vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

23 mai 2024
Très satisfaite de ma commande, expédiée rapidement et très bien emballée. Les produits correspondaient à mes attentes. Parfait!
6 juin 2024
Les articles sont de très bonne qualité livraison rapide et efficace.
21 mai 2024
La rapidité de l'envoie de la commande. Les produits au top
Colis bien emballé articles conformes
Expédition rapide et vastes choix
SG
Sarah G.
Sochaux
25 avr. 2024
Très belle qualité des assiettes la couleur rose gold est identique aux photos. Dommage pour les serviettes qui sont trop petites mais la faute me revient car je n’ai pas regardé les mesures. Très satisfaite de ma commande
10 mai 2024
Toujours beau. Vraiment c'est génial sur un gâteau. Ça fait de beaux décors. Livraison dans les temps jamais déçu
13 mai 2024

Commande au top

Produits abordables, conformes à la description et une livraison rapide et soignée.
10 mai 2024
Comme d'habitude qualité au top et livraison dans les délais
12 mai 2024
Envoi rapide Article parfait Merci beaucoup
COMMANDES LIVREES DANS LE DELAI ANNONCE
16 mai 2024
6 mai 2024
25 avr. 2024
18 avr. 2024
Excellente idée kdo , la plaque avec une photo pour mettre sur le cadeau d’anniversaire , super original et envoi ultra rapide reçu en 2 jours. Je recommande à 💯 %