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showroomprive.com
Avis:

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 611 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
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Avis pour showroomprive.com

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12 avr. 2024
 Avis validé
Lieu de livraison à un point relais autre que mon adresse de livraison et cela fait la deuxième fois en une semaine pendant que j' ai payé les frais de livraison..je ne suis pas véhiculé en ce moment du coup je peux pas aller à Nemours pour aller chercher.. je précise que j' ai reçu le message de GLS disant que le colis serait livré dans la journée.. j'attendais quand j' ai reçu un autre mail une heure après pour me signifier que le colis est à un point relais de Nemours, j'habite grez sur loing
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12 avr. 2024
Bonjour Pascal, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été déposée dans un point relais. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 13 jours
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Je recommande

J'adore le site, de supers articles et de nombreuses marques à prix attractifs. Dommage qu'on soit obligé de s'abonner pour bénéficier de livraison gratuite car à chaque vente on doit payer des frais de livraison et ça peut vite faire grimper le montant total. Les ventes peuvent être très courtes et on peut les louper. Et dernier point négatif le temps d'attente pour être livré: un mois c'est trop long!!!
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Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les frais de livraison sont demandés par les transporteurs et ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Par ailleurs, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Toutefois, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 mars 2024
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Je suis ravie des bottes, elles sont comme présentées Petit hic, l'emballage qui heureusement ne les a pas altérées La boîte était dans un état lamentable comme si elle avait été récupérée dans une poubelle Et il n'y avait qu'un insert dans une botte, dans l'autre du simple papier. Ça va que mon achat ne tenait pas à l'emballage, ni à la qualité de la préparation de commande. 🙄
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30 mars 2024
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilances lors de la préparation des commandes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 7 jours
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Problème retrait colis

Le retrait que j'avais choisi ne respecte pas les horaires d'ouverture et donc j'ai récupéré mon colis dans un autre retrait. Sur constatation de ma part et d'après les commerçants aux alentours, le retrait initialement choisi ouvre quand il en a envie. Il serait judicieux de revoir les contrats signés avec eux.
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Réponse de showroomprive.com
il y a 7 jours
Bonjour Sarah, Je suis navré d'apprendre cela. Je tiens également à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
il y a 2 jours
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Un bol cassé

Sur les 6 bols Ardtime reçus, un était cassé. Sinon ils sont superbes. J'ai recommandé 6 bols majorelle sur leur site mais à prix sans commune mesure avec le prix que vous proposiez. Mais les colis ne sont pas épargnés par les transporteurs malheureusement
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il y a 13 heures
Bonjour Claudine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos bols est arrivé cassé, mais nous sommes ravis que vous appréciiez les autres articles que vous avez reçus. Nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs proposés sur notre site par rapport à d'autres offres que vous avez pu trouver. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons continuellement pour offrir les meilleurs prix à nos clients. Je vais également vous contacter en privé pour discuter de la situation avec le bol cassé. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 6 jours
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J'ai été déçue j'avais commandée un tee short puma normal noir par rapport à l'image que j'avais mais a la réception je me retrouve avec un petit et court alors j'avais demandé le remboursement sur 14 euros que j'ai dépensée le remboursement 3 très decue
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il y a 5 jours
Bonjour Edith, Je comprends parfaitement votre situation et souhaite vous apporter quelques précisions à ce sujet. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
6 avr. 2024
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C'est dommage d'avoir pas plus de code de réduction de votre part ,et de payer des frais de port sous 30 euros surtout comme vous faites 29.90 euros. En plus rajouté à l'article les frais de ports ça incite à moins acheter....c'est dommage.
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7 avr. 2024
Bonjour Justin, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires concernant notre offre. Nous sommes désolés que le minimum d'achat de 30 euros pour bénéficier de l'offre vous semble contraignant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients pour améliorer nos services. Cordialement, Harima
31 mars 2024
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Précisez si la marque en question taille grand ou petit.Cela aiderait à commander la bonne taille et ne pas faire un retour en sachant que l'on paye le retour et puis une la deuxième commande aussi ( pour commander la bonne taille).
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31 mars 2024
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre suggestion pertinente. Nous comprenons totalement l'importance de savoir si une marque taille plutôt grand ou petit pour faciliter le processus de commande et éviter les retours inutiles. Nous allons certainement prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service et inclure cette information dans nos descriptions de produits lorsque cela est possible. Merci pour votre confiance et pour votre soutien continu. Harima
il y a 10 jours
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La livraison en avance , les promos très intéressantes. Par contre, une tâche sur un vêtement, en espérant que ca parte au lavage , pour le prix de celui ci j'ai ne vais pas le renvoyer, mais propreté à surveiller tout de même !
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il y a 9 jours
Bonjour Jean-Georges, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 7 jours
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Une robe taille L taille petit. Élastique très serré. Mais conforme à mes attentes et à la photo. L''autre ne correspondait pas à la photo. Présentée avec ceinture reçue sans ceinture. Taille très large. Retour obligatoire.
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il y a 7 jours
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis. Votre réclamation a déjà été prise en charge par notre service. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Harima
2 avr. 2024
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Disponibilité non transparence des produits sur le site Internet

Bonjour, Les produits proposés à la vente sur le site ont été confirmés comme commandés, puis payés, mais non expédiés sous prétexte qu'ils n'étaient plus disponibles. Malheureusement, cela arrive beaucoup plus souvent.
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2 avr. 2024
Bonjour Jana, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les produits non expédiés en raison d'un problème de stock imprévu. Nous faisons de notre mieux pour gérer nos stocks de manière efficace, mais parfois, des situations inattendues peuvent survenir. Nous vous assurons que nous travaillons activement à améliorer nos processus afin de minimiser ce type de problème à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, Hary
il y a 8 jours
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Toujours très contente de showroom, par contre je ne peux pas en dire autant pour Bershka car j’ai reçu deux articles taché et c’est pas la première fois qu’en passant ici la vente Bershka soit taché. Décevant
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il y a 8 jours
Bonjour Cloé, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 3 jours
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Vêtements pas toujours de bonne qualité. Ma dernière commande comportait une robe avec un bouton en moins et une attache décousue. Les finitions de certains vêtements mériteraient d'être plus abouties.
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il y a 3 jours
Bonjour Corinne, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu une robe défectueuse. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui par e-mail afin de donner suite à votre requête. Arimbola
7 avr. 2024
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Presque tout ce que j ai acheté est trop grand malheureusement Le 42 indiqué pour commander correspond en fait à du XL alors que pour d autres marques c est le 44 qui correspond à du XL
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8 avr. 2024
Bonjour Cathy, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
12 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé deux portefeuilles et malheureusement bien plus tard un seul m'a été envoyé. Il m'a été remboursé mais ce n'est pas normal qu'on commande et qu'on ait pas le produit
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12 avr. 2024
Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé pour cet inconvénient. Je comprends totalement votre déception et je vous assure que ce n'est pas le niveau de service que nous visons à offrir à nos clients. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution pour rectifier cette situation au mieux. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
28 mars 2024
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La rapidité de la livraison. J’apprécie le confort de la chaussure mais je suis déçu de la différence de teinte entre les deux chaussures. ( dessus chaussures). Cordialement, L.H
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28 mars 2024
Bonjour Leila, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant votre commande ainsi que du délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais comme je l'ai précisé yca quelques jours 1 erreur c'est produit. J'ai reçu 2 shampooings identique..c'est pas se que j'ai commandé
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Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cette erreur. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Je vais vous contacter en privé pour recueillir davantage d'informations sur votre commande et trouver une solution appropriée pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour rectifier cette situation. Cordialement, Hary
31 mars 2024
 Avis validé

Un article commandé n'était plus disponible et j'ai été remboursé, mais cela aurait été mieux que ce soit mis épuisé au moment de la commande.

La rapidité et le choix. Un article commandé n'était plus disponible et j'ai été remboursé, mais cela aurait été mieux que ce soit mis épuisé au moment de la commande.
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1 avr. 2024
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et notre large choix de produits. Cependant, nous sommes désolés pour l'incident concernant l'article qui était indisponible. Votre remarque est très importante pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre suggestion. Merci pour votre compréhension et votre précieux retour. Cordialement, Harima
5 avr. 2024
 Avis validé

Bons produits

Facilité de naviguer sur le site, rapidité de l'expédition. Je trouve cependant les frais de retour un peu prohibitifs... Cela refroidit pour passer des commandes.
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5 avr. 2024
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la facilité de navigation sur notre site, ainsi que la rapidité de l'expédition. Nous sommes désolés que cela ait pu refroidir votre envie de passer des commandes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous la transmettrons à notre équipe pour examen. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Hary
6 avr. 2024
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7 avr. 2024
Bonjour Farida, Nous vous remercions pour vos suggestions concernant nos produits et services. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre et satisfaire au mieux nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques sur la gamme de vêtements, l'offre en produits de luxe ainsi que l'alimentation bio pour améliorer notre sélection. À très bientôt sur notre site ! Harima