FixPart.fr- Logo - Avis

18 847 avis au cours des 12 derniers mois46 120 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

Joint nikel se fixe facilement et est pile à la taille. Seul inconvénient le service de livraison. J’avais demandé la livraison à un point relais à côté de chez moi il a été déposé dans un point relais à l’autre bout de la ville.

Site sérieux !

Livraison très rapide et article conforme et de qualité, très satisfaite. Ma machine à laver à droit à une seconde vie grâce à la pièce trouvée sur le site. Site d'ailleurs très facile à utiliser car je ne suis pas bricoleuse !

Très satisfait du site, mais livraison laisse à désirer.

Très satisfait du site, par contre la livraison laisse à désirer : le livreur ne trouve pas mon adresse, pas de relais près de chez moi (70 km !), obligé de me faire livrer sur mon lieu de travail ; 1 semaine de livraison !

Ma hotte fonctionne de nouveau

J ai trouvé chez fixpart le moteur de hotte que je ne trouvais pas ailleurs. 1 mois d attente mais le produit correspond bien à mon modèle. Après montage du nouveau moteur, ma hotte est de nouveau opérationnelle. Satisfait !
7 mai 2024
Délai tenu, mais un gros carton pour une si petite pièce, les frais d’expédition auraient pu coûter moins cher en l’envoyant par la poste sous enveloppe à bulle. Sinon content d’avoir reçu rapidement la pièce recherchée
CL
16 mai 2024

Service réparation au top

Rdv super rapide, pièce commandée et reçue rapidement, réparation propre et fiable. Et pour parfaire le tout à un prix très correct (25€ pour changer un connecteur d’alimentation sur une tablette Samsung). Super top merci
AG
Alain G.
NEVERS
4 mai 2024
Site où l'on peut trouver pas mal de pièces détachées dès l'instant que l'on a la marque et la référence de notre matériel. De plus très sérieux au niveau envoie car très bien emballé quand c'est fragile. Ce fut mon cas.

Sérieux, efficace et rapide

Commande passée jeudi, reçue le samedi, livraison rapide et efficace. Bien emballée et protégée. Le site WEB est bien agencé, facile de trouver une pièce de rechange grâce à la liste déroulante références compatibles.
JV
JEAN V.
MARSEILLE

retrouver pièce ancienne

Très satisfait de ma commande de poignée de frigidaire whirlpool , modèle ancien . Même si la pièce reçue n'est pas identique à l'ancienne , elle s'est adaptée très bien à la porte du frigidaire et ne choque pas .
30 avr. 2024
Bonjour, Pièce conforme et parfaitement protégée pour son transport. Seul point d'amélioration : livraison non annoncée par email ni sms (c'est arrivé par surprise, heureusement j'étais présent...). Cordialement J
Joint de cafetière Philips difficile à trouver. Convient parfaitement. Dommage qu'un moyen d'expédition plus simple ne soit pas en application, type envoi postal. Du coup les frais de port plus chers que le joint.

Je recommande sans aucune hésitation

Le site est formidable, la facilité pour trouver la pièce qui nous convient est optimale. De plus, la livraison a été très rapide, et la pièce était soigneusement emballée. Très bonne expérience avec Fixpart !
6 mai 2024

Parfait et vraiment hyper rapide pour une pièces rares

Parfait et vraiment hyper rapide. A noter que que je chercher une petite pièce plastique pour ne pas changer un panier de lave vaisselle entier et que ce magasin était le seul à l'avoir. MERCI à l'équipe
Bonjour j’ai passé une commande pour un câblage de frigo pour alimenter l’écran digital qui plus de 10 ans. Le seul site en ligne où j’ai trouvé la pièce pour réparer un frigo qui était soit disant HS.
2 mai 2024

Vite et bien

L'accès facile au site , les mentions lisibles, la rapidité et la fiabilité entre commande et livraison sont à souligner. Une réserve sur les frais de livraison un peu onéreux pour le produit livré!
2 mai 2024
La vitre de remplacement de mon four était disponible dans l'offre de fixpart. La livraison a été extrêmement rapide (3 jours) là où d'autres fournisseurs affichaient 2 à 3 semaines de livraison.
Délais de livraison non respectés malheureusement, quand on a besoin de pièce détachée ce qui nous intéresse avant le prix c’est le délai et là les délais n’ont pas été respectés très dommage
15 mai 2024
Site internet clair et simple. On retrouve facilement son appareil et les pièces détachées correspondantes. Payement et envoie sans problème, livraison rapide. Pièce livrée telle que attendue

Bon service !

J'ai apprécié la rapidité de livraison et la qualité du produit. Je regrette le système de réduction de 10% à la première commande qui n'a pas fonctionné. Peut être m'y suis je mal pris....
12 mai 2024

Au top !!

Facilité pour trouver des pièces pour mon réfrigérateur vieux de 15 ans. Et surtout une livraison ultra rapide, commande passée le lundi à 17h, livraison le lendemain matin !! Incroyable !