MonComteBon.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 août 2023
MonComteBon.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour MonComteBon.com

Fromages de caractère

Je n’achète que du fromage et ne suis jamais déçue. Toujours livrée en temps et en heure avec le sourire. Petit bémol, lorsque je commande, je dois toujours redonner mes coordonnées sont pas enregistrées. A part ça rien à dire !

- Les papilles en éveil

- Les papilles en éveil. - La présentation visuelle du produit. - Produits de qualité du bon vieux terroir français accompagnés d’un descriptif gourmand et plein d’humour. - La livraison rapide et précise.
23 août 2023
Excellents produits, fermiers et gourmands, avec cette touche du Jura originale mais pas que. Excellent service à domicile, sympathique, souriant et flexible. Site facile à utiliser. Bon rapport qualité / prix.

Des produits de qualité + Un contact toujours chaleureux

Des produits de qualité ; Un contact toujours chaleureux lors des Livraisons ; Un bon rapport qualité/prix pour des produits premium... BREF, je suis un client fidèle et je recommande vivement MonComteBon.
Produits savoureux et livraison rapide Description des produits avec photo claire et précise Texte d'appel à la commande sympa, plein d'humour qui donne envie de découvrir ou de déguster
24 août 2023
La haute qualité de produits introuvables sauf à aller au bout de la France à des prix toujours raisonnables. J'apprécie tout spécialement la livraison écologique à vélo dans Paris.
31 août 2023
La qualité des fromages. La quantité minimale requise est un obstacle pour des ménages de 2 ou 3 personnes : difficile parfois de trouver qqn avec qui partager !
23 août 2023
Tres Bon rapport qualité prix pour le comté, des prix moins intéressants de mon point de vue sur les autres articles. Peut-être aller chercher plus de légumes?
24 août 2023
Des produits de qualité et originaux, livrés à domicile Un renouvellement dans la gamme proposée en fonction des saisons et des trouvailles
12 sept. 2023
Super produits, pas vu mieux même chez les grands épiciers ou fromagers Prix très compétitifs Livraison à la maison très efficace
23 août 2023
Les fromages que nous avons commandé sont toujours d’excellentes qualités, toute la famille se régale ! Je recommande vivement
23 août 2023

Excellents produits et livraison à domicile!

Excellents produits, offre variée selon la saison, fluidité de l’application et efficacité de la livraison
23 août 2023
Très bons fromages en direct du producteur. Livraison à domicile. Je suis pleinement satisfaite.
14 oct. 2023
De très bons produits, un service impeccable et un bel esprit commercial, bravo Jean-François !
23 août 2023
Génial. De bons produits locaux. Un prix attractif ! Un service d’excellente qualité ! Bravo
12 oct. 2023
Produits délicieux livrés à l'heure dite par un camion frigorifique ! Je recommande !!
25 août 2023
Produits délicieux à un prix très compétitif. Souplesse des livraisons. Tout est parfait
24 août 2023
Bons produits des prix qui peuvent être compétitifs et un service de livraison ponctuel.
24 août 2023
Fiabilité ds la livraison. Grande gentillesse. Bonne réactivité et excellents produits
24 août 2023
Produits fabuleux, livraison rapide, contacte cordial et professionel en même temps