vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

Conforme à la description, qualité plus que correcte. Livraison très rapide. Très satisfaite, je recommande.
9 oct. 2023

Nappe et vaisselle jetable "les animaux de la forêt" font un très bel effet, jolies couleurs et bon rapport qualité/prix

J'ai commandé une nappe et des assiettes/gobelets/serviettes avec le motif des animaux de la forêt. Le tout est arrivé rapidement, les articles en carton sont solides et de bonne qualité. Les couleurs et les dessins sont très beaux, cela fait une table bien décorée ; c'était pour le 1er anniversaire de mon petit-fils, et cette déco a été bien appréciée des invités.
26 juin 2023

Avis sur ma 1ere commande

Large choix de décoration dans de nombreux thèmes, dommage pour les ruptures de stock sur certaines références phares. Prix très attractifs par rapport à la concurrence; idem pour les frais de port. Délai de livraison indiqué non respecté (+3jours) donc s"y prendre en avance. Colis parfait. Je recommande et je repasserai par ce site pour de futurs achats
Réponse de vegaooparty.com
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance apportée à notre site. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023

Top du top, tout simplement

1) Meilleur rapport qualité-pris que j'ai pu trouver, et j'ai comparé beaucoup de vendeurs, y compris sur place dans ma région ! 2) des délais de livraison très très rapides !! le temps de livraison annoncé est respecté. 3) Un très grand choix et diversité dans les articles, ainsi que des produits originaux que je n'ai pas trouvé ailleurs !
Les articles sont conformes à leur description, le prix des frais d envoi est correct. Le colis est arrivé comme prévu et surtout le contenu,à savoir des bougies en verre très bien emballées et protégées, elles sont arrivées intactes!Je suis très satisfaite de ce site et n hésiterai pas à le recommander.
13 oct. 2023

Très jolies fioles

Très contente de mon colis, les fioles sont très jolies. Il faudrait pouvoir proposer des bouchons de liège à la pièce à côté de différentes tailles également. Des étiquettes autocollantes de diverses tailles vintage et contemporaine aussi. Sinon rien à redire, colis livré rapidement et en bon etat
24 juil. 2023

Pas assez bien protégé dans son emballage

Le produit était super, malheureusement il a été abîmé pendant sa livraison, un simple carton supplémentaire ou platique rigide aurait permis de protéger la feuille de sucre. Malheureusement le carton était plié à sa livraison et la feuille de sucre à l'intérieur était craquelée par endroits.
13 juil. 2023

Prix interessants

Prix interessant Rapport qualité prix indéniable Envoi rapide Déçue du centre de table en palmier 3D qui n’a pas fait long feu, il ne tient mas du tout!! La Toile d'araignée et le cache oeil ont fait leurs effets Canon à confettis au top Et bobine bien résistante!!!
Réponse de vegaooparty.com
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les articles achetés ait pu faire sensation. Concernant le centre de table, après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
15 mai 2023
Votre site est clair, précis et bien organisé en fonction des différents publics. Votre célérité dans la livraison des articles. Davantage de choix cependant, dans les articles du thème Encanto serait le bienvenu. Bravo ! Très belle et bonne initiative, continuez !!!
Sur 3 articles différents commandé (portes nom rondin de bois, étiquettes, déco fenêtres père Noël Coca-Cola) seuls les 2 premiers étaient conforme le 3ème l'était moins (4 déco fenêtres commander, choix aléatoire, reçu 4 identique, dommage) .... Livraison rapide.
21 mai 2023

Commande top

Les articles commandés correspondent bien à la description faite sur votre site. Je n’ai pas compris pourquoi un des paquet de guirlandes Hawaï étaient déballé dans le colis mais le compte y était La livraison à bien respecter les délais mentionnés
1 sept. 2023

Clair, net, rapide

Les infos concernant le produit acheté sont claires. Les infos concernant l'enregistrement de la commande puis le suivi de livraison sont claires et efficaces. La livraison est rapide. Le produit est conforme à mon attente. Tout est nickel !
10 août 2023

Super site

J'ai acheté une structure pour faire une arche de ballons. Prix défiant toute concurrence et très pratique à monter. En plus livraison en 24h sans supplément, le top !!! 2ème commande sur ce site et toujours très satisfaite.
4 août 2023
tout à fait dans le thème que nous allons faire,les couleurs sont conforme à la description du produit,par contre j'espére que vous n'allez pas m'envoyer trop de mail car je suis summergé un par moi suffi merci.
22 août 2023

Couverts jetables dorés

Parfait pour une réception en vaisselle jetable. Je vais les utiliser pour un anniversaire où le plat principal est une paella donc les couteaux iront car pas adaptés pour des steaks par exemple.
23 sept. 2023

Satisfaction

J' ai été très satisfait de vos services . Aucun problème dans les colis et les retraits réservés à l ' expédition . Continuez , je resterais à votre site pour mes commandes . Amicalement .
9 sept. 2023

Site très clair, livraison rapide

Site très clair, facile de trouver ce dont on a besoin. Tous mes articles conformes à la description. De bonnes factures. Livraison rapide et soignée. Je recommande vivement
MD
Magali D.
Montpeller
30 août 2023

Un choix varié et rapidité

Un choix varié . Et rapidité d expedition, réception de la commande. Les produits sont conformes. Deguisementhippies enfznts top, Les accessoires parfaits. Je recommande
13 oct. 2023
Très satisfaite de mes achats. Délais respectés, produits de bonne qualité. Personnalisation impeccable. Je recommande ce site et je repasserai commande sans doute.
3 juin 2023

Toujours ravie de commander chez vous

Je commande à chaque anniversaire que j’ai à fêter, la qualité es top l’envoie es très rapide ! Je suis toujours satisfaite et impatiente de faire la déco !