hang, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin que nous puissions améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 7 jours
 Avis validé

Problème retrait colis

Le retrait que j'avais choisi ne respecte pas les horaires d'ouverture et donc j'ai récupéré mon colis dans un autre retrait. Sur constatation de ma part et d'après les commerçants aux alentours, le retrait initialement choisi ouvre quand il en a envie. Il serait judicieux de revoir les contrats signés avec eux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Sarah, Je suis navré d'apprendre cela. Je tiens également à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 7 jours
 Avis validé
Une robe taille L taille petit. Élastique très serré. Mais conforme à mes attentes et à la photo. L''autre ne correspondait pas à la photo. Présentée avec ceinture reçue sans ceinture. Taille très large. Retour obligatoire.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis. Votre réclamation a déjà été prise en charge par notre service. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Harima
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison très longue
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Florence, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, elle nous permet d'améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 9 jours
Bonjour Lisette, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa