laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

livraison catastrophique, j'ai demandé un remboursement, c'est fini je ne commanderai plus sur La Redoute et je vais aller sur Amazon... ce sont les seuls à savoir livrer correctement.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
23 avr. 2024
Ne pas annoncer une date non tenue. A la commande on m'annonçait livraison le 11 Avril alors que rien n'était prévu. Relais colis n'était même pas averti. Le transporteur et était ok .
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

Erreur de taille...

Taille 43 commandée. Bien écrit 43 sur les languettes de chaussures. Mais en vérité les chaussures taillent du 45... merci de vérifier avant envoi la conformité de vos produits.
29 avr. 2024
Coussins acheté , installé le premier jour les capitons sautent les uns après les autres problèmes de finition et surtout de solidité des coutures pas satisfait du tout
29 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
Meuble de mauvaise qualité... une étagère reçue cassée.... très déçue surtout vu le prix.. je ne recommanderai pas et surtout je n'achèterai plus de meuble "la redoute"
18 avr. 2024
J’ai commandée des baskets, et j’ai pas reçu les bonnes. J’ai commandée celle sur la 2eme photo avec les traits noir j’ai reçu celle sur la 1ère photo les toutes blanche
19 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
AG
Annie G.
Auxerre
Je mets des articles disponibles dans mon panier et quand je vzis dans mon panier les articles sont épuisés ? Il y a un problème... c'est la 1ere fois que cela arrive
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
29 avr. 2024
Fauteuil de jardin livré très sale et rayé. Article d’occasion ? Modèle d’exposition? Inacceptable. Ce n’est en tout cas pas un produit neuf. Je souhaite un échange.
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et sommes ravis d'apprendre que notre service a pu vous apporter une réponse. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
18 avr. 2024
Je n'ai pas reçu de mail comme quoi ma commande était arrivée en point relai mais j'ai reçu un mail comme quoi elle était repartie... Je me retrouve sans commande...
18 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Être plus vigilant dans vos envois. Les produits envoyés ne sont pas les bons et à présent le prix est plus important. Je me retrouve lésée en raison de vos erreurs.
14 avr. 2024

Usure très précoce

Ballerines portées une seule fois, le revêtement du talon part, le bout est déjà usé et les petits cailloux font des trous dans le talon ! Où est la qualité Geox !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
29 avr. 2024
Améliorer votre logistique. Impossible de changer son point relais de livraison qqs minutes après validation de la commande ! Nous sommes en 2024 ! Réveillez vous.
30 avr. 2024
Deux commandes, la première je reçois une housse de couette alors que j’ai commandé un drap housse. Et la deuxième je ne reçois même pas le drap housse. Décevant !
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
IL
Isabel L.
Pougues les eaux

Pas le bon article

J'attendais un modèle de robe pour une soirée et j'ai reçu un modèle complètement différent que j'ai dû renvoyer,perte de temps et au final pas de robe
Réponse de laredoute.fr
Erreur sur l'achat et impossibilité d'annuler la commande 1mn après la validation. Je ne suis même pas certaine que ça soit en accord avec la loi
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Trop de mels trop d'enquêtes pour pas grand chose. Privilégiez la régularité et le respect des dates annoncées plutôt que la rapidité inutile.
Réponse de laredoute.fr

Cela fait une semaine que mon canapé

Cela fait une semaine que mon canapé Est annonce,je reste à la maison à attendre et j’en ai marre .. et je ne sais toujours rien. Voila
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

Problème de livraison

J'ai fait une commande et celle-ci a été livrée sur 2 points relais Colis différents m'obligeant à faire du chemin et perdre du temps.
16 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre concernant votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Les retours sont lamentables!!!... Vous ne proposez que Relais Colis qui, dans les deux cas, se trouvent à 35 mn de chez moi!!!!
il y a 1 jour
Pas encore reçu ma taie de traversin je devais la recevoir samedi mais rien reçu mais le reste reçu avant la date prévue
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Hassan de l’équipe Service Client.