showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

4 juin 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, Harima
4 juin 2023
Bonjour Jeremy, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, Harima
3 juin 2023
J’étais déçu de la qualité des articles les boutons mal cousu des fils qui sortaient des ourlets et un article que je devais recevoir le 3 juin qui n’est toujours pas arrivé
3 juin 2023
Bonjour Maria helena, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la robe de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
2 juin 2023
Très bien mais dommage qu’on ai pas des bons d’achat avec tout les commandes passes
2 juin 2023
Bonjour Iliana, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. Je comprends votre position. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
Livraison trop lente
2 juin 2023
Bonjour Nadia, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Merci pour votre commentaire concernant le délai de livraison, nous comprenons votre point de vue. Soyez assurée que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont également vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter plus de précisions sur ce sujet. Tafitasoa.
1 juin 2023
Vérifiez la qualite des produits vendus
1 juin 2023
Bonjour Stephanie, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la qualité des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
1 juin 2023
Frais port et une centralisation des commandes
1 juin 2023
Bonjour Soumaya, Je fais suite à votre réclamation concernant les frais de livraison sur votre commande. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Je comprends votre position. Sachez que notre site est en partenariat direct avec plusieurs transporteurs afin de grouper nos envois et de réduire au maximum les frais de port sur les commandes effectuées sur notre site. Par ailleurs, nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres sur les articles mis en vente sur le site. Nous préférons que le membre règle les frais de livraison plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse. Par ailleurs, les articles de différentes ventes ne peuvent être expédiés ensembles étant donné que nos fournisseurs ne livrent pas même temps. Je compte sur votre aimable compréhension. Tafitasoa.
1 juin 2023
La matière du short de sport était très fine et même transparente. Je ne pourrais pas l'utiliser pour faire du sport. C'est pas de la bonne qualité.
1 juin 2023
Bonjour Valérie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre short ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
1 juin 2023
Vêtements beaucoup trop grand malgré une taille habituelle.
1 juin 2023
Bonjour Mathilde, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa

A part ça tout va bien.

Les livraisons sont souvent longues et il m’est déjà arrivé de recevoir des chaussures de sport qui étaient des contrefaçons (il suffit de soulever la semelle intérieure.
31 mai 2023
Bonjour Muriel, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Merci pour votre avis concernant le délai de livraison, nous comprenons votre point de vue. Soyez assurée que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont également vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter plus de précisions sur ce sujet. Tafitasoa.
MD
Marie D.
Vendôme
31 mai 2023
Chaussures de très moyenne qualité
31 mai 2023
Bonjour Marie-Ange, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la qualité des chaussures de votre commande. Je comprends votre position et tiens à vous aider. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
31 mai 2023
Bonjour Paulette, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite des bijoux de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
30 mai 2023
La qualité des articles est à revoir! J´ai reçu un chemisier avec une couture défaite et un autre avec un bouton à moitié arraché
30 mai 2023
Bonjour Sandy, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
30 mai 2023
Produit vraiment trop cher vu la qualité médiocre obtenue !
30 mai 2023
Bonjour Céline, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
30 mai 2023
Bonjour Manda, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
30 mai 2023
Vous ne l’avez pas livré la bonne couleur sur l’ensemble 3 pièces , commandé en Rose petits motifs reçu bleu à grosses fleurs. Je n’ai pas encore pris le temps de le signaler. J’aimais tellement en rose que je l’avais pris en XL car le M était épuisée !
30 mai 2023
Bonjour Nicole, Je suis navré de lire que vous avez reçu des articles non conformes à votre commande. Bien que notre service logistique apporte le plus grand soin à la préparation des colis, malheureusement, le caractère humain du traitement d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Je prends en charge votre réclamation et je je remonte votre dossier auprès du service concerné. Bien à vous, Tafitasoa.
SP
Sabine P.
la queue en brie
30 mai 2023
Dernière commande une petite robe ou la doublure est vraiment trop courte …. Autant ne rien mettre du tout ça remonte dommage
30 mai 2023
Bonjour Sabine, Je suis sincèrement navrée que la robe reçue ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
FA
fabienne a.
aigrefeuille sur maine
Déçue de la qualité
30 mai 2023
Bonjour Fabienne, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
29 mai 2023
Améliorer les colis ,le mien était encore une fois ouvert.
30 mai 2023
Bonjour Caroline, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
28 mai 2023

Non livré, pas de geste commercial

J aurais apprécié qu on me livre les baskets que j avais commandées. J'ai simplement reçu un mail me disant que ma commande ne serait pas expédiée et que je serai remboursée. Même pas un geste commercial de cette grande enseigne qu est Showroomprivé, très déçue !!!
28 mai 2023
Bonjour Lucy, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas été livrée des baskets de votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Il s'agit sûrement d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour régulariser rapidement votre cas. Cordialement, Tafitasoa.