FixPart.fr- Logo - Avis

18 805 avis au cours des 12 derniers mois44 183 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

22 mars 2024

Rapidité et efficacité impressionnantes - Une expérience en ligne inégalée!

J'ai récemment fait un achat sur FIXPART, et je suis tout simplement bluffé par l'expérience exceptionnelle qu'ils m'ont offerte. Non seulement ils proposent une large gamme de produits de qualité, mais leur service à la clientèle et leur efficacité logistique sont hors pair. Je tiens particulièrement à féliciter leur incroyable rapidité de livraison. Achat effectué à 22 heures et, à ma grande surprise, le colis était déjà devant ma porte avant 10 heures le lendemain matin. Un délai si court me paraissait inimaginable. Cette efficacité témoigne de l'engagement sans faille de FIXPART à satisfaire ses clients au-delà de leurs attentes. Le processus de commande en ligne était fluide et intuitif, rendant mon expérience d'achat agréable et sans tracas. De la sélection du produit jusqu'au paiement, tout a été pensé pour faciliter l'interaction de l'utilisateur avec le site. Mais là où FIXPART se démarque vraiment, c'est dans la gestion de sa logistique. La promesse d'une livraison ultra-rapide n'est pas qu'un simple argument de marketing – c'est une réalité! Le produit reçu correspond parfaitement à la description en ligne, tant en termes de qualité que d'aspect. Il est évident que FIXPART accorde une grande importance à la satisfaction clients, en veillant à ce que chaque aspect de leur service soit impeccable. En conclusion, mon expérience chez FIXPART a été bien au-delà de mes attentes. Leur capacité à combiner une interface utilisateur conviviale, un vaste choix de produits de qualité, et surtout, une rapidité de livraison inégalée est tout simplement remarquable. Je recommande vivement FIXPART à toutes et à tous, et je n’hésiterai pas une seconde à refaire appel à leurs services pour mes futures commandes en ligne. Bravo à toute l'équipe et un grand merci pour votre travail exceptionnel !
Première expérience chez FixPart avec une commande des paniers supérieur et inférieur de lave vaisselle. Commande émise le 31 janvier, 2 annulations successives pour un poste et 3 pour l'autre avec nouvelles commandes immédiates, pour aboutir à une 1ère livraison courant mars et une 2ème le 6 avril qui solde la commande, soit plus de 2 mois au total. Administrativement tout est correct, les débits crédits ont été immédiats, les livraisons parfaitement annoncées. On peut s'étonner et rester perplexe sur la "mécanique" des informations erronées sur les stocks, qui conduisent à toutes ces annulations pour non disponibilité, 5 dans le cas présent.

Retour d'articles trop compliqué

La livraison a été rapide. Par contre, je me rends compte que je n'aurais pas dû commander cette pièce (tube télescopique d'aspirateur) car je l'avais déjà. Mais la politique de retour des articles me paraît très compliquée : j'ai compris qu'il fallait t'envoyer l'article à ses propres frais en Accusé de réception puis tenter de se faire rembourser la facture+ les frais d'envoi. J'ai découvert trop tard que le siège de Fix Part était en Allemagne. Renvoyer mon article est si compliqué que je préfère accepter d'avoir perdu une vingtaine d'euros. Mais du coup, je ne commanderai plus d'articles sur Fix Part.
25 mars 2024

Service efficace et rapide

Commande passée un vendredi 16h, expédiée le soir même depuis Bordeaux et reçue le Samedi matin 10h en région parisienne. Impossible de faire plus vite. Pièce de rechange d’origine reçue pour mon lave vaisselle Sholtes parfaite. Le Service n’est pas donné, mais entre se passer de lave vaisselle et dépenser quelques euros, le choix est vite fait. Bravo pour l’efficacité et rapidité et même pour le site ou j’ai trouvé ce que je cherchais en moins de 5 minutes.
Je leur mets 5 étoiles oui j’ai eu des difficultés mais qui sont pas de leur fait J’ai commandé une porte de four par 2 fois elles sont arrivées cassées Ils ont renvoyé sans problème les portes certes ça engendre le fait que j’ai pas eu le four pendant des jours sans four mais leur service après vente est incroyable. J’attends la 3eme portes qui j’espère va arrivée en bonne état et bien sûr que ce soit la dernière
Prix intéressant, livraison rapide mais compliqué, voir pas très professionnel, pas de badge immeuble ou clé boîte aux lettres ce qui complique le dépôt du colis en cas d'absence. Je réitérerai l'experience tout de même car à part ça rien à dire, j'achète des pièces pour réparer des machines chez mes clients d'où cette exigence sur la qualité et la ponctualité des livraisons.
25 mars 2024
Commande traitée rapidement et livraison différée d'un jour par mes soins arrivée au jour convenu et en bon état. Commande erronée et suite à ma demande de retour, une réponse ultra rapide et circonstanciée. Petit bémol :le produit présenté sur interne est ntitulé "vitre intérieure" d'où mon erreur. Quoiqu'il en soit, j'ai apprécié le sérieux du service. Merci
21 mars 2024
Télécommande Samsung the Frame exactement la même référence que l'originale et c'est la 2ème que je commande car mon Labrador a mangé les autres (vous pouvez le voir sur la photo jointe). Très facile à trouver la référence dans le site, tarif correct et livraison rapide. Espérons que je n'aurai pas à commander une 3ème, mais au cas où, je sais ou le faire.
21 mars 2024
apprécié la facilité sur le site pour passer commande et la célérité de l'envoi. une mention aussi pour le transporteur - son livreur s'est trouvé bloqué par des travaux de voierie dans notre rue - stationné à proximité - il m'a appelé téléphoniquement et j'ai pu me rendre au camion pour récupérer la pièce . Merci donc pour cette prise d'initiative. MB
Site internet facile à utiliser, commande rapidement prise en compte, livraison express. L'un des articles commandés n' étant pas en stock, et le fournisseur ayant informé FixPart qu'il ne pourrait plus l'obtenir, j'ai immédiatement reçu un mail pour m'informer, et le remboursement a été effectué dès le lendemain. Service au top !
Produit conforme et livraison rapide. Quelques petits disfonctionnements au moment de la commande que je voulais faire sans inscription: au moment du paiement, après avoir renseigné l'adresse de livraison, le produit disparaît du panier et il faut tout recommencer. Finalement on est obligé de créer un compte pour pouvoir commander
20 mars 2024

Très bien juste améliorer le transport

J' ai trouvé la pièce détachée dont j'avais besoin. Envoi très rapide et prix intéressants. A améliorer : pour la livraison c'est dommage, car je devais être livré à domicile mais le livreur de chez DPD à trouvé le moyen de mettre le colis dans un point relais au lieu de me livrer à domicile, donc pour la livraison c'est nul !

Simplement parfait

Rien a redire ! J'avais fait une demande d'information avant de commander une vitre de hotte aspirante et j'ai eu une réponse très rapide et efficace de "Tess". Commande passée et délais respectés avec un colis soigneusement emballé ! Pièce commandée qui correspond parfaitement à ma demande. Parfait du début à la fin !!
29 mars 2024

rapidité .compétence..

Merci pour votre patience et votre compétence à m envoyer tres vite ,la pièce défectueuse de mon lave-linge (10 ans )!! j ai 85 ans, et ai réussi à réunir les éléménts nécessaires! photo, numéros,etc je m y suis prise à plusieurs reprises ,vous ai écris..etc..mais la machine marche bien maintenant!! super, merciiii
21 mars 2024
Améliorer le moteur de recherche des pièces détachés selon les marques et les modèles de matériel.s éléctroménagers. Certaines pièces ne sont pas compatibles avec les modèles recherchés , alors que c'est indiqué sur le site. Ce qui entraine un renvoi des colis et des frais supplémentaires à la charge du client
Après avoir acheté un chargeur pour mon aspirateur chez le plus gros revendeur qu'on trouve sur le net (et qui ne fonctionnait pas et reçu 10 jours plus tard), me tourner vers vous était la chose a faire, surtout après avoir reçu le BON chargeur des le lendemain! Rien a redire, mon intuition était la bonne
28 mars 2024

Compatibilite

J ai aimé la facilité pour trouver un produit compatible avec mon four et la rapidité de l envoi. Ce que j ai pas aimé c est la page de paiement qui n indique pas de banque associée. Je me suis demandé si c était sécurisé et j ai effectué des recherches sur la véracité du site avant de commander.
22 mars 2024

Nombreux choix de pieces

Nombreux choix de pièces. Vous ne trouvez pas! Un interlocuteur est là pour vous renseignez. Une vue éclatée pour être sur de la bonne référence, ont vous l'envoi. Fixpart trouvera votre pièces dans les plus bref délai. Je recommande ce cite pour ça rapidité de recherche et de livraison. Bravo.
23 mars 2024
Produit trouvé aisément sur le site et correspondant totalement à mon besoin. Références correctes de l’appareil à réparer. Livraison rapide, emballage parfait et prix correct. Hélas, mon appareil ne fonctionne pas mieux, il q sûrement une autre panne. Je reviendrai sûrement sur votre site.
29 mars 2024
Ma machine à café Delonghi était en panne en raison d'une pompe hs.. J'ai commandé une pompe compatible avec le numéro de série. Celle-ci n'était plus disponible mais il m'a été proposé une autre. Installée et 100% compatible. Reçue très rapidement. Site Français. A recommander...