showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

9 040 avis au cours des 12 derniers mois2 200 651 avis au total

19 nov. 2023

8 mai 2023
J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.

Avis pour showroomprive.com

Réponse de showroomprive.com
Bonjour Solenn, Merci infiniment pour votre appréciation :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jacqueline, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive :) La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Showroomprivé. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, Harima

Ce que j ai particulièrement aimé c…Livraison rapide , renvois remboursement facile

Ce que j ai particulièrement aimé c est que vous livrez vite et les renvois sont facile ainsi que le remboursement
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Rashidat, Nous vous remercions pour votre avis :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la facilité de nos retours et remboursements. À très bientôt sur Showroomprivé ! Harima
Les articles sont de bonne qualité j'aime Merci
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊 Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre évaluation positive 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. Bonne journée de la part de toute l’équipe ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Tony, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience sur Showroomprivé. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Délai plus court que prévu.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Ginette, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus rapidement que prévu ! C'est une excellente nouvelle. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. À bientôt sur Showroomprivé ! 😍 Hary
Pendule décoration je suis ravie jolie merci showroom
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josette, Nous sommes ravis de lire que vous êtes ravie de votre pendule de décoration ! Merci infiniment pour votre retour positif. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
Parfaite
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Oumayma, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat a été parfaite. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dorothée, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif :) Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marie, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. À bientôt sur Showroomprivé ! Hary
Tout était conforme à la commande
il y a 1 jour
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans accroc et que tout était conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires. À très bientôt sur Showroomprive ! 👋 Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Josiane, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat sur Showroomprive a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des suggestions pour améliorer nos services. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
Très bien très contente
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Helene, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Valisoa
Le suivi de ma commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Chantal, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Showroomprive ! Hary
Parfait !!
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Déborah, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
La rapidité de l expédition colis
Réponse de showroomprive.com
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'expédition de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir des délais d'expédition aussi rapides que possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt sur notre site ! Hary
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur Showroomprive a été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary