laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 596 avis au cours des 12 derniers mois104 537 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Étiquette et modèle de chaussures différents

Je suis déçue de la paire chaussures. J'ai choisi le même modèle que je possède et pour moi c'est une arnaque. Sur chaque chaussure , le nom du modèle est notifié ecunce alors que l'étiquette mise en plus sur la chaussure indique response, le modèle chez adidas que j'ai choisi. Le même nom doit figurer sur la chaussure et l'étiquette, hors ce n'est pas le cas, donc c'est une arnaque ou contrefaçon.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Les adresses de points relais pour le retour d'articles ne sont pas mises à jour. Certains points relais ne le sont simplement plus, d'autre ne le sont pas pour colissimo, un autre encore permet de chercher les colis Redoute, mais pas de les retourner ! J'ai tourné pendant plus d'une heure, envoyée d'un point relais à l'autre par le site d'abord, puis par les trois personnes que j'ai eues en ligne.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.

Très déçue de mon achat

Armoire d'angle Build Je viens d'ouvrir les cartons et monter l'armoire. De nombreux coins des grands panneaux latéraux et des portes sont abîmés. Certainement des coups lors des différentes phases de transport. Les angles n'ont pas été bien emballés et protégés. Les paquets maltraités ? Quel gâchis. Très déçue. Je vais faire une réclamation avec photos à l'appui.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
Le pull orange a été une expérience désastreuse...C'est la 1ère fois que je reçois un article qui est si mal coupé! Annoncé pour une taille S/M, chose que je ne comprends pas, puisque la taille S est la plus petite, et le M correspondant à une taille moyenne, soit le 38-40! Donc, un vêtement "immettable"! D'une grandeur inouïe au niveau des épaules...!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
29 avr. 2024

C'était un colis lourd et un seul livreur

C'était un colis lourd, il n'y avait qu'un seul chauffeur qui ne pouvait livrer le lit dans la pièce de mon choix. J'ai dû faire appel à des amis pour pouvoir le porter. j'avais pris l'option La redoute+ mais visiblement cela n'a servi à rien. je me suis donc désinscrite de l'option. Le livreur n'y est pour rien, c'est en amont qu'il fallait prévoir

commande erronnée

Si mon avant dernière commande s'est bien déroulée (choix, paiement, délais de livraison respecté, satisfaction du relais colis), il est en est bien moins d'un des articles reçus (oreiller ferme et ergonomique). je pense qu'il y a eu erreur dans la livraison du produit, confusion avec un autre oreiller de même marque.
21 avr. 2024
J’ai attendu mon colis qui devait être livré samedi . J’ai attendu de 8:30 à 17:30 sans bouger de chez moi pour lire à 17:30 que la livraison ne pouvait avoir lieu… bien sûr aucun numéro de tel pour appeler afin d’avoir un créneau de livraison… on est supposés « suivre votre livraison » mais il n’y a aucune info .
22 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

Un sommier impossible

J’ai commandé un sommier cuvette de 90/190. Celui que j’ai reçu a des dimensions insuffisantes et ne peut recevoir un matelas de la même dimension. Les dimensions intérieures de la cuvette sont: 82/184. Aucun matelas ne peut s’adapter à ce sommier. Pas renvoyé parce que trop compliqué. Inadmissible en tout cas!
27 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
14 avr. 2024
Bonjour ! Rien à redire pour les chevets reçus depuis plusieurs semaine par contre le meuble bas est arrivé complètement détérioré a l’arrière du meuble. Le carton étalait en bon etat mais le meuble détruit. À croire que c’est lors du montage avant l’emballage. Vraiment très bizarre et du coup très déçue !!!!
17 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
20 avr. 2024

deception

j ai commandé 2 articles je n'en ai reçu lot de 2 culottes et un soutien gorge ma deception a été grande quand je n'ai reçu que le 1er article alors que le total de la facture indiquait les 2 sans aucune explication ...apres discution avec une hotesse j ai di recommande une autre fois le 2eme article
20 avr. 2024
J'ai fait une première commande, il y avait une erreur de taille. Je renvoie l'article et je recommande le même dans la taille désirée, de nouveau ce n'est pas la bonne taille, je commande du L et on m'envoie du S pour la 2eme fois... C'est agaçant... Comment faire pour recevoir la bonne taille ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
JL
josiane L.
Beauvais
J'ai commandé des slips sloggi couleur nacre et j'ai reçu la couleur vanille. Pas joli du tout. C'est un jaune vraiment moche.Je n'aime pas et je ne vais pas m'en servir. Très déçue. Pour aller avec un soutien couleur, ça pas le faire. Perte de temps. Quand même, très contente de la serviette
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
BB
La commande livrée par "Le Matelas" n'est pas conforme à la description ! Drap Housse "Drap housse jersey TPR pour sommier articulé" est décrit avec renfort au point d'articulation hors ce renfort n'existe pas . Je demande un bon de retour mais celui-ci est payant . C'est inacceptable !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
nous avons demandé des factures impossible de les récupérer après un appel téléphonique il nous a été promis de les recevoir par email et toujours rien 180823 AME LA REDOUTE FAC MANQUANTE 699,99 compte de Odile GIMEL ste PARTANCE merci de revenir a moi PAscal GIMEL 06.72.44.74.90
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
CD
Christian D.
Six Fours les plages
18 avr. 2024

Taille incohérente des bas homme en lin

Pour tous bas en lin, j'ai une chance sur deux de tomber sur une taille asiatique au lieu de taille anglo-saxonne. Pour une même taille de pantalon/shot/bermuda, je dois soit mettre une ceinture (taille anglo-saxonne) soit renvoyer l'article car taille trop petite (taille asiatique).
18 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Jamila de l'équipe Service Client.
Commande non reçue alors que j’ai payé 10€ pour l’avoir sous 24 à 48h maximum À ce jour toujours pas reçue alors que la commande a été passée mardi dernier Le même jour une autre commande passée avec livraison relay reçue dès samedi Incomprehensible Commande 20241283068451

Tapis de sol La Redoute

Tapis de sol reçus complément poussiéreux avec une odeur abominable. J’ai essayé d’en laver un sur les deux commandés, le résultat était encore pire qu’au départ. De plus, une couture a cassé au moment du lavage à la main… Vraiment déçu, le second tapis a été renvoyé.

Je suis extrêmement embêtée

Je suis extrêmement déçue du fait de ne pas pouvoir retourner mes articles de façon simple ! Selon la marque du produit le retour est une vraie galère ! Je dois retourner des articles monoprix et je dois trouver un magasin alors qu'il n'y en a pas près de chez moi !
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Créneaux horaires de livraison donnés la veille au soir 17h50 pour lendemain matin (7h-9h). Pas de possibilité de modifier puisque le service client fermait à 17h30. Produit livré de qualité moyenne particulièrement le système de penderie qui est arrivé cassé.
27 avr. 2024

Problème de lieu de livraison

Commande d'une tête de lit qui devait être livrée à mon domicile avec l'abonnement Redoute et qui a été livrée en relais colis. Malgré ma réclamation, j'ai du emprunter une grande voiture pour aller la chercher à 15km de chez moi. Très déçue du non suivi...