arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com
Avis:

364 avis au cours des 12 derniers mois364 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 mars 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix vu la promo; en ce qui concerne la qualité, c'est mieux que sur la photo du site: pas de couture au dos de la sacoche ...

l'avis le plus négatif

25 mai 2024
 Avis validé
Colis pas encore reçu mais déjà déçue ! J’ai commandé en début de semaine un portefeuille pour mon mari. Il était écrit délai de livraison : 48h à 72h après validation de commande: Commande validée et expédiée le 22 … Nous sommes le 25 et aucune signe de vie de mon colis depuis. Il est noté pris en charge le 22 par le livreur et depuis plus rien … Je devais l’offrir ce soir pour son anniversaire … j’irais donc les mains vides. Je suis très déçue. Pourquoi ne pas annoncer un délai plus long pour éviter cette déception ? J’attends de recevoir mon colis et pourrait juger de la qualité du produit quand il sera enfin arrivé …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arthur-aston.com

25 mai 2024
 Avis validé

Déçue

Colis pas encore reçu mais déjà déçue ! J’ai commandé en début de semaine un portefeuille pour mon mari. Il était écrit délai de livraison : 48h à 72h après validation de commande: Commande validée et expédiée le 22 … Nous sommes le 25 et aucune signe de vie de mon colis depuis. Il est noté pris en charge le 22 par le livreur et depuis plus rien … Je devais l’offrir ce soir pour son anniversaire … j’irais donc les mains vides. Je suis très déçue. Pourquoi ne pas annoncer un délai plus long pour éviter cette déception ? J’attends de recevoir mon colis et pourrait juger de la qualité du produit quand il sera enfin arrivé …
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Le service de livraison est NUL!

Je n’ai pas encore reçu ma commande. Mais je connais les produits de Arthur & Aston. Ils sont bons et de bonne qualité. J’ai donné une étoile parce que la livraison est NUL! Déjà il n y a pas d’option de livraison à domicile. J’ai noté dans ma commande pour livrer à une adresse, mais ma commande ce trouve sur une autre adresse. Je dois gaspiller mon temps pour chercher mon colis sur adresse que je connais pas et beaucoup plus loin!
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante sur notre site. Nous souhaiterions nous améliorer, pouvez vous nous donner plus de détails sur les points que ne vous ont pas convenus? Cordialement,
15 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré, on est loin des 3 jours ouvrés annoncés. Ce produit est un cadeau, qui ne sera pas offert à temps
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Fermeture éclair du compagnon ne fonctionne pas bien.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
11 mars 2024
bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client laboutique@arthur-aston.com afin que nous puissions régler ce problème Cordialement,
18 janv. 2024
 Avis validé

Toujours en attente de mon colis.

Le colis est arrivé endommagé et vide sans le portefeuille commandé. Le colis devait être réexpédié. Cela n'est pas le cas. J'attends en retour un remboursement ou le renvoi de l'article commandé et je reste sans nouvelles.
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé

sacoche avec des défauts, sav inexistant

J'ai reçu une sacoche avec des défauts, j'ai contacté le sav qui m'a demandé des photos et depuis plus de nouvelles. Pour une marque comme celle ci je suis très déçu et je vais être obligé de renvoyer la pièce.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
29 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons vous envoyer une étiquette de retour afin de procéder à l'échange de votre produit. Cordialement,
18 déc. 2023
 Avis validé

Mauvaise couleur reçue

Bonjour, je suis déçue car vous ne m'avez pas envoyé la couleur que j'ai demandée pour le sac; donc je vais voir comment faire pour vous le retourner et l'échanger dans la bonne couleur. Cordialement, AC
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
18 déc. 2023
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé par cette erreur de notre part. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes désolés que le sac que vous avez reçu ne corresponde pas à la couleur que vous aviez choisie. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation rapidement et à votre entière satisfaction. Pour faciliter le processus de retour et d'échange, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mail à laboutique@arthur-aston.com? De plus, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez renvoyer le produit dans les meilleures conditions. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette erreur et à vous offrir le service que vous méritez en tant que client. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre demande ou préférence particulière que vous pourriez avoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension.
22 déc. 2023
 Avis validé
Assurer un meilleur service de suivi de colis. J’ai passé ma commande le 16/12 colis envoyé le 18/12 et depuis impossible de savoir via le lien reçu par e-mail où est mon colis pour la soirée de Noël.
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
23 déc. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le suivi de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, surtout pendant la période festive de Noël. Le colis a été livré et retiré par vos soins ce jour. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
15 déc. 2023
 Avis validé
Il serait pratique de pouvoir filtrer par taille les portefeuilles filtrer avec ou sans rabats etc car dans ce site on doit ouvrir chaque article pour en connaître le détail. Grosse perte de temps
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
16 déc. 2023
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre site :)
13 févr. 2024
 Avis validé
Livraison très longue à 2 reprises en 1 mois d'intervalle
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
19 févr. 2024
Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain de votre commande. Nous sommes navrés pour le délai de livraison, le colis a été livré au bout de 7 jours. Le délai de livraison par mondial relay est malheureusement plus long que colissimo. Cordialement,
2 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé !
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
8 janv. 2024
bonjour, le colis est en cours de livraison, il devrait arriver très rapidement Cordialement,
12 janv. 2024
 Avis validé

Commande non reçu

J’attends ma commande
Signaler un avis
Réponse de arthur-aston.com
15 janv. 2024
Bonjour Votre commande est actuellement en cours de livraison. Veuillez nous excuser pour ce retard. Il y a eu un impact sur le délai de livraison suite aux chutes de neige dans notre secteur de CAEN Cordialement,