FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

19 924 avis au cours des 12 derniers mois49 701 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

CS
9 juil. 2024
Très satisfait Nous avons commandé pour la 1er fois sur ce site une pièce pour notre sèche linge et 2 volets de tiroirs de congélateurs....envoi rapide des pièces, malheureusement les deux volets étaient brisés à leur arrivées et la pièce pour le sèche linge n'était pas la bonne, avec l'assistance du site ils m'ont trouvé dès le lendemain la bonne pièce (parfait) et nous l'ont envoyé très rapidement...en ce qui concerne les 2 volets, ils ont également procédé à un nouvelle envoi (merci)...seule petite amélioration à apporter, c'est que si les volets avaient été emballés dans du papier bulle ils ne seraient probablement pas arrivés cassés effectivement au chargement des colis (bien qu'annoté fragile) les transporteurs n'en n'ont pas tenu compte.....Sinon le site est vraiment top.
27 juin 2024
Appréciable : La rapidité d'expédition. 24h ou 48h max livraison effectuée. Écoute et prise en compte et réactivité professionnelle concernant les problèmes rencontrés sur produits commandés et réceptionnés Moins appréciable : Emballage pas assez étudié selon certains produits fragiles. Dernière expérience pour filtres métalliques de hotte aspirante : 1 livraison de 2 filtres dont 1 filtre abîmé, déformé. Nouvelle expédition gratuite de la part de Fixpart. Filtre de nouveau déformé. Troisième envoi gratuit de Fixpart. Filtre Ok dans l'ensemble, très légèrement courbé. Pièce montable et esthétiquement bonne. Merci à Fixpart pour leur écoute pro.
Super rapide ! Notre machine a laver est tombée en rade au retour de nos vacances. Le lundi matin, j'identifie la source de la panne, le verrou de porte HS (donc impossible de démarrer les programmes). Le lundi en fin d'après-midi je commande la pièce selon la référence de la machine. Lundi soir elle est expédiée. Le mardi matin j'ai un SMS de mise en livraison. Le mardi midi, la pièce est dans la boite aux lettres. Nous avons enfin pu faire les lessives de nos vêtements et de notre bébé ! Gros soulagement de ne pas avoir à racheter une machine à laver ;) ! Top ! On recommande totalement !
J ai vraiment eu peur en recevant un rappel de finalisation de commande alors que j avais fait un règlement par visa Pas de chance Fixpot n a pas indiqué que le règlement avait échoué et qu il fallait refaire. Entre-temps j ai cherché des avis sur Fixbot FR. Des avis négatifs super stressants. Mais j ai risqué le coût pour voir cette AI à l’œuvre quitte à y laisser des plumes. Quelques silences entre des infos d approche livraison shipping et remise à enfin une société physique. Ma patience a fini par payer. Livraison à 1 jour près annoncé. Merci AI Fixbot du moins ceux qui le gèrent.

SVP... Plus jamais DPD

SVP... Changez de société de livraison !!! DPD est totalement inapte à livrer quoique ce soit en temps et en heure. Cette fois-ci, ils ont laissé le colis dans un point "pickup", sans même me prévenir. J'y suis passé totalement par hasard et heureusement que la responsable me connaissait... C'est elle qui m'a informé de la présence du colis à mon nom. Il devait être livré à domicile. Bravo DPD!!! De mieux en mieux ! A chaque fois qu'ils sont chargés d'une livraison il y a toujours un problème : retard, le livreur ne trouve pas l'adresse, etc. Et ce sont les seuls ! STOP DPD SVP !
Les charnières de la porte de mon frigo n'étant plus fonctionnelles, la porte se décrochait. Pour être sûre de ne pas me tromper j'ai demandé des renseignements à Fixpart qui m'ont été donnés très rapidement par des vues éclatées J'ai donc commandé tout de suite et dans la foulée j'ai été livrée. Changées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me voilà rassurée de réaliser que la porte est redevenue fonctionnelle. Merci pour votre professionnalisme et votre diligence. C'est rassurant de pouvoir faire confiance par les temps qui courent !!

Commande rapide et parfaite

J’ai passé commande pour un pied de mixer . La recherche s’est faite facilement sur le site et la commande et l’envoi ont été tellement simples que sur le coup j’ai cru à une arnaque ! Mais non!!! C’est arrivé en 3/4 jours bien emballé et je suis agréablement surprise par l’efficacité de cette entreprise que je ne connaissais pas . Je garde en mémoire pour mes prochaines pièces détachées . Je refuse d’acheter un nouveau produit au motif que un élément est vieux … et cette entreprise vient éviter ce gaspillage !
11 juil. 2024
niveau produit tres bien bonne marchandise la qualite est la , livré rapidement c'est top , ce site est tres bon , domage que l'ont soit econduit a la premiere commande si ont prend pas l'abonnement domage c'est pas tres commerciale mais ont fait avec . moi j'ai ete averti que je ne pourrai plus commande puisque je n'ais pas pris l'abonnement mais il y a d'autre site de vente de ce produit je n'est pas apprecié et je recommanderais pas ce site
4 juil. 2024

Bravo et merci

Un GRAND merci à votre société qui nous à permis de trouver un adaptateur audio pour un téléviseur Sony acheté en 2020 chez DARTY livré sans adaptateur optical et sans entrée optical (d'où besoin d'un adaptateur)8 Ni Darty ni Sony ne pouvait le le fournir et c'est sur internet que je vous ai découvert Vous étiez les seuls à proposer cet adaptateur et de plus fabriqué par Sony! Je suis entièrement satisfait et tout fonctionne parfaitement !
Evidemment la pièce commandée (pied de micro-onde perdu dans un déménagement) est chère +frais de port plus cher que la pièce. Mais le service est parfait. J'aime le côté simple, pas besoin de se prendre la tête avec la compatibilité de la pièce recherchée le site fait tout pour vous. Le suivi de la commande est irréprochable et la rapidité en prime. Bref entreprise extrêmement sérieuse, bonne communication à recommander les yeux fermés.
J'avais peur d'avoir commandé auprès d'une entreprise frauduleuse car j'ai été surpris récemment. Cependant, j'ai vite réalisé qu'il y avait une équipe très bien informée et serviable - chez Fixpart.fr qui m'aidait à trouver ma pièce de rechange. J'ai reçu des conseils de 3 membres différents de l'équipe et peu de temps après, la pièce a été livrée à mon domicile à temps. Je suis un client satisfait (et soulagé). Merci Fixpart.fr

Top : article, recommandations, envoi

Premier achat sur ce site, dans le cadre d'une commande de hublot de lave-linge après que le mien ait été cassé. Le site propose des articles équivalents lorsque ceux de la marque ne sont pas disponibles. Après avoir suivi les recommandations du site pour le choix du modèle de hublot, l'installation s'est très bien passée. L'envoi de cet article fragile a été rapide et soigné (très bien emballé !). Je recommande chaleureusement.
L'article reçu correspond à ma demande. Livraison rapide. Service après-vente efficace et aimable. Suite à un dommage durant le transport vraisemblablement, l'article m'a été remplacé rapidement après 2 échanges avec le SAV. Nouvel article reçu aussi très rapidement et heureusement sans dommage. Merci pour votre service sur lequel je n'ai rien à rajouter. Je vous recommande donc très volontiers sans autre réflexion !
Réponse du service client FixPart pendant le week-end très professionnel qui recommande le produit compatible, en l’occurrence les bandes de leds de rétro éclairages pour ma tv tcl. Commande passée le dimanche reçu par le transporteur DPD le mardi. Après montage fonctionne correctement, TV redevenu entièrement fonctionnel pour un prix minime. FixPart au top pour moi, je suis très satisfait de leurs services.
27 juin 2024

Couvercle de machine à laver

Ravi de mon achat plutôt que de changer de machine pour un couvercle votre site est top Gros bémol cependant VIA votre transporteur FEDEX ce charmant chauffeur a livré mon colis dans un point relais à l'autre bout de ma ville et il s'est permis d'être désagréable avec la buraliste qui ne devait pas recevoir mon colis puisque j'attendais sa venu à la maison pas très sympathique de leur part ......
27 juin 2024
J'ai commandé un interrupteur pour l'éclairage d'un réfrigérateur ancien, cette pièce convient parfaitement et l'éclairage de mon vieux frigo fonctionne à nouveau. Je suis agréablement surpris et je ne peux que m'en réjouir, qu'on puisse encore trouver des pièces pour des appareils aussi ancien (au moins 25 ans) Félicitation !
Pièce conforme a l'original fonctionne parfaitement. Livraison rapide. Très mécontent du chauffeur livreur, mon portail s'ouvre automatiquement en 9 secondes il n'a pas attendu ce délais il à jetait par dessus et parti aussitôt , je ne l'est même pas vue ( heureusement l'emballage été bon ) Si il y aurait eu de la casse, vue qu'il n'était plus là qu'aurai je fait. Merci. Cordialement J. M.

Une communication rassurante, des délais courts et tenus

Bonjour, la communication autour du suivi du colis est parfaite durant toutes les étapes après l'achat. Mon colis est arrivé très rapidement à la maison, très bien emballé et protéger. J'ai apprécié la garantie gratuite offerte par TrustedShops. Je suis ravie de mon achat, je vais garder ce site pour d'éventuel achats à venir. Merci pour votre professionnalisme et vos valeurs.
6 juil. 2024

Mon impression,après avoir passé commande;

Site fluide,très bien pourvu et,avec une facilité pour passer commande,malgré le nombre énorme de pièces détachées; Pour ma part: j'ai reçu la bonne pièce très exactement. La seule difficulté a été de récupérer le colis dans le magasin où il avait été déposé,car il n'y avait de nom sur l'étiquette ! Mais,globalement,je suis bien satisfait de ma commande et de son déroulement.
MG
Marie G.
Hillion

Satisfait

Trouvé le site en faisant des recherches pour garder mon aspirateur que j'adore, et le bonheur de voir le tuyau rigide correspondant à la réf de mon chouchou, sitôt vu ,commander 2 jours plus tard arrivé à la maison, génial , je recommande vivement FIXPART, ma 1ère expérience est très satisfaisante, je vais voir si je trouve pour changer un filtre, cordialement, marie