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Avis:

42 692 avis au cours des 12 derniers mois102 293 avis au total  

4,56
Très bien
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l'avis le plus positif

10 janv. 2024
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La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
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Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
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Avis pour laredoute.fr

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il y a 3 jours
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Ce système de "cashback" "WEBLOYALTY" (et d'autres), c'est de l'escroquerie

Bonjour, Au cas où je passerais une nouvelle commande, je vous prie de cesser d'essayer de m'arnaquer avec votre "remboursement" factice de 16.87 €; remboursement, oui mais après il faut payer 21 € par mois dans une spirale infernale. Vous voyez ce que je veux dire. Comment de tels procédés peuvent-ils être légaux? C'est inadmissible. Le client, à la fin de la commande, s'il ne fait pas attention, clique pour avoir ce remboursement, sans avoir fait attention à ce à quoi il s'engage; VOIR PIÈCES JOINTES. CE N'EST PAS AUTRE CHOSE QUE DE L'ESCROQUERIE, Mesdames et Messieurs les dirigeants de La Redoute. Vous êtres vraiment REDOUTABLES. Pour moi c'est un bon motif de fermer éventuellement mon compte La Redoute et de cesser d'acheter chez vous. Au cas où je déciderais d'acheter encore chez vous, débrouillez-vous pour NE PLUS ME FAIRE APPARAITRE CETTE SOI-DISANT OFFRE DE REMBOURSEMENT DE VOTRE "PARTENAIRE" WEBLOYALTY, ni quand on arrive à la fin du processus de commande (comme ça c'est produit aujourd'hui, NI LE RÉPÉTER DANS LE COURRIEL "Merci de votre commande" (comme vous pouvez le voir ci-dessous dans le courriel auquel je réponds présentement). Ni dans la page "L'affaire est dans le sac ! Merci de votre confiance" (VOIR PIÈCE JOINTE). L'affaire est dans le sac, SURTOUT POUR VOUS! Pas pour vos clients. Ni par SMS. Je crains en plus que mes données soient aussi transférées à cette entreprise de voleurs appelée WEBLOYALTY, avec qui votre Redoutable entreprise travaille. Je ne veux plus voir ce type (de ce que vous appelez) "offre". Le Directeur Général de Webloyalty, Alexandre Cotigny (à la date de 2014), en réalité fait tout pour que les clients ne se rendent pas compte des conséquences lorsqu'ils cliquent sur le bouton "CONTINUER". Ces procédés de "cashback" devraient être strictement interdits, sinon nous ne sommes pas dans un système capitaliste PROPRE. Cordialement (vraiment?). Je ne suis pas content, mais pas du tout! Lisez donc cela, cet article ci-dessous, et ça date de 2014, l'arnaqueur Webloyalty passe de 12 à 21 € maintenant. https://www.journaldunet.com/retail/1146478-webloyalty-bon-plan-pour-les-marchands-piege-pour-les-clients/ J'ai envoyé ce même texte par courriel au service client à "service_client@serviceclient.laredoute.fr", ON NE M'A MÊME PAS RÉPONDU!
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il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
15 avr. 2024
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Paiement avec carte Bimpli débitée alors que le paiement n'a pas abouti

Bonjour Le 9 avril j'ai choisi 2 produits (une couette et un oreiller). Au moment du paiement de ma cmd j'ai utilisé une carte Bimpli, 50 euros ont été acceptés, puis j'ai utilisé une autre carte Bimpli pour la suite du paiement et là le système à mouliné et j'ai eu le message 'paiement refusé'. Au tel on m'a assuré qu'il s'agissait d'un pb informatique, que rien n'avait été commandé, et que ma carte Bimpli serait recreditée dans les 24 heures. Confiante j'ai attendu le lendemain et j'ai vu que ma carte Bimpli etait toujours encore en avec le msg 'transaction en cours de compensation) sur le site Cadostore. Une hotesse Cadostore au tel m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 9 jours pour etre recréditée. Le 10 avril, ne pouvant pas attendre davantage pour acheter mes produits (couette + oreiller car j'attends du monde chez moi) j'ai à nouveau sélectionné mes produits et payé avec une carte bancaire normale. Le paiement a été accepté. J'ai été livrée dans les délais et je suis satisfaite des produits. Pourtant aujourd'hui 15 avril dans le site de Cadostore le débit des 50 euros a été confirmé. Cela me plonge dans le désarroi car 50 euros de ma carte Bimpli sont partis en fumée..malgré tout ce temps perdu passé au tel avec Laredoute et Cadostore. Voilà pourquoi je suis mécontente...
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il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 10 jours
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Bonjour, d'habitude je ne réponds plus à toutes ces enquêtes gérées par un automate, mais là ... pour une première cde ..... disons que ça aurait pu être nettement mieux. 1/ avec 220 € d'achat la livraison gratuite en fait ... c'est dans un relais. Pour un colis de 12 kgs ..... De plus c'est sous traité par une sté qui ne respecte pas vraiment les délais et qui surtout ... est allée livrer le colis... à plus d'un km de là, m'obligeant à prendre la voiture, etc etc. bref. Pour un montant de 220 € la livraison gratuite à domicile me paraissait aller de soi. Sans compter qu'à la création du cpte j'ai décoché ttes les possibilités d'envois de toute sorte, et la première chose faite par la redoute est de m'envoyer - avant même la livraison - une newsletter. ( je me suis désabonné aussitôt naturellement). Et puis, personnellement, vos formules du style 'la team', etc sans compter les smileys .... alors qu'aucun nom de responsable ne figure... c'est un peu facile. J'aurai préféré plus d'efficience dans la livraison. En espérant que ces qqes lignes soient lues par un humain.... salutations. jc
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il y a 9 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
14 avr. 2024
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Je suis particulièrement déçue de la façon dont vous traitez vos offres promotionnelles c’est une vraie arnaque dont je me suis faite avoir !!!! Vous demandez toutes les informations bancaires afin de bénéficier du rabais de 10 pour cent afin de percevoir cette somme et c’est à la fin que je lis à ma grande surprise que j’ai tout simplement souscrit un abonnement pour bénéficier de rabais sur plusieurs sites qui coûte une fortune et dont je ne suis surtout pas intéressée car ces rabais sont inférieurs au coût de l’abonnement. Une VRAI ARNAQUE que je ne manquerait pas de signaler aux services spécialisés !!! Je vais RÉSILIER cet abonnement par lettre RA et par la même occasion faire un signalement car votre méthode est INACCEPTABLE !!!
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il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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Etre plus clair dans la description de produits de marque. Il y a deux ou trois ans, je commande un jean's Lewis 501 bleu légèrement délavé. Vêtement que je porte depuis 50 ans!!! j'ai reçu un jean's dans un denim "approchant" mais pas "original". La semaine dernière, je commande un 501 gris foncé, je reçois un jean's gris beaucoup plus clair que ceux que j'ai l'habitude de commander et de recevoir de chez Zalando. J'ai remarqué que les étiquettes étaient différentes des originaux. inscrites de la mention "style" original. C'est donc une copie originale. même la petite plaque en habituellement en cuir était en synthétique. le produit était moins cher que chez Z et je comprends pourquoi. Je ne vous dérangerai plus.
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15 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
8 avr. 2024
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Arrêter le marketplace avec DRAWER ! Le meuble envoyé n'était pas neuf , un autre client a du commencer a le monter et leur renvoyer . Malheureusement , les trous pour les vis usés donc difficiles à fixer , les plateaux rayés et abimées, et enfin un pied cassé. Je suis très contrarié de recevoir un produit dans cette état pour le prix que j'ai payé. Surtout quand on réalise que le retour n'est pas gratuit ! c'est inadmissible ! Je pensais que la redoute garantissait une qualité de ce qu'elle vendait. J'imagine qu'aucun dédommagement de la redoute n'est prévu dans ce cas de figure ?
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11 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
15 avr. 2024
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Une commande simple, une livraison étrange, un retour compliqué!

Bonjour J'avais commandé 4 tee shirts. Sur les 4, 3 correspondaient à ma commande. Quant au 4eme (noir à manches longues), il était en réalité marron à manches courtes! Il était dans un sachet indiquant pourtant "noir à manches longues".... Quand j'ai décidé de le renvoyer, je me suis rendu compte qu'il fallait le déposer dans un pont relai et non à la Poste. Or, je vis sur une île (Belle Ile) et le seul point de dépôt se trouve à Quiberon... Ce qui nécessite que je prenne le bateau! Question simplicité sur le plan commercial, il y a mieux...
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il y a 13 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
12 avr. 2024
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Je ne suis pas du tout satisfaite de ma dernière commande : d'une part, j'avais commandé un drap housse couleur cappucino et j'en ai reçu un de couleur caramel ; d'autre part, les maniques ne correspondent pas à la photo. En outre, cela serait bien que toute la commande arrive en même temps (si bien entendu les articles sont disponibles). Les deux maniques ont été livrées par colissimo avec signature, alors que les autres articles, pourtant d'une valeur supérieure, ont été livrés par colissimo simple ! J'étais habituée à mieux !...
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12 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 11 jours
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Améliorer le fonctionnement de votre site et la politique des retours via les smartphones. Mieux choisir les commerçants de vos relais colis. Envoyer des marchandises dont la couleur correspond à celle proposée sur le site. J'attendais une jolie couleur sable légèrement mordorée. Est arrivé un caramel grisâtre. J'avais vu que des commentaires signalaient la piètre qualité des finitions.J'ai tenté ma chance car l'avis ne semblait pas partagé par tout le monde. Mal m'en a pris... Ces commentaires étaient fiables.
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il y a 11 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 11 jours
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très déçu

Je trouve que la redoute devient très cher et j'avais un compte kangourou je l'ai peu utilisé et j'avais laissé 4 c d'euros pensant qu'ils se reporteraient sur mon prochain achat. Lorsque j'ai voulu l'utiliser mon compte avait été résilié. Donc mon dernier achat je l'ai fait comptant et je n'ai pu utiliser ma carte kangourou. Après divers appels et messages pas de mise en service de mon compte. Je suis très mécontente
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il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
5 avr. 2024
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Erreur sur le modèle et la taille ...

Je n'ai pas reçu la paire de chaussures que j'avais commandé, pas le bon modèle, pas la bonne taille. Pas très agréable de devoir retourner au relais-colis pour renvoyer l'article. De plus j'avais commandé en plus des gants de toilette, j'ai payé les frais de port qui ne me seront sans doute pas remboursés. Si je veux recommander à nouveaux les chaussures, je devrais payer à nouveau les frais de port ...
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6 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
il y a 5 jours
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Service client déplorable

Cette enseigne est incapable de fournir une facture des achats passés en ligne, c'est inadmissible ! Vous achetez trois articles, vous payez et vous n'avez droit qu'à une facture partielle. Si on demande une facture complète, ils vous appellent pendant vos heures de travail et clôturent aussi sec votre réclamation au prétexte que vous n'avez pas décroché. Service client déplorable, en dessous de tout.
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il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
4 avr. 2024
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pas satisfaite du produit acheté

bonjour je ne parle pas de La Redoute mais du fauteuil en cannage que j 'ai acheté au travers de la redoute ! cet article est de très mauvaise qualité ! le cannage est double d'un côté de l'assise et simple de l'autre côté et bien que ne pesant que 60 kgs le tissage s'étire et d'ailleurs il y en a déjà une tige rotin qui s'est cassée ! j'ai perdu confiance dans les produits que représentent la Redoute
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4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
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"La Redoute" trahie pas des co-contractants...

Votre avis indiquait le j. de livraison. Le point-relais (77 rue des Vignes 75016 Paris) avait bien reçu mon colis (à 13:37), mais à 17:30, ils n'avaient tjrs pas déballé leur livraison(s). J'ai été obligé de revenir le lendemain... Puis-je vous suggérer de vous ébarrasser de "fainéants pareils". Désolé pour le "0", mais ça ne passe pas !!! Tant pis pour eux. Un papi désagréablement surpris. JeuMeu
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il y a 2 jours
Bonjour, en attente de nous contacter pour un échange éventuel . La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
11 avr. 2024
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Livraisons non assurées

Les 2 livraisons dpd qui devaient avoir lieu chez moi en premier lieu ont une première fois été reportées par le transporteur et la seconde fois j'ai demandé une livraison à mon bureau qui n'a pas été prise en compte. Suite à cela, les colis ont été renvoyé à l'expéditeur. Je suis donc insatisfaite et souhaiterais que l'on me livre enfin mes colis. Que pouvez-vous me proposer ? Je vous remercie.
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il y a 13 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
15 avr. 2024
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Très déçue de mon achat

Armoire d'angle Build Je viens d'ouvrir les cartons et monter l'armoire. De nombreux coins des grands panneaux latéraux et des portes sont abîmés. Certainement des coups lors des différentes phases de transport. Les angles n'ont pas été bien emballés et protégés. Les paquets maltraités ? Quel gâchis. Très déçue. Je vais faire une réclamation avec photos à l'appui.
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15 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
12 avr. 2024
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Les avoirs ne sont pas compatibles avec les cartes cadeau

Je déplore le fait que les "avoirs" dus à un retour ne soient pas compatibles avec les cartes cadeau. Je déplore le fait que les "avoirs" ne soient seulement valables sur les produits vendus et expédiés par La Redoute, car cela limite beaucoup le choix d'articles. Pour ma part, la livraison s'est mal passée, mais c'est de la faute de Colissimo.
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15 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
4 avr. 2024
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J'ai été informée, régulièrement , du retard de livraison: problème de ré-assort .Certes, je peux admettre les contingences liées à l'approvisionnement de certains articles, mais dans ce cas le site marchand doit l'annoncer, prévoir une livraison à plus longue échéance. Dans mon cas 4 semaines supplémentaires aux 10 jours initialement prévus!
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5 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
8 avr. 2024
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La mauvaise qualité ne justifie pas le prix

Le prix des articles yafa en gaze de coton n'est pas justifié au regard de la qualité de la matière. La matière est rêche alors que ça devrait être du nin-nin. Mes dimensions sont beaucoup trop grandes, ce qui fait que les produits ne tiennent pas en place (surtout les drap-housse). La couleur est beaucoup plus foncée que sur les photos.
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8 avr. 2024
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10 avr. 2024
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Peluche commandée le 29 mars qui devait arriver sous 2-3 jours pour un cadeau anniv. Resultat le delai a ete repousse plusieurs fois sans explication par collissimo, la date est passée. Colis recu le 8 avril finalement soit 10j. Pas d excuse. Pas de reponse a mes demandes entre temps. La prochaine fois je passerai par amazon.
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11 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.