FixPart.fr- Logo - Avis

18 847 avis au cours des 12 derniers mois46 120 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

15 mai 2024

Excellent Service, I recommend this Company.

The website is excellent and the spare part was easy to find. It was a fridge drawer for a Bosch fridge freezer. It was well packaged and arrived in perfect condition. I will use this Company again. I gave up looking on the Bosch site as it was too difficult to find the part.

Achat de pieces de…

Démarches pour l'achat de pieces de rechange: très bien. Délai de livraison : très bien Qualité du produit de remplacement : bien. Cependant, j'ai dû adapter l'ancien connecteur sur le nouveau car celui-ci n'était pas compatible avec le connecteur ventilateur de mon frigo.
NB
Nathalie B.
Alfortville
1 mai 2024
la livraison par DPD un peu compliqué pour le rdv de livraison , le point relay fonctionne trés bien et pourquoi mettre de si gros paquet pour envelopper un petit ustensile minuscule. Pour éviter qu'ils soient perdu , ok. Mais là c'est beaucoup trop gros, pensez à la planète!

Très satisfaits

Achat réalisé pour réparer un lave vaisselle en panne. Les informations présentes dans la description nous ont permis de choisir la bonne pièce. Envoi rapide, pièce conforme. Une notice en français aurait été le top même si nous n'en avons pas eu besoin personnellement.
JV
jean v.
ANNECY LE VIEUX
Le catalogue des pièces détachées est important, j'ai pu trouver l'œilleton pour mon APN SONY à un prix très intéressant. La livraison n'est pas rapide, mais cela est annoncé. Mon article est arrivé dans les temps et bien emballé. Je ne peux que recommander ce site
1 mai 2024
Commande effectuée un soir à 21h et reçue le lendemain à 13h. Rapide et efficace. Seul petit bémol, j'ai commandé des embouts d'écouteurs qui sont vendus non pas par paires mais par unité. Il serait judicieux de le préciser sur le site. Sinon, tout est parfait.
5 mai 2024

Livraison rapide et achat nickel

J’ai été livrée rapidement et la pièce que j’ai commandée pour ma cafetière est nickel je suis ravie de mon achat et de mon expérience avec cette entreprise je la conseille vivement en plus très réactif à la réponse des mails bravo à vous très professionnel

Pièce conforme

Après un petit souci sur la première livraison ( arrivé cassé) tout a été très vite pris en charge. Deuxième livraison très rapide et cette fois ci correcte. Très contente de fixpart France, pièce conforme et très à l'écoute, merci. Cordialement Christine

EFFICACE

Un très large choix de pièces détachées ( je n'aurais jamais pensé trouvé la pièce défectueuse de mon coupe bordure), des prix très abordables et une livraison ultra rapide avec un très bon emballage ! Je recommande ce site et je recommanderai sur ce site
5 mai 2024
La clarté, dans vos procédures de renseignement concernant la commande Le suivi de la commande. Et le délai d'acheminement respecté seul bémol le produit à été déposé dans un relais alors que j'étais présent à mon domicile comme Prévu ( moindre mal )
RC
remy c.
Aix en provence
Pièce d’origine conforme avec laquelle j’ai pu réparer mon Nettoyeur haute pression. Un peu long en terme de délai de livraison néanmoins, commande effectuée le 09 avril avec un délai annoncé de 1-2 semaines, réception de la pièce au bout de 6 semaines.

Bon service !!!

Très pratique de pouvoir trouver si facilement la pièce détachée dont on a besoin. Envoi rapide. Seul bémol, pas de possibilité de choisir le transporteur. Ni de pouvoir faire livrer en point relais. Et comme c’est DPD qui livre on peut espérer le pire…
Traité rapidement, Livraison conforme à la commande et très bien emballée. Il s’agissait d’un moteur de sèche linge, modèle identique à l’original. Pas eu besoin de contacter ni le service client ni le support sav donc aucun avis concernant ces points.
Je pense qu’il faut dire aux clients que ça prend plus de temps car j’ai fait ma commande le 2 mai et j’ai finalement reçu mon petit colis 3 semaines plus tard. A part ça c’était top la piece correspond parfaitement à ce que j’avais commandé donc 👏
Commande et expédition rapide.Mais jamais reçu grace à GLS france qui m'indique adresse absente sur le suivi de commande alors que l adresse figure bien sur le mail" votre colis arrive" Pas de nouvelle de GLS après les avoir contactéspar mail.

retour d'expérience

Piece de remplacement trouvée aisément. Envoi rapide et délai respecté. Changement de la pièce effectué et mon matériel fonctionne de nouveau. C'est mon 2ème achat sur Fixpart et je suis pleinement satisfait de mon expérience chez ce vendeur.

Bien sauf la livraison

Aucun problème sur le produit et la rapidité d'expédition, par contre il faudrait changer de partenaire pour la livraison et rendre possible la livraison en point relais. On ne peut pas attendre toute une journée une hypothétique livraison.
4 mai 2024

Super, produit identique. 👍

Réveiller par un bruit monstrueux venant du frigo le 25 décembre 2023, j’ai du commande en urgence une pièce de rechange. ☺️ Arrivé 2 jours après, celle-ci est bien identique et à même l’air d’être de meilleure qualité. 😎 Merci Fixpart. 👍

Parfait !

Le service client m'a envoyé la référence de ma pièce et je n'ai eu plus qu'à la commander. J'ai même eu le choix entre une pièce neuve et une reconditionnée. La machine à laver est remontée et fonctionne parfaitement. Merci beaucoup !
4 mai 2024

Livraison rapide et produit conforme.

Livraison rapide. Bonne description. Pas facile à faire sûrement mais en lisant l’a description de la pièce, j’ai pensé que celle-ci serait compatible avec ma cafetière même si celle-ci n’était pas dans la liste. C’est bien la cas.