La souscription est très facile et le site web est très bien fait, MAIS un point d'amélioration souhaitable serait de détailler la prestation, je cite "entretien préconisé : pièces et liquides". Terme assez vague à mon sens pour un consommateur novice et laisse planer un doute sur l'avantage ou non de la souscription, chose qui est contreproductive.
Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué
Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir
Je pense que votre système de souscription n'est pas des plus simples. Je travaille sur des programmes interactifs et je peux vous dire que votre logiciel n'a pas été testé correctement, et j'ai failli arrêter plusieurs fois parce que c'était incompréhensible. Faites un plan clair à suivre sinon on ne comprend pas ce que l'on fait, surtout au départ le système "plante plusieurs fois" et c'est très désagréable. Embauchez moi pour vous donner des conseils. C'est pire que les contrôles de sécurité de Microsoft qui sont déjà les champions des messages multiples et incompréhensibles. Cdlt AL
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Parcours beaucoup trop long, j'ai dû rentrer 5 code d'authentification, changer de format des photos renseigner le RIB et en même temps faire une photo, tout ça pour un contrat d'entretien de 25 € par mois. c'est exagéré !!
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Bonjour, j'ai fait une demande de contrat d'entretient pour mon Q5. Confirmation de demande de souscription reçue le 01/04/2024. Rien depuis. Appel au service client le 12/04/2024 et seule réponse : "On ne peut rien faire. Allez en concession". Donc aucun intérêt de passer par internet.
Signaler un avis
20 mars 2024
Avis validé
Nombreuses erreurs lors de l inscription validation du contrat y compris par l équipe Volkswagen
3 dossiers pour réussir
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
de grandes difficultés pour réaliser ce contrat, suite à de nombreux refus
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
J'ai dû m'y reprendre à 10 fois avant d'accéder à la souscription totale
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Je me suis déplacé chez Audi Bauer pour souscrire mon contrat d'entretien. J'ai été très bien reçu par un personnel compétent et efficace. Le problème est la procédure administrative pire que celle que celle rencontrée auprès de l'administration pour ma carte grise. Je croyais en avoir terminé avec les multiples signatures électroniques apposées avec l'Agent de Audi Bauer et là, vous venez de me demander encore une signature. incroyable !
Signaler un avis
29 févr. 2024
Avis validé
gestion informatique très (trop) compliquée pour moi 74 ans, peu familier avec ce qui n'est pas papier
ai eu besoin aide de mon garage
ensuite, ce service est très incomplet (pourquoi ne pas inclure l'abonnement navigation? par exemple, mesquinerie sur balai essuie glace arrière ...)
Signaler un avis
28 févr. 2024
Avis validé
J'ai du refaire 10 fois toute la procédure, renvoyer 3-4 fois les CI et Rib, signer 3 fois le contrat informatiquement (j'ai d'ailleurs plusieurs contrats de validé ! vous voudrez bien n'en garder qu'un seul! et 5 jours après il y a 10 mn ça à l'air de vouloir fonctionner !
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
J'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'un contrat avec engagement. Il n'y a aucune possibilité de rétractation et je suis maintenant engagé. Je n'ai pas eu le temps de lire le contrat avec de le signer. Expérience décevante.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Enormement de messages d'erreurs qui…
Enormément de messages d'erreurs qui font que nous ne savons pas si l'enregistrement a eu lieu et est bien effectif.
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
saisie très compliquée sur internet et également par la suite à la concession.
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
J ai reçu un mail comme quoi la souscription n était pas validé4 jour après
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.