showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 837 avis au cours des 12 derniers mois2 200 980 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

28 mai 2023
J'ai commandé des haut pour bébé et j les ai reçu tâché.
28 mai 2023
Bonjour Rabia, Je suis navré de lire que vous avez reçu des vêtements pour bébé tachés dans votre commande. J'accuse bonne réception de cette information et vous prie d'accepter mes excuses au nom de Showroomprivé. Malgré les précautions prises, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.

Un Colis déchiré

Un Colis déchiré, articles mal conditionnés à l intérieur !
28 mai 2023
Bonjour Sylvie, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
27 mai 2023
Je trouve des articles que je ne trouve plus ailleurs mais le délai annoncé pour les recevoir est trés long tandis que showroomprivé débite ma carte bleue le lendemain de la commande et ils envoient les articles trois semaines plus tard
28 mai 2023
Bonjour Claudine, Vous nous faites part de votre ressenti par rapport au délai de livraison de votre commande. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Cependant notre volonté étant de répondre toujours au mieux aux attentes de nos membres, nous vous proposons des ventes labellisées « Demain chez vous ». Ces ventes vous offrent la possibilité de recevoir votre colis en seulement 24 heures ! Cordialement, Harima
27 mai 2023
Matière et rendu des articles non conforme aux photos
28 mai 2023
Bonjour Nassima, Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
28 mai 2023
Bonjour Nora, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Cordialement, Harima
26 mai 2023
Le zippe est très dur, et le livreur n'as pas fait son travail correctement
26 mai 2023
Bonjour Sahli, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
25 mai 2023
Déception de la qualité des photos choisies dans les cadres (ex : bande jaune au milieu de la photo, non visible sur votre site de commande....)
25 mai 2023
Bonjour Virginie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
AS
24 mai 2023
Les modèles ne correspondent pas trop aux photos
25 mai 2023
Bonjour Amna, Je suis sincèrement navrée pour cette situation et vous présente mes excuses. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
24 mai 2023
J’ai commandé plusieurs produits différents de la marque Innovagoods, mais j’étais vraiment très déçu, tout les produit sont de très mauvaise qualité, la moitié je jeter tout de suite dans la poubelle, car ils ont cassé tout de suite ou il marchait pas!!!!! plus mauvais que ça, c’est difficilement possible!!! vous devriez pas vendre des produits de cette marque. C’est la camelote chinoise !!!c’est de l’argent jeté à la poubelle.!!!
24 mai 2023
Bonjour Claudia, Je suis navré de lire que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité des articles de votre commande. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.

Commande Nike

Bonjour, Sur ma dernière commande Nike, comme d’habitude, des articles manquants !!!! et toujours un mois d’attente afin de recevoir la commande.
23 mai 2023
Bonjour Céline, Je vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Il s'agit sûrement d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. Les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Concernant le délai de livraison, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter plus de précisions sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
23 mai 2023
Pas satisfaite de ma dernière commande IRL, articles de mauvaise qualité
23 mai 2023
Bonjour Magalie, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
22 mai 2023
Expédition trop lente. Et article trop petit.
23 mai 2023
Bonjour Jessica, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
22 mai 2023
Le colis est arrivé très abîmé. Le boîtier est abîmé dans un coin.
23 mai 2023
Bonjour Fabrice, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez reçu un colis abîmé. Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
22 mai 2023
Bonjour Cathérine, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Noro
21 mai 2023
Les deux pantalons mango commandés sont longs et n arrivent pas sous le mollet comme sur les photos La qualité est néanmoins bonne Je les porterai en pantalons classiques Il faudrait indiquer la longueur de l’entrejambe
22 mai 2023
Bonjour Corinne, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-conformité des pantalons de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro

Showroom Oui collection irl non

Si il n y a rien à dire sur showroom (livraison, prix etc…), les produits de la collection IRL sont très bas de gamme et mal taillés. Donc showroom oui mais uniquement sur les ventes de marques connu. Je ne recommanderais pas d article de la marque propre.
22 mai 2023
Bonjour Herve, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Noro
21 mai 2023
La couture se défait à plusieurs endroits sur la chemise
22 mai 2023
Bonjour Julie, Je suis navré de lire que vous avez reçu une chemise avec la couture qui se défait dans votre commande. Navré que vous ayez à subir ce désagrément. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Tafitasoa.
21 mai 2023
Commande sur un site Français d’un 42 sans aucune précision de l’origine de la taille. Reçu un 42 Europe dont un 44 France ! Une des pressions était cassée à la réception du colis.
21 mai 2023
Bonjour Chantal, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
21 mai 2023
Intérieur décevant tout était retourné plante sans terre et sec
21 mai 2023
Bonjour Christian, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima