LeDuplex-Ales.fr- Logo - Avis

LeDuplex-Ales.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
LeDuplex-Ales.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 janv. 2024
Tout simplement magnifique, j'adore les bottines sont dans le style docs-martens et c'est le top. Ayant des bottes docs-martens 1b60 depuis des années je cherchais des bottines dans ce style et j'ai trouvé mon bonheur sur le site. Je recommande vraiment pour le service et la livraison rapide. J'achèterais de nouveau sans problème sur LE DUPLEX des bottes ou des bottines à nouveau étant fan de chaussures hautes. Merci pour la qualité des bottines je vais faire des jaloux. Bernard L'Hostis de Brest ( désolé des photos pas très nette cause météo grisâtre)

Commande toujours pas reçue depuis le 4 nous sommes le 11.....

Avis pour LeDuplex-Ales.fr

19 août 2023

Excellent rapport qualité prix

Très satisfaite de la qualité de la robe pour un tarif plus qu'intéressant (solde). Rapidité de livraison Petite attention et mot dans le colis.
17 nov. 2023
Article reçu avec un petit mot de l'une des vendeuses vraiment très appréciable et les chaussures sont encore plus jolies que sur la photo
IR
18 sept. 2023
Très commercial et très réceptif lors d une demande sur internet Très à l écoute du client c est très appréciable de nos jours
22 mai 2023

Parfait rien à redire

Très bien .j ai fait une commande sur internet et récupérer sur place .ravi de mon achat .et de l acceuil merci je reviendrais
4 juil. 2023

Merci

Toujours un plaisir e commander chez vous!! Même si on commande sur internet le conseil et la via MP!!! Encore merci
ZB
ZOHRA B.
BEAUVOISIN
10 oct. 2023
Une équipe au top, je me régale le lundi avec les lives. La livraison ultra rapide. Tout est vraiment parfait
18 août 2023
Envoi rapide, et le petit mot sur la facture ainsi que la paire de chaussettes en cadeau dans la boîte
6 juil. 2023

Au top j'adore !

Très bon produit et très joli. Envoie rapide Commerçante très gentille je recommande les yeux fermés 😊
26 juin 2023
Commande conforme expédiée très rapidement et un petit cadeau en prime dans le colis, je suis enchantée
29 mai 2023
Réponds aux messages /mails vite et les attentions, les cartes à gratter je trouve ça top, merci à vous.
6 oct. 2023

Satisfaite de mon achat

C'est mon 2ème achat, je suis satisfaite de mon achat 😁 De plus, l envoi est rapide. Je recommande 👍
6 sept. 2023

Nickel

J'ai apprécié la réactivité des personnes pour un article taché et à réagi aussitôt. Encore merci 👍
17 juil. 2023
Les 2 paires de chaussures, des baskets et des nu-pieds me vont super bien. Je suis trop contente.
HS
helena s.
wizernes
24 août 2023
Livraison très rapide très bon suivi colis très bien emballé avec une petite attention au top
11 nov. 2023

Les prix, la rapidité d’envoi, le colis bien emballé et le petit pot manuscrit à l’interieur
29 avr. 2023
Livraison rapide,produit de qualité et petit cadeau dans le colis qui m'a fait très plaisir
Envoi rapide et soigné. Et en plus on a le droit à un petit cadeau. Je recommande à 100 %
KH
Karine H.
Milhaud
24 août 2023
Service rapide et toujours un mot gentil de la part de la personne qui prépare la commande
18 juil. 2023

Commande au top

Commande reçue rapidement et complète. Le tout bien emballé.je recommande cette boutique
Bonjour Le fait d'avoir pu me répondre rapidement et d'envoyer le colis rapidement.