showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

22 juin 2023
Bonjour Astou, Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
MC
21 juin 2023
la matiere du top n est pas agreable
21 juin 2023
Bonjour Margaux, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le top reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Harima
20 juin 2023
La qualité des produits est, pour la première fois, moyenne.
21 juin 2023
Bonjour Pauline, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Valisoa
20 juin 2023
Les articles livrés ne correspondent pas à description, les images sont grossi ça qui donne une autre ision du produit. Les tailles des bijoux sont très petites ar rapport à ceux de la même taille acheté ailleurs.
20 juin 2023
Bonjour Lise, Je suis navré de lire que vous avez reçu des bijoux de taille non conforme à votre commande. Je regrette que vous ayez à subir ce désagrément. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je vous prie de nous retourner ces articles afin de vous rembourser au plus vite. Bien à vous, Tafitasoa.
KL
katherine l.
bray dunes
20 juin 2023

Produits mal fini suis dec

Produits mal fini suis déçue
20 juin 2023
Bonjour Katherine, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
19 juin 2023
J'aime les textures mais je suis déçue par le libellé des tailles En fait je n'ai pas reçu la bonne taille le 36/38 correspond plus à 36 cela prête à confusion pour le choix de la taille
20 juin 2023
Bonjour Marie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
19 juin 2023
Améliorez la qualité des produits. Coutures ouvertes sur les côtés. Petite qualité. A revoir.
19 juin 2023
Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. À très bientôt sur Showroomprivé, Tafitasoa.
19 juin 2023
Je n ai pas eu la couleur commandée....
19 juin 2023
Bonjour Annie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que la couleur du produit reçu n'est pas la bonne et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
18 juin 2023
Retour gratuit des produits comme la majorité des sites de vente en ligne
19 juin 2023
Bonjour Melanie, Je vous remercie pour votre commentaire par rapport aux frais de retour. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
18 juin 2023
Bracelets trop courts. Longueur différente pour chacun. Très déçue.
19 juin 2023
Bonjour Chantal, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
18 juin 2023
Manque d’un produit dans ma livraison
19 juin 2023
Bonjour Emmanuel, Je vous présente mes excuses au nom de Showoomprivé pour cette déconvenue. Je vous assure que notre service logistique sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Après vérifications, je m'aperçois que votre réclamation a bien été pris en charge et vous confirme que votre remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date du 17/06/2023. J'espère vraiment que cette expérience ne vous empêchera pas de profiter de nos offres toujours intéressantes. Valisoa
18 juin 2023
Commande reçue rapidement, cependant l'article présente un certain défaut sur la semelle intérieure, le prix justifié sans aucun doute cela...
18 juin 2023
Bonjour Fabienne, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima

Livraison

Le prix des livraisons restent excessif… chaque vente à sa livraison… je trouve aussi que le délai de ces dernières est trop long
16 juin 2023
Bonjour Fatima, Je fais suite à votre réclamation concernant les frais de livraison sur votre commande. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Je comprends votre position. Sachez que notre site est en partenariat direct avec plusieurs transporteurs afin de grouper nos envois et de réduire au maximum les frais de port sur les commandes effectuées sur notre site. Par ailleurs, nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres sur les articles mis en vente sur le site. Nous préférons que le membre règle les frais de livraison plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Je compte sur votre aimable compréhension. Tafitasoa.
16 juin 2023
Très déçue de ma commande, le résultat médiocre par rapport aux photos et description, la taille du tapis est inférieure à ma commande !
16 juin 2023
Bonjour Lioubov, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du tapis de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
16 juin 2023
Dernière commande sandales primadonna je n ai pu mettre les chaussures que 2 jours! La bride au niveau des orteils s'est décollée. Impossible de les porter
16 juin 2023
Bonjour Caroline, Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et vous en remercie. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
15 juin 2023
Bonjour, la qualité des produits sont satisfaisant par contre les vêtements taillent trop petit. Il manquait des informations concernant le guide des tailles.
15 juin 2023
Bonjour Natacha, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que la taille des articles de votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. je vous confirme avoir remonté votre observation auprès de nos services quant au guide des tailles sur le site dans le cadre de l'amélioration de notre prestation. Si besoin, nous restons à votre disposition. Noro
15 juin 2023
Je ne visualise pas ma commande sur mon compte. Or, j’ai besoin de la renvoyer car cela ne convient pas
15 juin 2023
Bonjour Agnès, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre difficulté à accéder à votre commande afin d'enregsitrer une demande de retour. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

qualité tissus decevante

déçue de la qualité de 2 des 3 produits commandés, je les ai retournés Le tissus était de très médiocre qualité et ne correspondait pas à mon avis au descriptif qu'il en était fait. dommage, j'avais déjà commandé des produits IRL et en étais ravie... cette fois-ci je n'ai pas choisi les bons !
16 juin 2023
Bonjour Sylvie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
14 juin 2023
Chaussures de très mauvaise qualité
15 juin 2023
Bonjour Ludivine, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
13 juin 2023
Le vêtement est mal taillé au niveau du buste
13 juin 2023
Bonjour Nicole, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à remonter votre réclamation auprès du service en relation avec le fournisseur. Bien à vous, Tafitasoa.