showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com
Avis:

7 098 avis au cours des 12 derniers mois2 202 538 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 nov. 2023
 Avis validé
sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

Avis négatif le plus pertinent

22 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.com

(4540)
(1421)
Réinitialisez
30 août 2024
 Avis validé
Bonjour Equipe Showroom.privé, En général j'ai été satisfaite de mes commandes livrées avec Colissimo Relay... C'est simple, pratique donc rassurant pour le retrait selon nos disponibilités. Achats maison, coté cuisine les couverts Laguiole ont bien été envoyés dans les délais avertis. Quant aux tenues vestimentaires, je suis plutôt satisfaite. Globalement, la taille est correcte et les matières conformes aux descriptions... Pour l'amélioration du site et faciliter nos choix... S'il vous plaît détaillez si une robe ou autres vêtements possèdent bien des fermetures éclairs ou systèmes lacés etc... Évitant des surprises au moment de l'essayage... (Comme pour la marque Bershka où j'avais pensé que le XS m'irait parfaitement (chez Zalando)... La robe fourreau XS en question n'était pas assez élastique (polyester en plus), certainement du XXS. Dommage. Ma Robe Fourreau Léopard XS élastique et froncée commandée auprès de vous était un peu grande... Limite proche d'une taille S. Enfin en général je n'ai pas de souci sur chacun de vos sites. Par contre bien nous préciser les correspondances des tailles: France, U.E...U.K.. italie, afin de savoir opter pour une taille convenable à notre morphologie. Je vous remercie de ces prises en compte. Je recommande votre site bien que les frais de livraison sont moins confortables que Zalando Privé (3,90€ souvent pour chaque montant d'achat, concept livré à notre domicile ou ailleurs, ainsi que pour d'éventuels retours gratuits, si besoin et ce, sans abonnement obligatoire. Ça c'est génial! Cependant de votre côté , il y a possibilité d'opter pour 20€/an donnant gratuité qu'en Relay et plus 2€ pour option à notre domicile (moins top!), pour un montant d'au moins 30€ chez vous, peu pratique la tranche de 30€ pour arrondir et choisir le nombre d'articles avec telle et telle marque précise. Cela convient peut être à d'autres et tant mieux. Il faut de tout pour faire un monde et grandir en s'améliorant ensemble! Cordialement. Dinny-Clémence
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
31 août 2024
Bonjour Dinny-Clémence, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 5 jours
 Avis validé

Pas ravie ce tour

Suis pas content de ma dernière livraison Puma. Car, j'ai acheté un ensemble survêtement AC Milan, mais j'ai pas reçu le bas mais j'ai reçu notification que je saurai rembourser. Mais je voulais l'ensemble et non juste le pull et t-shirt
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 5 jours
Bonjour Merlin, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande dans son intégralité et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate qu'il s'agit d'une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Toutefois, je vous assure que le remboursement du produit non reçu a bien été effectué. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
24 août 2024
 Avis validé
Bonjour, pour cet achat, j'ai particulièrement apprécié la rapidité de l'expédition. Effectivement l'expéditeur à été particulièrement rapide. Dommage, même si je le comprends et conçois, que la majorité des marques ne fassent pas tout pareil. Quand à vous faire mieux reste toujours possible mais personnellement je suis très satisfaite. Merci et Bonne continuation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
24 août 2024
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité d'expédition. Nous prenons en compte vos suggestions pour continuer à nous améliorer. À très bientôt sur Showroomprivé ! Bonne continuation à vous également, Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
L' article reçu n'a pas était à la hauteur de mes attentes, je suis déçu de la qualité du produit. De plus l'emballage était dans un triste état , l'objet n'était pas suffisamment protégé, heureusement sans trop de dégâts.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Leila, Je suis navré d'apprendre que le produit reçu ne vous a pas apporté entière satisfaction. Aussi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée concernant l'état du colis. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
2 sept. 2024
 Avis validé
Malgré une première commande avec une erreur sur la taille du pantalon. J’ai pu renvoyer mon article et l’avoir dans la bonne taille avec une livraison super rapide. Le costume est très beau coupe bien . De bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
2 sept. 2024
Bonjour Soulef, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, Les produits de très bonne qualité, j'en suis satisfaite , par contre les délais de livraison sont très long,il faut compter au minimum 3 semaines ou plus pour recevoir la commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Hassina, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que la qualité des produits vous satisfasse. Concernant les délais de livraison, nous prenons note de votre remarque et allons travailler à les améliorer. Merci de votre patience et de votre retour, Hary.
il y a 12 jours
 Avis validé

Je suis handicapée par des problémes de…

Je suis handicapée par des problèmes de dos je profites de Show room pour choisir de bonnes affaires je les essaie et si ça ne me va pas je peux les renvoyer ce système me convient bien
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 11 jours
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
26 août 2024
 Avis validé
Merci de vérifier la qualité de vos produits. Je pense à une commande en particulier que j'ai fait sur un casque audio Malone. La qualité est vraiment très mauvaise.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
26 août 2024
Bonjour Florence, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du casque audio Malone ne répond pas à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons vérifier ce produit pour améliorer sa qualité. Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci pour votre compréhension, Hary
il y a 2 jours
 Avis validé
Les articles sont plus que satisfaisant ainsi que le suivi de mes livraisons (sans oublier les remises 🤩🤩🤩) Je suis contente de être revenue sur votre plateforme
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Sarah, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire ! Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
23 août 2024
 Avis validé

Couleurs des vêtements

Juste que c'est pas la première fois que sur Nike les couleurs des vêtements sont pas exactement comme sur la photo quand on les reçois un peu dommage je trouve.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
23 août 2024
Bonjour Lauriane, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier la situation et vous offrir une meilleure expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Rova
VL
Vincianne L.
Rozoy sur serre
il y a 11 jours
 Avis validé
J ai commande une parure de couette mais j espere qu elle n aura pas de défaut comme l annee dernière. Mais vue que c est pour Noël je peux pas la déballer.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Vincianne, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous espérons que votre prochaine commande sera à la hauteur de vos attentes cette année. Si jamais vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons là pour vous aider. Cordialement, Hary
il y a 10 jours
 Avis validé

Super

Ma commande s'est très bien passée, l'application est clair, le choix des produits proposés est top. Mes articles sont arrivés plus tôt que prévu. Merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 10 jours
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🌟😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. C’est super de savoir que vous avez trouvé notre application claire et nos articles à votre goût ! N’hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus de nos produits. À très bientôt ! Hary
28 août 2024
 Avis validé
Bonjour je trouve un peu les tailles grand que prévu quelques retard au niveau de livraison à part ça tout va bien bravo pour l'équipe cordialement
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
28 août 2024
Bonjour Nezha, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
DB
danielle b.
montpensier
31 août 2024
 Avis validé

parfait

les produits correspondent bien au descriptif .le coloris est bien celui indiqué. produit solide.livraison rapide.le prix compétitif..
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
31 août 2024
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que les produits correspondent à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout ait été à la hauteur. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
3 sept. 2024
 Avis validé
J'ai bien la facilité de passer la commande et la rapidité et les produits sont en mes attentes et les prix sont intéressants merci
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
3 sept. 2024
Bonjour Akosssiwavi, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
SG
Stéphane G.
Biarrotte
30 août 2024
 Avis validé

Une commande sans accroc !

Traitement rapide de la commande. L'article est de qualité et était bien emballé et protégé. Le suivi d'expédition est efficient.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
30 août 2024
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 4 jours
 Avis validé
Produit conforme à la livraison Mais retard sur la livraison..... Un mail prévenant du retard sans aucune indication
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 4 jours
Bonjour Laurence, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 août 2024
 Avis validé
Site sérieux j avais reçue une commande défectueuse aussitôt dit, aussitôt remboursée. Sérieux je recommande ce site.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
24 août 2024
Bonjour Concetta, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le remboursement ait été rapide et que vous soyez satisfaite du service. 😊 Merci de recommander notre site et à bientôt pour vos prochaines commandes ! Hary
26 août 2024
 Avis validé
pièces interessantes pour la rentrée scolaire ,prix toujours auusi attractifs diversité dans le choix des marques
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
26 août 2024
Bonjour Jeanine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
 Avis validé
Pour moi c'est bon comme ça. facilite a trouvé les articles et bonne communication avec le service merci a vous 🙂🙂
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.com
il y a 2 jours
Bonjour Paulo, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola