showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

13 juin 2023
Le vêtement est mal taillé au niveau du buste
13 juin 2023
Bonjour Nicole, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à remonter votre réclamation auprès du service en relation avec le fournisseur. Bien à vous, Tafitasoa.
13 juin 2023
Délai de réception de ma commande réellement trop long, plus d'un mois.
13 juin 2023
Bonjour Jeanny, Je suis sincèrement navrée d'apprendre le retard de la livraison de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
12 juin 2023
Déçu du top car matière polyester. Robe bien coupé mais tissu trop lourd Et chemisier moyen.
12 juin 2023
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que les articles ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Je vous assure avoir pris bonne note de vos remarques et les remonte auprès de notre service supérieur pour améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Valisoa
11 juin 2023
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre avis ! À très bientôt sur Showroomprive.com. Tafitasoa.
Envoi rapide
11 juin 2023
Bonjour Hélène, Merci pour votre avis ! Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison. Votre commentaire va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur notre site, Tafitasoa.
11 juin 2023
Bonjour Marie, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Tafitasoa.
10 juin 2023
J ai effectué plusieurs commandes pour eviter des erreurs malheureusement il y a eu des bijoux manquant. Un peu dommage que ces problèmes soient reccurents . Le point positif est que j ai effectué une réclamation auprès de vos services et que la personne qui a pris en compte ma demande à traiter cela avec rapidité,réactivité, efficacite vraiment professionnel.
11 juin 2023
Bonjour Nino, Je suis navré de lire que votre commande n’a pas été livrée intégralement. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos excuses. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Bien à vous, Tafitasoa.
10 juin 2023
Je recherchais un polo blanc pour une cérémonie, j'en ai profité pour prendre 2 autres articles, et commande passée le 24 mai, je reçois les deux articles le 7 juin mais pas le polo et vous m'annoncez que je ne serai pas livré mais rembourser c'est bien mais je suis obligé de faire les boutiques à 2 jours de la cérémonie. Pourquoi dès ma commande, on ne m'a pas averti qu'il n'était pas disponible....????
10 juin 2023
Bonjour Muriel, Je suis sincèrement navrée d'apprendre l'indisponibilité du polo de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
10 juin 2023
Le service de la livraison fonctionne avec du retard.
10 juin 2023
Bonjour Nora, Je vous présente mes excuses pour le retard de la livraison de votre commande. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
10 juin 2023
Un produit, un-T-shirt, a été livré avec une tache.
10 juin 2023
Bonjour Iris, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprive pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
8 juin 2023
respect du délais de livraison et frais trop élevés
8 juin 2023
Bonjour Nathalie, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur. Cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Harima

Finition de mauvaise qualité

Finition du sac de mauvaise qualité Problème de collage de la anse
8 juin 2023
Bonjour Philippe, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le sac reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
C’était trop long
8 juin 2023
Bonjour Ouerdia, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
7 juin 2023
8 juin 2023
Bonjour Fatima, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Valisoa
7 juin 2023
Les articles ne sont pas toujours aussi bien que décrit
8 juin 2023
Bonjour Sylvie, Je vous prsente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
5 juin 2023
Commande livrée selon la promesse client mais erreur sur la couleur de la moitié du colis donc déception
5 juin 2023
Bonjour Laurence, Je suis navré de lire que vous avez reçu plusieurs articles de couleur non conforme à votre commande. Permettez-moi de vous présenter mes excuses pour cette déception. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
5 juin 2023
Prix très atractifs mais qualité bof : l'expédition a été longue par rapport à une autre commande passée en même temps. Les modèles de chaussures de la collection IRL sont très jolis mais un modèle de sandale avait une semelle pas très large pour un 39 et l'autre avait une bonne semelle mais le pied n'est pas bien maintenu. Je vais devoir rajouter des trous supplémentaires à l'attache pour avoir un meilleur maintient. Une des paires a déjà un petit bout de simili cuir parti après 1 usage sur le devant, ça fait très cheap... Deuxième fois que je commande la collection IRL (avant c'était des pyjamas) et franchement je suis mitigée...
5 juin 2023
Bonjour Mariane, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
Produit moyen
5 juin 2023
Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Rassurez-vous, j'ai pris bonne note de votre remarque et la remonte auprès de notre service en relation avec le fournisseur pour améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Valisoa
4 juin 2023
Tous les articles n'ont pas été livrés et l'article a été annulé après l'envoi de la commande bref communication et gestion des stocks a revoir
5 juin 2023
Bonjour Arnaud, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
3 juin 2023
Trop long .certaine commande prenne un mois . D autre commande a un jour de decalage sur la meme vente arrive 10 jpirs a pres la premiere
4 juin 2023
Bonjour Emilie, Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par nos délais de livraison. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Ainsi, votre remarque sera remontée auprès de nos services. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, Harima