showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 980 avis au cours des 12 derniers mois2 200 700 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

satisfaite

livraison ok. Je connais les articles Tupperware.
Très belle marque
J’aime énormément les prix bas ,dommage j’oublie toujours de mettre le code de réduction de French Day ,aujourd’hui j’avais 20€ que j’aurais pu employer pour ma commande Jott Pas encore habitué avec votre site ,nouvelle cliente …..
La commande et la livraison se sont très bien passées, juste déçu par un des articles commandé, la description du produit était pas très approfondie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Paterne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les motifs des robes sont beaux, les tissus me conviennent
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Germaine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Qualité du produit Livraison rapide
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle 😍, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité du produit satisfaisante et que la livraison a été rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Christine, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que votre expérience sur Showroomprivé ait été positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt sur notre site ! Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Audrey, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Showroomprivé vous ait globalement satisfaite. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
JL
Julia L.
Noyen sur Sarthe
la rapidité
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jeannine, Nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations, donc n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. 🙏 À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Les 3 articles livrés correspondent bien à mes attentes
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que les trois articles que vous avez reçus correspondent parfaitement à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Des bon affaires , ça nous fait des économies.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Faiza, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gisele, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kulsheed, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Livraison un peu trop longue
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Elise, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
AB
Produit Postquam de qualité dommage qu'il n'ait pas été livré au relai colis demandé ...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité du produit " Postquam ". Nous regrettons cependant que la livraison n'ait pas été effectuée au relais colis demandé. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous apprécions vos commentaires qui contribuent à renforcer notre engagement envers la qualité et l'amélioration continue. Bien à vous, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Agnès, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive :) À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima

Articles trop grands et renvoi impossible

La commande et la livraison se sont bien passées. Toutefois les tailles ne correspondent pas trop, j'ai dû faire des ajustages car trop grand et impossible de retourner les articles, maillots de bain. J'avais bien consulté le tableau des tailles....
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nicole, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima