vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

Parfaite
17 févr. 2024
Livraison rapide, articles conformes. Des petites déco pour le thème ladybug pour les 6 ans de ma fille. Je recommande
7 janv. 2024

Je recommande

Produit correspondant à l'image. La personnalisation avec le prénom a fait son effet. Livraison rapide. Je recommande
Superbe photo, bel effet sur le gâteau. Ma petite fille était ravie
28 janv. 2024
Articles de bon rapport qualité prix. Livraison rapide.
6 janv. 2024
Livraison rapide et produits conformes à la description
21 janv. 2024
Rien à dire. Tout était ok
PL
Patricia L.
Vescovato
13 janv. 2024
Reçu le colis 10 jours plus tard!
Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 mai 2023

Très contente de mon achat

29 août 2023

Super réactivité !

J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !
20 août 2023

Impeccable

Simplicité pour faire la commande, rapidité et soin de l'envoi. Le résultat final est impeccable c'est la 3 ème commande et je ne le regrette pas
Conforme à la description, qualité plus que correcte. Livraison très rapide. Très satisfaite, je recommande.
9 oct. 2023

Nappe et vaisselle jetable "les animaux de la forêt" font un très bel effet, jolies couleurs et bon rapport qualité/prix

J'ai commandé une nappe et des assiettes/gobelets/serviettes avec le motif des animaux de la forêt. Le tout est arrivé rapidement, les articles en carton sont solides et de bonne qualité. Les couleurs et les dessins sont très beaux, cela fait une table bien décorée ; c'était pour le 1er anniversaire de mon petit-fils, et cette déco a été bien appréciée des invités.
26 oct. 2023

Top du top, tout simplement

1) Meilleur rapport qualité-pris que j'ai pu trouver, et j'ai comparé beaucoup de vendeurs, y compris sur place dans ma région ! 2) des délais de livraison très très rapides !! le temps de livraison annoncé est respecté. 3) Un très grand choix et diversité dans les articles, ainsi que des produits originaux que je n'ai pas trouvé ailleurs !
Les articles sont conformes à leur description, le prix des frais d envoi est correct. Le colis est arrivé comme prévu et surtout le contenu,à savoir des bougies en verre très bien emballées et protégées, elles sont arrivées intactes!Je suis très satisfaite de ce site et n hésiterai pas à le recommander.