showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 987 avis au cours des 12 derniers mois2 200 791 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

17 avr. 2024

Satisfaite

La livraison est correcte et malgré un retard les informations sont données à temps cela permet un bon suivi de commande...donc entièrement satisfaite
18 avr. 2024
Bonjour Sabine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
La commande et la livraison se sont très bien passées, juste déçu par un des articles commandé, la description du produit était pas très approfondie
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nancy, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien passées. En ce qui concerne l'article qui vous a déçu, nous sommes désolés que la description n'ait pas été suffisamment détaillée. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Articles appréciés. Néanmoins je crains toujours que la taille ne soit pas bonne et là, je pense que le retour serait problématique et onéreux.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie-Thérèse, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur 😊 Par ailleurs, pour vos prochaines commandes, je vous recommande de vous référer à notre guide de taille. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Satisfaite

Rapide Bonnes informations sur la livraison, suivi de l'heure de livraison le jour même. Produit conforme à la description. A voir à l'usage
22 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et que les informations sur la livraison aient été satisfaisantes, notamment le suivi de l'heure de livraison le jour même. Nous sommes également heureux de savoir que le produit que vous avez reçu est conforme à la description. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins après avoir utilisé le produit. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
18 avr. 2024
L'emballage inadapté, est arrivé endommagé. Le contenant n'est pas adapté au contenu.probleme récurrent et déjà signalé à plusieurs reprises.
18 avr. 2024
Bonjour Sylvie, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande dans un emballage inadapté. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
13 avr. 2024
Les articles correspondent à ma commande. Livraison rapide. Frais de livraison chers car reportés sur des articles de marques différentes.
14 avr. 2024
Bonjour Marie Chantal, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles reçus sont conformes à ceux commandés et que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi. Concernant votre remarque sur les frais de port, vous devez les payer par marque, car vous avez passé des commandes différentes. En effet, chaque commande a ses propres frais de livraison. Nous comprenons que cela puisse sembler cher et nous en sommes sincèrement navrés. En comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
Le prix est intéressant et les articles de bonne qualité. Dommage de ne pas avoir des sacs au Logo de l'enseigne pour faire les cadeaux.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Maria, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 avr. 2024
Facilité pour naviguer sur le site Prix attractifs envoi soigné et rapide Produit conforme à la description Je recommande fortement
22 avr. 2024
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
21 avr. 2024
Elles correspondent parfaitement à ce que j'attendait. Elles sont superbes et de très bonne facture. Très bon rapport qualité / prix
21 avr. 2024
Bonjour Marie-Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. En effet, votre message a égayé notre journée. A très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
DS
Didier S.
Carcassonne
J'ai trouvéune belle théière à un prix convenable. L'envoi a été soigné et dans les délais. Je suis très content de ma transaction.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Didier, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une belle théière à un prix convenable et que votre expérience d'achat a été satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir un service d'expédition soigné et dans les délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou des questions concernant nos produits. À très bientôt sur Showroomprivé ! 🙏 Hary
BL
BRIGITTE L.
ESCOUTOUX
19 avr. 2024
Délai de réception respecté, emballage parfait, sac à main de qualité conforme à mon choix, je suis une cliente ravie.
20 avr. 2024
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de réception a été respecté, que l'emballage était parfait et que le sac à main était conforme à vos attentes. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Cordialement, Harima
Bonjour j’ai trouver du début de la commande au moment où j’ai reçu le colis tous était parfait . J’ai rien à redire
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Kelly, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Ce que j ai particulièrement aimé c…Livraison rapide , renvois remboursement facile

Ce que j ai particulièrement aimé c est que vous livrez vite et les renvois sont facile ainsi que le remboursement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rashidat, Nous vous remercions pour votre avis :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la facilité de nos retours et remboursements. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
la beauté des articles (même si je dois en retourner 1 car trop grand pour moi) et la rapidité de la livraison.Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jeanine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Plusieurs commandes déjà effectuées sur cette appli et malheureusement Plusieurs commandes partiellement expédiées.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos précieuses commandes sur notre application. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines de vos commandes ont été partiellement expédiées. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Notre équipe travaille constamment pour améliorer nos processus d'expédition et minimiser les cas de commandes partielles. Si vous rencontrez des problèmes avec une commande ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, Hary

Commande chaussures

Commande de chaussures Geox a prix intéressant , je suis ravie ..livraison rapide site sérieux rien a dire .
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Nos yeux brillent quand nous lisons votre commentaire. Merci beaucoup et à très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola

Bague diamants

Bonsoir, je suis ravie de ma bague. La taille est parfaite. C est un très beau bijou et original. Merci
21 avr. 2024
Bonjour Corinne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la bague de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
17 avr. 2024

Identique à l’image sur le site

Très joli sac et une bonne affaire niveau rapport qualité / prix. Je suis très satisfaite de ma commande!
18 avr. 2024
Bonjour Manon, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 avr. 2024
Délais de livraison un peut trop long c'est dommage Satisfaite des articles commandés tout corresponds
20 avr. 2024
Bonjour Sara, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos articles et qu'ils correspondent à vos attentes. Nous nous excusons pour le délai de livraison que vous avez trouvé un peu long. Nous travaillons à améliorer nos délais pour vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Cordialement, Harima
19 avr. 2024
La facilité de communication et la rapidité de l'envoi. Les prix abordables pour du matériel de qualité.
19 avr. 2024
Bonjour Moïra, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa