FixPart.fr- Logo - Avis

18 847 avis au cours des 12 derniers mois46 120 avis au total

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
FixPart.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

14 mai 2024

Enfin trouvé !

Ça y est:j'ai enfin trouvé des arretoirs de porte de frigo sharp... que je cherchais désespérément. Ceux ci à un prix correct et des frais de port raisonnables Livraison rapide.... BRAVO
5 mai 2024
Très satisfait de ma commande via FIXPART. J'ai apprécié la facilité pour retrouver une pièce détachée sur le site, la qualité de la pièce livrée ainsi que le délai de livraison rapide. 👍
13 mai 2024
Rapiditéde la livraison qualité des produits avec un catalogue impressionnant. Rien à redire nous sommes pleinement satisfait de cette société qui est au top pour les pièces détachées.
le produit pas de problème , mais le transporteur oui , je devait recevoir le vendredi , mais rien , j'ai du aller chez AB CONCEPT a 10 km le chercher lundi matin TNT l'avait oublié
Acheté amortisseurs originaux pour machine à laver Whirlpool moins cher que sur site de Whirlpool. Livraison rapide et communication fluide ! Je rachèterai sans hésiter chez fixpart
13 mai 2024

Excellente plate-forme

Quelle que soit la pièce recherchée, la marque et même l'âge de l'appareil, ma recherche sur FIX a toujours été un succès. Qui plus est, la livraison a toujours été rapide. Bravo
12 mai 2024

Très satisfait

La piece était en stock, envoi rapide, emballage OK. Très satisfait. A signaler : la recherche et la description des pièces de rechange sont meilleures que sur le site du fabricant.
5 mai 2024

Professionnel et à l’écoute

Grâce à leur professionnalisme et leur compétence j’ai pu trouver la pièce qu’il me fallait pour réparer mon four, au delà des économies réalisées une grande fierté ! Merci à vous,

Sérieux

C'était parfait pour trouver la pièce sur le site et commander. La commande est arrivée dans le temps indiqué et sans mauvaise surprise. Je recommanderai sur ce site ci besoin .
Voici mon avis: j'ai aimé trouver la pièce que je ne trouvais pas ailleurs, j'ai détesté la lenteur de l'envoi, surtout quand cette pièce est disponible!!! presque 3 semaines!!!

Excellent

Bonjour Article commandé le dimanche et livré le mardi....super que du positif et l'article correspond exactement à la description... Je recommanderais sans problème....

Merci FixPart !

Heureusement qu'il existe des sites comme FixPart pour trouver des pièces détachées. Ça fait 3 fois que je commande, jamais déçu, toujours reçu rapidement et bien emballé !
1ere commandé reçu caser mais suite à une réclamation en envoyant les preuve du produit endommager il mon renvoyer un autre à 5 jours très sérieux et vraiment très rapide
4 mai 2024
Site très simple grâce à la recherche par référence du modèle. Envoie rapide et très bien protégé. En revanche, pourquoi un aussi grand emballage pour une si petite pièce?
2 mai 2024
Pièce d'origine du constructeur et expédition rapide. Le moteur de recherche des pièces détachées est très bien fait il faut juste le type de l'appareil et c'est partie..
Bonne description du produit, pas d'erreur possible quant à la compatibilité lors de la commande, livraison très rapide. Je suis très satisfaite à tous points de vue !

Des professionnels de la pièce détachée.

Un très grands choix de pièces, une rapidité de service et de livraison, qualité de l’emballage… tout était parfait, je sais où acheter ce dont j’ai besoin maintenant.
6 mai 2024

Site très complet.

La multitude de pièces détachées disponibles et la rapidité de la livraison. La possibilité de voir si une pièce est compatible eu égard à la référence de l'appareil.
1 mai 2024
Très bien matériel de meilleur qualité que celui d'origine Délai de livraison très rapide Alors que le sav du magasin ou j'ai acheté le produit était dépassé leclerc
8 mai 2024
Site clair, commandé le dimanche soir, reçue le mardi midi et produit conforme. Un suivi de commande clair. Très bonne expérience pour une première commande. Au top.