showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

9 613 avis au cours des 12 derniers mois2 199 660 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(6138)
(1940)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
Petit soucis rencontré.... j'ai passé commande et pas reçu de confirmation de celle-ci ! Le soir vous m'envoyer un mail me signifiant que mon article était en attente ! Je repasse donc la même commande en étant persuadée que celle du matin n'avait pas aboutie Et vous m'avez envoyé 2 même article à un jour d'intervalle Je ne suis pas allée récupérer cette dernière J'attends le remboursement bien sûr Merci de me lire et de prendre en compte ce courrier afin de me réconcilier avec votre site que j'apprécie
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Marie, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
26 janv. 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Bonsoir, Suite à un problème de livraison par colissimo je n’ai toujours pas reçu ma dernière commande du 13 janvier 2024 chez mon point relais(Pulls et gilets en cachemire) pour un montant de 226,99€. J’ai l’impression que ce colis a été perdu et que j’ai donc perdu cette somme . Ce n’est pas ma première commande. J’ai toujours été satisfait de vos services auparavant. MR VERA HENRI TEL 06 26 75 42 81 hvera1946@gmail.com hvera1946@icloud.com Bonne soirée.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 janv. 2024
Bonjour Henri, Nous sommes profondément désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Afin que nous puissions faire le nécessaire, nous vous prions de nous envoyer l'attestation de non-réception demandée. Dès réception de ce document, nous allons faire le nécessaire auprès du transporteur pour localiser votre colis. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Harima
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande relativement facile mais il ne faut pas être trop long car le panier se vide et il faut recommancer. D'autre part les tailles ne correspondent pas aux normes françaises, le pull commandé en 40 correspond au XL il est donc trop grand. Je viens d'en commander un autre en 38 j'espère que la taille sera bonne. Je suis satisfaite de la qualité et du prix très intéressant
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
1 févr. 2024
 Avis validé
Les ensembles lingerie , livrés, sont magnifiques je suis très agréablement surprise car les finitions sont parfaites, les couleurs correspondent bien aux photo présentées et de plus je peux choisir la taille que ce soit du haut ou du bas, c est formidable. Très belle lingerie, je recommande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 févr. 2024
Bonjour Chantal, C'est un plaisir de savoir votre satisfaction quant à votre commande. Nous sommes là pour vous à tout moment. À bientôt sur notre site, Kiady
FM
29 janv. 2024
 Avis validé
Les BO Miu Silver reçues sont parfaitement conformes aux photos. Surtout la taille et les proportions par rapplrt au mannequin contrairement a Earcandy, qui sont jolies malgre tout mais la taille n'y est pas. Pour Miu Silver egalement la qualité est là et elle sont jolies. Je suis contente. C'est mon meilleur achat de BO.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Florence, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
PM
Pascal M.
Le Havre
27 janv. 2024
 Avis validé
Commande Harmont et blaine, reçu en temps Cependant ce n'étaient pas des jeans droit comme annoncé mais des narrow fit soit des jeans ajusté et le prix de départ était de 142 € et non 150 € comme annoncé. Le jean n'était donc pas celui proposé... Mais satisfait quand même, article de qualité mais annonce fausse...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 janv. 2024
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que le modèle des jeans reçus ne soit pas celui commandé. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
2 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour à l'équipe Showroomprive je me permet de vous écrire pour vous remerciez de.votre travaille j'ai commander à plusieurs reprises et n'a jamais rencontré de problème de réception et de défaut particulier sur mes vêtements reçu Merci beaucoup Showroomprive Boris
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 févr. 2024
Bonjour Boris, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à votre expérience sur notre site. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À bientôt sur nos ventes, Kiady
2 févr. 2024
 Avis validé
Les ventes sont intéressantes et variées et l'on trouve des marques de prestige. L'outlet de luxe est également attractif. Je suis satisfaite de mon achat, le délai de livraison est respecté et les produits conformes à la description. Je reviendrai sans hésiter.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
3 févr. 2024
Bonjour Maud, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 13 jours
 Avis validé
Lorsque nous demandons une livraison dans un magasin, merci de ne pas le détourner et le livrer au bureau de poste de Crécy la Chapelle, leurs horaires ne sont pas souples (fermé samedi après-midi et lundi toute la journée, ferme trop tôt le soir)
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 13 jours
Bonjour Mercedes, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 févr. 2024
 Avis validé
Bien envoyer les tailles commandées : j’ai commandé un bermuda taille XL et on m’envoie une taille M J’apprécie beaucoup la très grande rapidité de vos réponses et la qualité de ces dernières après que j’ai envoyé des mails de réclamations
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
7 févr. 2024
Bonjour Eric, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur et vous remercie pour votre compréhension et pour votre appréciation. Je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilance lors de la préparation des commandes. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
25 janv. 2024
 Avis validé
Le coton est léger et sèchera plus vite que les draps de nos grands-mères! Je suis ravie que les draps Naf Naf soient fabriqués en Espagne et non en Chine même si j'aurais préféré qu'ils le soient en France.Leur emballage était soigné
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
26 janv. 2024
Bonjour Michèle, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
1 févr. 2024
 Avis validé

Des "Tupperware" conformes à mon attente

J'ai reçu mon colis dans un relai, le paquet etait intact et les produits tres bien protégés à l'intérieur. Ils sont parfaitement conformes à mon attente et j'envisage une autre commande de bols de taille plus petite la prochaine fois
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
1 févr. 2024
Bonjour Martine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes, Kiady
7 févr. 2024
 Avis validé
touts les produits commandé, sauf deux bagues, que je nes pas reçu, la première marque di giogo ,çà était remboursé, mais la deuxième, avec deux anneaux, je n'es reçu qun anneau, si non le reste ça va est aussi des bon de réductions
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
8 févr. 2024
Bonjour Fatima, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
4 févr. 2024
 Avis validé
Le respect des dates de livraison, le prix . Juste pour les produits alepia super produits mais une boîte présentable qui l'accompagne serait un plus pour un produit de qualité recevoir en vrac dans un carton n'est pas très classe.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et vos précieuses suggestions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le respect des dates de livraison ainsi que nos prix compétitifs. Nous prenons également en compte votre commentaire sur la présentation des produits Alepia. Votre feedback est important pour nous, et nous comprenons l'importance de la présentation pour un produit de qualité. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
28 janv. 2024
 Avis validé
Jamais decue d'habitude mais sur cette vente un peu tout de meme: Une des boucles d'oreilles recu avait une pierre decollee et par rapport au descriptif et photos les bijoux sont beaucoup plus petits... Tres decevant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
29 janv. 2024
Bonjour Annick, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
30 janv. 2024
 Avis validé

Montre connectée Withings Steel HR sport

Je recherchai ce produit depuis plusieurs semaines, le meilleur tarif d'occasion que j'avais vu était aux environ de 80€...c'est ce que je l'ai payé sur ce site avec la remise supplémentaire et le produit est neuf !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
31 janv. 2024
Bonjour François, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 févr. 2024
 Avis validé

de temps en temps des bon de réduction, depuis que je suis avec shoroomprive, ça fait 7 ans, pas de cadeau 🎁 c'est bientôt mon anniversaire 🎂 rien walou nada

je je suis pas déçu, des ventes même si ça reste un peut cher, le seul souci avec shoroomprive, c'est que ça fait 7 ans que je suis fidèle, mais aucun cadeau 🎁 les bon de réduction c'est rara, bref ça va
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Fatima, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 12 jours
 Avis validé
Des produits que je connais très bien et que j'utilise tous les jours !!! Merci à SHOWROOM de faire ristournes sur des produits de tous les jours et à des prix défiants toutes concurrence !!! GENIAL
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
3 févr. 2024
 Avis validé
Des couteaux qui ont l’air solide. Le support est très bien fait : possibilité s’ouvrir le couvercle pour le nettoyer et des trous sous le pot pour bien aider à assécher les couteaux
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
4 févr. 2024
Bonjour Claudine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes en termes de qualité et de conception. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé des vêtements H&M tout n’a pas été livré, j’ai reçu le remboursement d’un et qu’on m’a envoyé n’est pas celui que j’ai commandé Sinon excellent service de Showroom
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
6 févr. 2024
Bonjour Leonelle, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et suis ravi que notre service ait déjà traité votre réclamation. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady