showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

8 890 avis au cours des 12 derniers mois2 200 874 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

Tres bien
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jelena, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Dylan, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Vanessa, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre évaluation. En effet, votre message a égayé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Richard, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Livraison rapide et très beau produit👌
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Damien, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre produit ainsi que de la rapidité de la livraison. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Bouchra, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Toujours au top, bravo. Juste une petite amélioration au sujet des livraisons quelquefois un peu longues mais c'est toujours parfait en qualité et les tailles correspondent bien. Bravo.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Jacky, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
J'aime bien qualité au top
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour France, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Blandine , Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. Nous espérons vous revoir bientôt sur Showroomprivé et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. À très bientôt ! 🙏 Hary
Il y aurait pu avoir un écrin pour mon bijoux et Bijou trop fin je suis très déçu Pas la possibilité de le rendre
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Marjorie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue de votre achat et que le bijou ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un emballage adéquat et nous regrettons tout inconvénient causé par son absence. Je vais vous contacter en privé pour discuter de cette question plus en détail et explorer les options disponibles pour vous aider malgré l'impossibilité de retourner le produit. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Hary
Rapide et bon colisage !
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Daniel, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Denise, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les vêtements see you soin sont de beau qualité.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Gabieba, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
AP
Anne P.
Mauléon

Ok

Délais, livraison, qualité du produit, impeccables.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Anne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Roger, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa