FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr
Avis:

18 988 avis au cours des 12 derniers mois46 415 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

l'avis le plus négatif

21 janv. 2024
 Avis validé
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.fr

(2137)
(1087)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé

Les plus et les moins

Les plus : La sélection de la pièce avec vérification de la compatibilité de l’appareil. L’envoi rapide avec suivi du colis. Les moins : le transporteur qui « mixe » les colis entre 2 personnes du même nom de famille. Le livreur s’est débrouillé comme il a pu. J’ai reçu mon colis (par le livreur) et celui de mon homonyme (en point relai). Je suis allée lui rendre son colis (à 2 rues de chez moi).
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé

erreur de réferencement sur le site pour pièce d origine

le prix pour un produit d origine constructeur- bémol: la piece reçu ne correspond pas au modele du lave linge. les empreintes plastique des balais moteur (tetons)ne se montent pas sur le chassis moulé du moteur du lave linge. j ai dû démonter les anciens supports plastique et adapter les balais neuf dessus. ça fonctionne. la réf saisie pour commander indiquer bien la compatibilité avec ma machine.
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Commande d'une pièce détachée de réfrigérateur. Commande retardée (plus d'un mois de délais de livraison) mais bonne communication avec le service client qui m'a expliqué la raison du retard. Par contre j'avais demandé une livraison à domicile et le colis a été déposé en point relais sans aucune notification par mail ou SMS. Transporteur à revoir...
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Produit et emballage parfait Acheminement et livraison nuls: le service de livraison n’a pas été capable de livrer obligeant à faire 40kms pour aller retirer le colis. Le service a menti sur ses prétendues livraisons qu’il n’a jamais effectué. Le colis est resté bloqué sur la plate-forme de livraison plusieurs jours Nous sommes donc mécontent de la livraison : changez de prestataire
Signaler un avis
DT
Dominique T.
Jard sur Mer
il y a 5 jours
 Avis validé
malgré plusieurs échanges avec différents conseillers pour un accessoire porte de frigo, j'ai bien reçu un colis correspondant à la marque et au modèle du frigo, mais pas de la pièce recherchée J'ai reçu un balconnet de porte alors que je voulais un couvercle de balconnet !!! Je conserve la pièce au cas où.... mais ce n'est pas utile à la réparation de la pièce cassée
Signaler un avis
19 mai 2024
 Avis validé
Articles très bien détaillé Livraison par DPD suivi et rapide pour la première commande, pour la deuxième commande la livraison c'est fait par TNT et là pas de suivi du tout Livraison sans nouvelle deux jours après, demande de suivi de colis et réponse le lendemain de la livraison Très déçu par la sous-traitance de livraison par TNT
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

Service intéressant, à améliorer

J'ai apprécié le service et sa livraison, plutôt rapide. en revanche la recherche des pièces et leur adéquation avec le produit d'origine n'est pas assez fiable. Ce n'est pas un choix "au hasard", mais pas de certitude non plus ! il se trouve que les pièces vont très bien avec l'appareil d'origine, une chance !
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Bon retour ..en bon état j'ai reçu...et…

Bon retour ..en bon état j'ai reçu...et préviens quand il va arriver .....le seul inconvénients ces que maintenant les livreurs ne monte plus comme avant il faux qu'on descende réceptionner la marchandise ..sois doit être un manque de temps pas de place pour stationner ...merci à vous quand même
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Achat de pieces de…

Démarches pour l'achat de pieces de rechange: très bien. Délai de livraison : très bien Qualité du produit de remplacement : bien. Cependant, j'ai dû adapter l'ancien connecteur sur le nouveau car celui-ci n'était pas compatible avec le connecteur ventilateur de mon frigo.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Commande de boutons pour four électrique

La commande a été traité rapidement, sur votre site le produit était disponible mais en réalité ne l’était pas. Entre la commande et la livraison il y avait prêt de 2 mois sans prévenir le client il fallait que je relance constamment. Ils sont arrivés cette semaine.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Site sérieux

Le site est sérieux, prix attractifs, envoi à domicile soigné. Seul reproche, le manque de communication et surtout d'actualisation de l'état d'avancement de la commande, mon colis a été livré alors qu'il était toujours annoté "en préparation" sur mon espace client.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

SERVICE PARFAIT...AU DEUXIEME ESSAI

Après un premier envoi dans un emballage combinant toutes les absurdités imaginables, le produit arrive évidemment fracassé. Heureusement, le service client a été d'une amabilité et d'une efficacité parfaite et m'a refait livrer un produit totalement conforme.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Le choix est très large, le moteur de recherche est précis. J'ai pu spécifier le modèle précis de ma TV et trouver les LED adaptées. Livraison OK, mais DPD pas trop rapide.... Satisfait car pour quelques dizaines d'euros et 2h de patience, j'ai réparé ma TV!
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Pièce conforme

Après un petit souci sur la première livraison ( arrivé cassé) tout a été très vite pris en charge. Deuxième livraison très rapide et cette fois ci correcte. Très contente de fixpart France, pièce conforme et très à l'écoute, merci. Cordialement Christine
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
La clarté, dans vos procédures de renseignement concernant la commande Le suivi de la commande. Et le délai d'acheminement respecté seul bémol le produit à été déposé dans un relais alors que j'étais présent à mon domicile comme Prévu ( moindre mal )
Signaler un avis
RC
remy c.
Aix en provence
il y a 13 jours
 Avis validé
Pièce d’origine conforme avec laquelle j’ai pu réparer mon Nettoyeur haute pression. Un peu long en terme de délai de livraison néanmoins, commande effectuée le 09 avril avec un délai annoncé de 1-2 semaines, réception de la pièce au bout de 6 semaines.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je pense qu’il faut dire aux clients que ça prend plus de temps car j’ai fait ma commande le 2 mai et j’ai finalement reçu mon petit colis 3 semaines plus tard. A part ça c’était top la piece correspond parfaitement à ce que j’avais commandé donc 👏
Signaler un avis
19 mai 2024
 Avis validé

Bien sauf la livraison

Aucun problème sur le produit et la rapidité d'expédition, par contre il faudrait changer de partenaire pour la livraison et rendre possible la livraison en point relais. On ne peut pas attendre toute une journée une hypothétique livraison.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonne réception , avec un léger contre-temps sans conséquence . Autrement le produit apres chargement de la batterie est en place et fontionne parfaitement . A recommander sans problème , c'était pour un aspirateur sans fil QILIVE .
Signaler un avis
19 mai 2024
 Avis validé
Joint nikel se fixe facilement et est pile à la taille. Seul inconvénient le service de livraison. J’avais demandé la livraison à un point relais à côté de chez moi il a été déposé dans un point relais à l’autre bout de la ville.
Signaler un avis