HOTMER Surfshop- Logo - Avis

HOTMER Surfshop

Non valide

2 oct. 2023
L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences. Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.

23 août 2024
Bonjour, J’ai passé commande chez Hotmer le 30/07/24 : TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs, A ce jour je n’ai toujours rien reçu et je n’arrive même plus à me connecter au site internet. J’aurai finalement perdu 15,90€ et pas trouvé de solution pour obtenir ces clips pour mon paddle … Cordialement, Sylvie Hartmann Bonjour Mme Sylvie Hartmann, Votre commande a été validée : Commande web n° 223584 du 30/07/2024 Si vous avez choisi une livraison en magasin, voici les adresses de retrait possible. Le magasin vous contactera directement une fois votre commande disponible au retrait. Vous avez une question sur votre commande ? Consultez notre Foire aux Questions ou contactez nous directement, si vous n'y trouvez pas votre réponse. HOTMER Lille 39, rue de la cimaise 59650 VILLENEUVE D'ASCQ Telephone: 03.20.92.54.10 - e.mail: contact.lille@hotmer.com Ouvert du lundi au vendredi de 10:30 à 13h30 et de 15h30 à 19h30 et le samedi de 10h30 à 19h30 sans interruption. HOTMER Almanarre 951 Route de l'Almanarre 83400 Hyères Telephone : 04.94.58.64.24 - e.mail : contact.almanarre@hotmer.com Ouvert du lundi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h HOTMER Côte d'Opale 34 rue Jean Chaptal 62100 Calais Telephone : 03.21.00.71.37 - e.mail : contact.opale@hotmer.com Ouvert du mardi au Samedi de 10h00 à 13h00 et de 15h30à 19h30 Votre adresse de livraison Mme Midey Solange 4 rue du Congo 25490 Fesches le Châtel FRANCE Téléphone : 0681452241 Mail : Votre adresse de facturation Mme Hartmann Sylvie Hameau de Lucelans 25700 MATHAY FRANCE Téléphone : Mail : morganhart@hotmail.fr Voici le récapitulatif de votre commande Article Code Prix TTC Qté Total TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs TAHE Fin Clip Rail Us X 10 Pcs O27282 6.00 € 1 6.00 € Montant des achats 6.00 € Frais de port TTC 9.90 € Délai de livraison * [#DateLivraisonMax:745263#] Total 15.90 € Total HT 13.25 € * Par soucis écologique, nous expéditions les commandes une fois qu'elles sont complètes Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Le service client HOTMER HOTMER, 39 rue de la Cimaise, 59650 Villeneuve d'Ascq, 06 78 39 92 87. Immatriculé au RCS de Lille métropole sous le numéro 799 314 216. Si vous ne vous êtes pas inscrit sur le site, vous ne devriez pas recevoir cet e-mail. Si vous êtes dans ce cas, veuillez contacter : contact.webstore@hotmer.com

Avis pour HOTMER Surfshop

Rapidité de traitement, belle promotion sur un bon produit. Changez de prestataire livraison. Incompétent.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour , L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour faire un retour sur votre livraison. Bonne journée.
23 déc. 2023
Produits de qualité, j'aurais cependant apprécié être averti de l'envoi. Mais top quand-même 🤙
23 déc. 2023
Bonjour, Normalement vous devriez avoir reçu un mail automatique vous informant que votre colis a bien été expédié avec votre numéro de suivi. Peut être dans vos spams ? L'équipe Hotmer.
Livraison rapide. L'emballage était un peu juste, juste une pochette plastique.
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Christine, merci pour votre avis, nous nous excusons pour cet emballage qui n'est pas dans nos habitudes. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, bonne journée. L'équipe Hotmer
19 mars 2024
Mettre 3 couleurs. Ex :rouge,orange, vert,pour le stock du matériel.
19 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Et merci pour votre conseil, votre avis est important afin de vous offrir un service de qualité en permanence. A bientôt !
8 nov. 2023
Le temps pour valider un paiements par virement est trop long
8 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour devenir meilleur ! Toute l'équipe Hotmer
Livraison rapide et produits conformes
Equipe sympa a l écoute
14 févr. 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très vite.
14 avr. 2024
Rapidité de livraison
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt !
5 janv. 2024
Aa
Réponse de HOTMER Surfshop
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci pour ce retour positif ! A bientôt au shop ;)
7 mai 2024
16 mai 2024
Bonjour Guillaume, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt sur Hotmer.com !
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour Yvan, Toute l'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt !
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, L'équipe Hotmer vous remercie pour votre retour positif. A bientôt !
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Bonne journée.
31 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif ! A très bientôt, l'équipe Hotmer
17 déc. 2023
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour, merci pour cet avis positif. Très belle journée, l'équipe Hotmer
Réponse de HOTMER Surfshop
Bonjour Didier, merci pour votre avis positif et pour votre confiance. Très belle journée, l'équipe Hotmer
10 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif ! A très bientôt, l'équipe Hotmer
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, Toute l'équipe Hotmer
27 oct. 2023
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif ! A bientôt dans nos magasins ou sur notre site web.
13 oct. 2023
13 oct. 2023
Bonjour Remy, Merci pour votre avis positif ! En espérant que votre planche vous plaira ! Sportivement, L'équipe Hotmer.