filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr
Avis:

2 585 avis au cours des 12 derniers mois18 145 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 mai 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour filtre-de-hotte.fr

23 avr. 2024
 Avis validé
Il faut bien retravailler les croches , elle ne tiennent pas du tout. 05/20 comme note , je suis déçu de la marchandise reçu
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter et vous pouvez m’appeler au 0608824238
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
il y a 13 heures
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre commande. Nous avons pris contact avec vous par téléphone et nous espérons qu'avec les mesures prises votre colis sera bientôt entre vos mains. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
18 avr. 2024
 Avis validé
Améliorer la protection des articles commandés jetés en vrac dazns le carton d'emballage.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Déçu

Produit non emballé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

livraison par dessus le mur de clôture!!!!!!

Après avoir répondu à l'interphone je me hâtais vers l'entrée pour réceptionner mon colis, je n'ai pas eu le temps d'arriver au portail que le colis passait chez moi par dessus le mur de clôture et que le livreur était déjà en train de repartir si bien que je n'ai eu malheureusement qu'a constater qu'un angle de la hotte de grille était écorné!!! il est vrai que dans cette façon de livrer il vaudrait mieux protéger le filtre de hotte dans du papier bulle, or seule deux feuille de papier ne pouvaient suffire. A qui la faute ???
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et il m'a été livré du détartrant pour cafetière

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et j'ai reçu du détartrant pour cafetière. C'est très désagréable. Le prix n'est pas le même. Que faire maintenant pour récupérer le filtre commandé ? Il est important de lire correctement et de livrer les commandes des clients pour les satisfaire.
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Les commandes sont traitées par des personnes, nous ne sommes donc malheureusement pas à l'abri d'une faute. Nous comprenons que c'est désagréable lorsque cela se produit. Après nous avoir contacté, nous avons directement fait le nécéssaire pour vous apporter une solution adaptée au problème décrit dans votre message avec un nouvel envoi. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
31 mars 2024
 Avis validé

Déçu du conditionnement de ma commande

Le conditionnement des articles qui me pose problème : Mettre les grilles sous les filtres à charbon sans protection : Pas très judicieux : les grilles sont arrivés abîmé : j'aurais mis 5⭐sans cette anomalie.
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres soient arrivés ainsi. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 mars 2024
 Avis validé

Chronopost pas fiable

Chrono post m’a indiqué, mardi, que les filtres étaient livrés ; ils ne l’ont pas été. Votre site est certainement sérieux mais pas les prestataires avec lesquels vous travaillez.
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Nous travaillons en effet sur d'autres partenariats/possibilités de livraison pour le client. Nous vous recommandons de choisir une livraison avec Mondial Relay pour votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
8 avr. 2024
 Avis validé
La référence de mon filtre est indiqué comme compatible avec ma hotte alors que non, impossible de remplacer mon filtre malgré plusieurs tentatives et découpages
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si le produit reçu ne va pas, nous vous recommandons de nous contacter et de ne pas effectuer de modifications sur le produit afin d'e rester éligible à une demande de retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre hotte. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
14 avr. 2024
 Avis validé

Emballage défectueux

Le produit est correct mais l'emballage reste à améliorer. Le produit est mis dans un carton non emballé, non protégé. Le carton était très défectueux.
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Le filtre est arrivé avec une patte de fixation cassée, donc inutilisable. Je suis très déçu car ce n'es pas la première fois que je commande.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
j'ai commande des filtres pour ma hotte avec les références, et je n'ai pas eut les bons
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous n'avez pas reçu les bons articles, nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail afin que nous puissions résoudre ce problème de livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
8 avr. 2024
 Avis validé
Déformation d'un côté du plastique latéral d'un filtre sur 4 commandés.
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un filtre endommagé. Merci de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
9 avr. 2024
 Avis validé
Dans l’attente de la réponse du service client.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Envoyer les commandes et répondre aux clients !
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons répondu moins de 24h après votre signalement de colis non reçu et avons directement déclenché une solution pour vous avec un nouvel envoi de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
18 mars 2024
 Avis validé
piece reçu cassée dans un angle
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Frais de port
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commande des filtre a hautes et je me suis trompe des modèle, j'ai envoyé plusieurs en demandent l'info pour le retour et le remboursement ca fait plus de trois jours et personne ne répond je déconseillé cette page. car une fois qu'ils envoient la commande ils oublient vite les clients.
Signaler un avis