L'équipe sympa et dynamique, ce que j'ai particulièrement aimé ce sont les rapports qualité prix défiants toutes concurrences.
Une petite chose à améliorer serait le suivi de commande, informer le client par exemple que la totalité de la commande va arriver via deux transporteurs, car ne le sachant pas j'ai pensé que le transporteur avait oublié vs perdu une partie de ma commande.
Commande kayak gonflable TAHE Air Breeze Full HP1
Points positifs :
- livraison hyper rapide : 48 H
- gonflage rapide des 3 structures
Points négatifs :
- qualité produit qui n'est pas à la hauteur du tarif : plusieurs traces de plis et de colle sur le kayak
- sac imposant, très lourd (même pour moi qui fait 1,82m pour 82 kg et je suis sportif) et impossible à porter sur le dos
- dégonflage et pliage rendus difficiles compte-tenu du positionnement des valves et des étraves avant et arrière
- pas de poignée de transport centrale (uniquement avant et arrière = nécessite 2 personnes !)
A tester sur l'eau, j'espère qu'il s'avérera naviguant et conforme à mes attentes en mer...
mieux communiquer sur la livraison et la disponibilité réelle des produits
Signaler un avis
Réponse de HOTMER Surfshop
11 avr. 2024
Bonjour,
Lorsque vous aviez passé commande, il y avait un délai de livraison d'une dizaine de jours ouvrés car nous n'avions plus de stock. Nous avons donc repassé commande auprès de notre fournisseur. Malheureusement ils ont eu quelques retards de livraison et tout ce que nous pouvons faire c'est prévenir nos clients en temps réel. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour devenir meilleur chaque jours.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Hotmer
28 sept. 2023
Avis validé
Prpose des produits qui ne sont plus fabriqués !
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Commande passée il y a plus de 15 jours. Aucune info
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
J’ai commandé un harnais et un charriot
Le harnais est arrivé sans boucle
Il est impossible de vous avoir au téléphone
J’ai passé 45 à essayer
Le produit était différent de la photo du site
Je suis déçu
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Deux produits commandés et validé après une semaine toujours rien reçu !il faut que j appel on me dit qu il ne trouve plus les produits ! Solution on me rembourse !nul!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.