FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

19 924 avis au cours des 12 derniers mois49 701 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

8 juil. 2024
J'ai apprécié tout le site est parfait , j'ai passé une commande j'ai été informé du suivi de ma commande j'ai reçu ma commande tout est parfait pour moi rien a dire et satisfait du produit Merci a toute l'equipe
8 juil. 2024
livrée le lendemain parfait. par contre il faut m'expliquer pourquoi la précédente résistance commandée chez vous n'a durée que deux ans ? produit de mauvaise qualité? on va voir avec celle que je viens d'acheter.
3 juil. 2024
pour un 1er achat en électroménager, moteur aspirateur remonté en une demi heure et tout va bien pas mécontent d'avoir trouvé ce site .le temps nous diras la suite. d'autres achats si besoin. Merci et à bientot.
JL
Jacky L.
Montceau les mines

Service client irréprochable

Vous êtes le seul site à avoir répondu à ma question concernant la pièce que je vous avais commandée. De plus, la livraison fut rapide et je confirme que c'était bien la bonne pièce compatible avec mon appareil.
ÈR
èric R.
Noisy le Grand
29 juin 2024

Merci à Christine du Service client compétente et réactive

Après avoir été déçus par l'envois d'une pièce ne correspondant pas à ma commande, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et l'efficacité du service client Merci à Christine pour son professionnalisme.

Bonjour Mr et Mme.. Parfait.. Aussitôt commandé nous avons un suivi de la Commande jusqu'à la remise en Mains propres.. J'ai déjà posé le Tuyau sur L'aspirateur et nickel... Bonne journée à la Prochaine....

Pas de souci rencontré

Je n'étais pas très rassuré lot de la lecture des avis de certains acheteurs sur votre site. Mais finalement mon article commandé est envoyé rapidement (réception en 2 jours) et il est conforme à ma commande.
CS
12 juil. 2024
Un site vraiment au top, suite à une erreur de pièce commandée, le site nous a autorisé à renvoyer cette dernière et nous a trouvé la bonne pièce, un service très appréciable....Je recommande vivement ce site.

Pièce de qualité origine

Les pièces sont arrivées rapidement à la maison. J'ai un peu galérer à remettre le joint de porte à cause du cerclage métallique. Les pièces sont identiques à l'origine, je n'ai qu'un mot à dire... Bravo !
4 juil. 2024

Qualité parts, excellent client service especially Christine who was reactive and proactive in resolving the courier problems 5 stars for Christine.

Quality parts excellent client service shame about the couriers they use i.e TNT DPD. Who not interact with the customer are non contactable and lie about delivering iypartd. Thank God for Christine a gem
GV
Gerald V.
Toulouse
j'ai commandé une vitre d'un réfrigérateur elle a mis du temps pour arrivée mais c'est la bonne une chose mega important les emballages sont super trop bien fait truc de ouf je leur mets un pouce en l'air
Résistance pour four AEG de 20 ans d’âge Pièce de remplacement avec la référence d’origine.se monte parfaitement en lieux est place, avec une livraison en 48 heures, que demander de plus, bravo et MERCI.
Je ne connaissais pas ce site et j'ai été très agréablement surprise. J'ai été conseillée car je ne savais pas si la pièce correspondait à ma machine. L'envoi a été très rapide et la pièce bien protégée.
27 juin 2024
J'ai trouver ma pièce très facilement. La livraison en temps et en heure. Par contre sur la description il n'est pas notifiée que le joint torique n'est pas fournie ,hors il est présent sur la photo .

Excellent !

J'ai trouvé la pièce dont j'avais besoin pour mon réfrigérateur. J'ai eu des problèmes avec la livraison et l'équipe de FixPart a été très réactive et efficace. Je suis très satisfait du service client.

Transporteur : RAS

Très lent (sans doute dû à la Poste) 4 jours pour être livré, de Bordeaux à Tours !Par ailleurs 2 petits joints commandés, arrivés dans deux colis séparés (où sont les économies ?) = Pb de l'expéditeur.

Efficace

Super rapide, produit reçu le lendemain de la commande, service de livraison efficace. Seul petit bémol, un carton énorme pour une toute petite pièce, un petit effort à faire pour la planète. Merci !

> site lisible et facile à utiliser pour trouver des produits spécifiques. > ai enfin trouvé mes filtres qui était disponible nul par ailleurs. > expédition et livraison très rapide et de qualité
29 juin 2024
Préparation et livraison ultra efficace dommage que l emballage soit vraiment trop grand pour la pièce et une pièce pas compatible du 1er coup, il a fallut un peu "raboter" les bords pour qu il rentre.
10 juil. 2024
Livraison rapide Par contre, le transfo commandé aurait pu être un peu mieux emballé Il était sorti du sac en plastique et naviguait dans le carton Et les pattes étaient tordues, donc risque de casse