laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 089 avis au cours des 12 derniers mois110 670 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

BV
Rapidité de traitement de la commande. Emballage correct. Je n'ai mis que 4 étoiles car problème sur un produit.
Livraison très rapide et draps correspondant exactement à la description merci
À première vue le linge de lit semble bien. J’espère que les couleurs ne terniront pas comme mon précédent achat. Par contre je ne suis pas très contente de la poste qui m’a livré le colis 3 jours après en arguant que je n’était pas présente au moment de la livraison ce qui est faux.

Belles couettes reçues rapidement et soldees

Commandées mercredi soir et reçues rapidement samedi. Acheté 2 couettes : une bleue et une verte en 260x240. Contente du rendu.
rapidité communication (message, sms) RAS
Facile et rapide. Les produits sont de tres bonne qualité !!!
Continuez
Très bonne expérience, livraison en point relais trés rapide.
SL
Sissi L.
St maur des fosses
Rapidité,efficacité et conforme à mon attente.
PONCTUEL PAS DE SURPRISES SATISFAIT

Mécontentement

Le point relais ne pouvant pas réceptionner mon colis (?!), ce dernier a été envoyé dans un autre point relais qui n'arrivait pas à trouver l'envoi car le QR code ne fonctionnait !! Pour un oreiller et un drap-housse, il y avait... 2 grands sacs plastique ! Quel gaspillage.
Mon fils adore ses nouvelles chaussures qui ont été livrées très vite merci !