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showroomprive.com
Avis:

9 037 avis au cours des 12 derniers mois2 200 611 avis au total  

4,33
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 nov. 2023
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sur la qualité de ma commande ,RAS , mais sur la livraison par colissimo non pas satisfait. Mon colis devait être déposé à Renazé , le livreur a signalé que celui-ci était indisponible( faux c'était ouvert). Il ne voulait pas passé ici et a déposé mon colis dans 1 autre point relai situé dans une autre commune . Moi qui suit handicapé et sans véhicule , galère pour aller le chercher , merci colissimo.

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
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J'ai commandé plusieurs parures j'en ai aucune entière, je me retrouve avec 3 paires de boucles identiques 2 bracelets identiques 2 colliers identiques, j'ai l'habitude de commander chez vente privée je n'ai jamais eu ce problème. Un problème sur un article peut arriver mais la ma commande c'est du grand n'importe quoi. Site pas sérieux du tout. C'est du fouttage de gueule. 170,00 euros de foutu en l'air j'aurai du dire les avis sur truspilot avant de commander chez showroomprive ça m'aurait évité de me faire avoir surtout qu à priori pour les retours c'est le top aussi.
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Avis pour showroomprive.com

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il y a 13 jours
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Je recommande

J'adore le site, de supers articles et de nombreuses marques à prix attractifs. Dommage qu'on soit obligé de s'abonner pour bénéficier de livraison gratuite car à chaque vente on doit payer des frais de livraison et ça peut vite faire grimper le montant total. Les ventes peuvent être très courtes et on peut les louper. Et dernier point négatif le temps d'attente pour être livré: un mois c'est trop long!!!
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il y a 13 jours
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vous informe que les frais de livraison sont demandés par les transporteurs et ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur, cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Par ailleurs, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Toutefois, je vous informe avoir remonté ces observations auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
29 mars 2024
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Je suis ravie des bottes, elles sont comme présentées Petit hic, l'emballage qui heureusement ne les a pas altérées La boîte était dans un état lamentable comme si elle avait été récupérée dans une poubelle Et il n'y avait qu'un insert dans une botte, dans l'autre du simple papier. Ça va que mon achat ne tenait pas à l'emballage, ni à la qualité de la préparation de commande. 🙄
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30 mars 2024
Bonjour Virginie, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilances lors de la préparation des commandes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 2 jours
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Un bol cassé

Sur les 6 bols Ardtime reçus, un était cassé. Sinon ils sont superbes. J'ai recommandé 6 bols majorelle sur leur site mais à prix sans commune mesure avec le prix que vous proposiez. Mais les colis ne sont pas épargnés par les transporteurs malheureusement
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il y a 14 heures
Bonjour Claudine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos bols est arrivé cassé, mais nous sommes ravis que vous appréciiez les autres articles que vous avez reçus. Nous comprenons vos préoccupations concernant les tarifs proposés sur notre site par rapport à d'autres offres que vous avez pu trouver. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons continuellement pour offrir les meilleurs prix à nos clients. Je vais également vous contacter en privé pour discuter de la situation avec le bol cassé. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Hary
il y a 6 jours
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J'ai été déçue j'avais commandée un tee short puma normal noir par rapport à l'image que j'avais mais a la réception je me retrouve avec un petit et court alors j'avais demandé le remboursement sur 14 euros que j'ai dépensée le remboursement 3 très decue
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il y a 5 jours
Bonjour Edith, Je comprends parfaitement votre situation et souhaite vous apporter quelques précisions à ce sujet. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 14 heures
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J'aime bien les bonnes affaires. Le service client showroomprivé est toujours à l'écoute. Ils faudrait être plus précis sur les tailles card ça change par rapport aux pays de Provenances. Peut être préciser les correspondantes en France? Merci
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il y a 14 heures
Bonjour Azzah, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre fidélité à Showroomprivé ! Nous sommes heureux de savoir que notre service client a su répondre à vos attentes. Concernant votre suggestion sur les tailles, nous la prenons en compte. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
6 avr. 2024
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C'est dommage d'avoir pas plus de code de réduction de votre part ,et de payer des frais de port sous 30 euros surtout comme vous faites 29.90 euros. En plus rajouté à l'article les frais de ports ça incite à moins acheter....c'est dommage.
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7 avr. 2024
Bonjour Justin, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires concernant notre offre. Nous sommes désolés que le minimum d'achat de 30 euros pour bénéficier de l'offre vous semble contraignant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours ouverts aux suggestions de nos clients pour améliorer nos services. Cordialement, Harima
il y a 10 jours
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La livraison en avance , les promos très intéressantes. Par contre, une tâche sur un vêtement, en espérant que ca parte au lavage , pour le prix de celui ci j'ai ne vais pas le renvoyer, mais propreté à surveiller tout de même !
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il y a 9 jours
Bonjour Jean-Georges, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
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Bonne expérience

Envoi rapide, produits conformes. Je m'attendais à un peu plus de détails concernant ce qui était inclus dans le paquet mais bon. Le colis est arrivé ouvert et un peu cabossé mais les produits sont fonctionnels pour le moment.
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il y a 8 jours
Bonjour Typhaine, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande ainsi que son délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 8 jours
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Toujours très contente de showroom, par contre je ne peux pas en dire autant pour Bershka car j’ai reçu deux articles taché et c’est pas la première fois qu’en passant ici la vente Bershka soit taché. Décevant
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il y a 8 jours
Bonjour Cloé, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 2 jours
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Tres apprécié : Respect des délais de livraison Informations sur les étapes de la livraison en temps et en heure. Amelioration: Peut être des frais de livraison à domicile gratuit à partir de 50€ d'achat ?
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il y a 16 heures
Bonjour Christelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
12 avr. 2024
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La commande et la livraison à été nickel..... Par contre les frais de port sont plutôt cher et n'encourage pas à commander plus mais bon .... Première commande assez encourageante pour les prochaines .
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12 avr. 2024
Bonjour Igha, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les frais de livraison, ils varient selon le poids, le volume, la fragilité et le pays de destination du colis. Ils varient aussi selon le mode de livraison choisi : à votre domicile ou dans un point de retrait. Le montant de ces frais est fixé par le transporteur cependant, nous veillons à toujours les rendre les plus bas possibles. Bonne journée de la part de toute l'équipe. Bien à vous, Valisoa
13 avr. 2024
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J' ai déjà commandé et tout s est bien passé Délai de livraison respecté. Juste un petit regret pour ma robe Camel. Je m attendais à autre chose comme couleur. Ça ne va pas m empêcher de la porter
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il y a 13 jours
Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis que votre expérience de commande se soit bien déroulée et que le délai de livraison ait été respecté. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre robe " Camel " n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, mais nous sommes heureux de savoir que cela ne vous empêchera pas de la porter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. À très bientôt ! Harima
il y a 5 jours
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Bien! par contre la date du contour des yeux à la grenade un peu courte!!!! Je ne sais si vous aviez de l'huile capillaire dans cette marque, si oui, j'ai oublié de la rajouter à la commande......
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il y a 5 jours
Bonjour Mijanou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site. Je vous informe que ces produits peuvent être conservés 12 mois après leur ouverture. Par ailleurs, je vous informe que nos ventes sont régulières et il est tout à fait possible que vous retrouviez le produit voulu. De ce fait, je vous invite à surveiller nos newsletters. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
1 avr. 2024
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Article nickel et arrivé assez rapidement En revanche pas reçu le mail de retrait en point de livraison avec le QR code Ça ne m'a pas empêchée de récupérer mon colis donc c'est bon
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1 avr. 2024
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
12 avr. 2024
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J'ai commandé deux portefeuilles et malheureusement bien plus tard un seul m'a été envoyé. Il m'a été remboursé mais ce n'est pas normal qu'on commande et qu'on ait pas le produit
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12 avr. 2024
Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé pour cet inconvénient. Je comprends totalement votre déception et je vous assure que ce n'est pas le niveau de service que nous visons à offrir à nos clients. Je vais immédiatement vous contacter en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande et trouver une solution pour rectifier cette situation au mieux. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
28 mars 2024
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La rapidité de la livraison. J’apprécie le confort de la chaussure mais je suis déçu de la différence de teinte entre les deux chaussures. ( dessus chaussures). Cordialement, L.H
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28 mars 2024
Bonjour Leila, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant votre commande ainsi que du délai de livraison rapide. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. A très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
31 mars 2024
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Un article commandé n'était plus disponible et j'ai été remboursé, mais cela aurait été mieux que ce soit mis épuisé au moment de la commande.

La rapidité et le choix. Un article commandé n'était plus disponible et j'ai été remboursé, mais cela aurait été mieux que ce soit mis épuisé au moment de la commande.
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1 avr. 2024
Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et notre large choix de produits. Cependant, nous sommes désolés pour l'incident concernant l'article qui était indisponible. Votre remarque est très importante pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre suggestion. Merci pour votre compréhension et votre précieux retour. Cordialement, Harima
5 avr. 2024
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Bons produits

Facilité de naviguer sur le site, rapidité de l'expédition. Je trouve cependant les frais de retour un peu prohibitifs... Cela refroidit pour passer des commandes.
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5 avr. 2024
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que la facilité de navigation sur notre site, ainsi que la rapidité de l'expédition. Nous sommes désolés que cela ait pu refroidir votre envie de passer des commandes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous la transmettrons à notre équipe pour examen. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Hary
6 avr. 2024
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Baisse des prix et plus de choix en vêtements : mode boeme chic, linge de table, ugg beaucoup trop cher, parfumerie Lancôme, lanvin. Pas assez d'alimentation bio
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7 avr. 2024
Bonjour Farida, Nous vous remercions pour vos suggestions concernant nos produits et services. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre et satisfaire au mieux nos clients. Nous prendrons en compte vos remarques sur la gamme de vêtements, l'offre en produits de luxe ainsi que l'alimentation bio pour améliorer notre sélection. À très bientôt sur notre site ! Harima
il y a 5 jours
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La rapidité avec laquelle la bague a été envoyée. Pour certains articles de maroquinerie, il n'y a qu'une seule photo, On ne voit pas l'intérieur de l'article.
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il y a 5 jours
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos expériences sur le site. En effet, votre message a égayé notre journée. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté ces informations auprès de nos supérieurs afin d'améliorer nos services. Arimbola