laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 692 avis au cours des 12 derniers mois102 293 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

les tailles de slip ne sont pas claire

L erreur est humaine !

J ai commandé un soutien gorge 95c, reçu 80c !!!
Bien et reçue rapidement
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Trop difficile a construire, trop compliqué
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Jamila de l’équipe Service Client.

"La Redoute" trahie pas des co-contractants...

Votre avis indiquait le j. de livraison. Le point-relais (77 rue des Vignes 75016 Paris) avait bien reçu mon colis (à 13:37), mais à 17:30, ils n'avaient tjrs pas déballé leur livraison(s). J'ai été obligé de revenir le lendemain... Puis-je vous suggérer de vous ébarrasser de "fainéants pareils". Désolé pour le "0", mais ça ne passe pas !!! Tant pis pour eux. Un papi désagréablement surpris. JeuMeu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, en attente de nous contacter pour un échange éventuel . La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

ACHAT A EVITER

Ces chaises sont très difficiles à monter en raison des filetages défectueux. elles sont inconfortables ( si vous mesurez moins de 1m70 vos pieds ne touchent pas le sol). Je déconseille vivement.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.

Déception

Article ne correspondant pas à ce que j ai commandé

Commande produit Next

Bonjour J'avais commandé des tee-shirts de la marque Next. Ils étaient trop grand trop large et trop long. C'est désoeuvrant de vendre de tel produit sans aucun tableau des mensurations. J'ai du renvoyer et je ne recommande pas.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

Ce système de "cashback" "WEBLOYALTY" (et d'autres), c'est de l'escroquerie

Bonjour, Au cas où je passerais une nouvelle commande, je vous prie de cesser d'essayer de m'arnaquer avec votre "remboursement" factice de 16.87 €; remboursement, oui mais après il faut payer 21 € par mois dans une spirale infernale. Vous voyez ce que je veux dire. Comment de tels procédés peuvent-ils être légaux? C'est inadmissible. Le client, à la fin de la commande, s'il ne fait pas attention, clique pour avoir ce remboursement, sans avoir fait attention à ce à quoi il s'engage; VOIR PIÈCES JOINTES. CE N'EST PAS AUTRE CHOSE QUE DE L'ESCROQUERIE, Mesdames et Messieurs les dirigeants de La Redoute. Vous êtres vraiment REDOUTABLES. Pour moi c'est un bon motif de fermer éventuellement mon compte La Redoute et de cesser d'acheter chez vous. Au cas où je déciderais d'acheter encore chez vous, débrouillez-vous pour NE PLUS ME FAIRE APPARAITRE CETTE SOI-DISANT OFFRE DE REMBOURSEMENT DE VOTRE "PARTENAIRE" WEBLOYALTY, ni quand on arrive à la fin du processus de commande (comme ça c'est produit aujourd'hui, NI LE RÉPÉTER DANS LE COURRIEL "Merci de votre commande" (comme vous pouvez le voir ci-dessous dans le courriel auquel je réponds présentement). Ni dans la page "L'affaire est dans le sac ! Merci de votre confiance" (VOIR PIÈCE JOINTE). L'affaire est dans le sac, SURTOUT POUR VOUS! Pas pour vos clients. Ni par SMS. Je crains en plus que mes données soient aussi transférées à cette entreprise de voleurs appelée WEBLOYALTY, avec qui votre Redoutable entreprise travaille. Je ne veux plus voir ce type (de ce que vous appelez) "offre". Le Directeur Général de Webloyalty, Alexandre Cotigny (à la date de 2014), en réalité fait tout pour que les clients ne se rendent pas compte des conséquences lorsqu'ils cliquent sur le bouton "CONTINUER". Ces procédés de "cashback" devraient être strictement interdits, sinon nous ne sommes pas dans un système capitaliste PROPRE. Cordialement (vraiment?). Je ne suis pas content, mais pas du tout! Lisez donc cela, cet article ci-dessous, et ça date de 2014, l'arnaqueur Webloyalty passe de 12 à 21 € maintenant. https://www.journaldunet.com/retail/1146478-webloyalty-bon-plan-pour-les-marchands-piege-pour-les-clients/ J'ai envoyé ce même texte par courriel au service client à "service_client@serviceclient.laredoute.fr", ON NE M'A MÊME PAS RÉPONDU!

Service client déplorable

Cette enseigne est incapable de fournir une facture des achats passés en ligne, c'est inadmissible ! Vous achetez trois articles, vous payez et vous n'avez droit qu'à une facture partielle. Si on demande une facture complète, ils vous appellent pendant vos heures de travail et clôturent aussi sec votre réclamation au prétexte que vous n'avez pas décroché. Service client déplorable, en dessous de tout.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Ne pas annoncer une date non tenue. A la commande on m'annonçait livraison le 11 Avril alors que rien n'était prévu. Relais colis n'était même pas averti. Le transporteur et était ok .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

Livraison

La livraison était censé se faire dans la pièce de notre choix. Le livreur nous a contactés pour qu'on descende chercher les meubles.... Vu le prix de la livraison, je suis très déçue du service.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Il se sont tromper et j’ai vraiment pas trouver aucune compassion très DÉÇU
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
Meuble abîmé à plusieurs endroits.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Très mauvaise idée expérience à ne pas refaire ni recommander pas fiable du tout les livraisons ne sont pas respectés
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

livraison

La livraison de notre canapé est un cauchemar : 3 « lapins » du livreur , dont 1 hier ( samedi) , pas un coup de telephone , le premier livreur qui prétend être venu , bref , du jamis vu !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
Comme toujours vous envoyer n’importe quel taille donc je vous ai renvoyé le produit en espérant ne pas être obligé de vous appeler pour être remboursé. Et je pense donc ne plus vous commander quoi que ce soit.