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Avis:

42 692 avis au cours des 12 derniers mois102 293 avis au total  

4,56
Très bien
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l'avis le plus positif

10 janv. 2024
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La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
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Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
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Avis pour laredoute.fr

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il y a 4 jours
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Ce système de "cashback" "WEBLOYALTY" (et d'autres), c'est de l'escroquerie

Bonjour, Au cas où je passerais une nouvelle commande, je vous prie de cesser d'essayer de m'arnaquer avec votre "remboursement" factice de 16.87 €; remboursement, oui mais après il faut payer 21 € par mois dans une spirale infernale. Vous voyez ce que je veux dire. Comment de tels procédés peuvent-ils être légaux? C'est inadmissible. Le client, à la fin de la commande, s'il ne fait pas attention, clique pour avoir ce remboursement, sans avoir fait attention à ce à quoi il s'engage; VOIR PIÈCES JOINTES. CE N'EST PAS AUTRE CHOSE QUE DE L'ESCROQUERIE, Mesdames et Messieurs les dirigeants de La Redoute. Vous êtres vraiment REDOUTABLES. Pour moi c'est un bon motif de fermer éventuellement mon compte La Redoute et de cesser d'acheter chez vous. Au cas où je déciderais d'acheter encore chez vous, débrouillez-vous pour NE PLUS ME FAIRE APPARAITRE CETTE SOI-DISANT OFFRE DE REMBOURSEMENT DE VOTRE "PARTENAIRE" WEBLOYALTY, ni quand on arrive à la fin du processus de commande (comme ça c'est produit aujourd'hui, NI LE RÉPÉTER DANS LE COURRIEL "Merci de votre commande" (comme vous pouvez le voir ci-dessous dans le courriel auquel je réponds présentement). Ni dans la page "L'affaire est dans le sac ! Merci de votre confiance" (VOIR PIÈCE JOINTE). L'affaire est dans le sac, SURTOUT POUR VOUS! Pas pour vos clients. Ni par SMS. Je crains en plus que mes données soient aussi transférées à cette entreprise de voleurs appelée WEBLOYALTY, avec qui votre Redoutable entreprise travaille. Je ne veux plus voir ce type (de ce que vous appelez) "offre". Le Directeur Général de Webloyalty, Alexandre Cotigny (à la date de 2014), en réalité fait tout pour que les clients ne se rendent pas compte des conséquences lorsqu'ils cliquent sur le bouton "CONTINUER". Ces procédés de "cashback" devraient être strictement interdits, sinon nous ne sommes pas dans un système capitaliste PROPRE. Cordialement (vraiment?). Je ne suis pas content, mais pas du tout! Lisez donc cela, cet article ci-dessous, et ça date de 2014, l'arnaqueur Webloyalty passe de 12 à 21 € maintenant. https://www.journaldunet.com/retail/1146478-webloyalty-bon-plan-pour-les-marchands-piege-pour-les-clients/ J'ai envoyé ce même texte par courriel au service client à "service_client@serviceclient.laredoute.fr", ON NE M'A MÊME PAS RÉPONDU!
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il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 10 jours
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Bonjour, d'habitude je ne réponds plus à toutes ces enquêtes gérées par un automate, mais là ... pour une première cde ..... disons que ça aurait pu être nettement mieux. 1/ avec 220 € d'achat la livraison gratuite en fait ... c'est dans un relais. Pour un colis de 12 kgs ..... De plus c'est sous traité par une sté qui ne respecte pas vraiment les délais et qui surtout ... est allée livrer le colis... à plus d'un km de là, m'obligeant à prendre la voiture, etc etc. bref. Pour un montant de 220 € la livraison gratuite à domicile me paraissait aller de soi. Sans compter qu'à la création du cpte j'ai décoché ttes les possibilités d'envois de toute sorte, et la première chose faite par la redoute est de m'envoyer - avant même la livraison - une newsletter. ( je me suis désabonné aussitôt naturellement). Et puis, personnellement, vos formules du style 'la team', etc sans compter les smileys .... alors qu'aucun nom de responsable ne figure... c'est un peu facile. J'aurai préféré plus d'efficience dans la livraison. En espérant que ces qqes lignes soient lues par un humain.... salutations. jc
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il y a 9 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
14 avr. 2024
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Je suis particulièrement déçue de la façon dont vous traitez vos offres promotionnelles c’est une vraie arnaque dont je me suis faite avoir !!!! Vous demandez toutes les informations bancaires afin de bénéficier du rabais de 10 pour cent afin de percevoir cette somme et c’est à la fin que je lis à ma grande surprise que j’ai tout simplement souscrit un abonnement pour bénéficier de rabais sur plusieurs sites qui coûte une fortune et dont je ne suis surtout pas intéressée car ces rabais sont inférieurs au coût de l’abonnement. Une VRAI ARNAQUE que je ne manquerait pas de signaler aux services spécialisés !!! Je vais RÉSILIER cet abonnement par lettre RA et par la même occasion faire un signalement car votre méthode est INACCEPTABLE !!!
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il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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Etre plus clair dans la description de produits de marque. Il y a deux ou trois ans, je commande un jean's Lewis 501 bleu légèrement délavé. Vêtement que je porte depuis 50 ans!!! j'ai reçu un jean's dans un denim "approchant" mais pas "original". La semaine dernière, je commande un 501 gris foncé, je reçois un jean's gris beaucoup plus clair que ceux que j'ai l'habitude de commander et de recevoir de chez Zalando. J'ai remarqué que les étiquettes étaient différentes des originaux. inscrites de la mention "style" original. C'est donc une copie originale. même la petite plaque en habituellement en cuir était en synthétique. le produit était moins cher que chez Z et je comprends pourquoi. Je ne vous dérangerai plus.
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15 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
il y a 7 jours
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Meuble TV de piètre qualité qui ne vaut pas son prix même remisé !

Très déçue par le meuble TV qui en apparence a un beau design mais la qualité n’y est pas du tout ! Les portes sont extrêmement fragiles à tel point que de juste sortir la porte du colis, celle-ci s’est cassée dans mes mains (en fait une fine lamelle de panneau de particule agrafée faiblement ! ). Meuble vendu 1000€, avec la remise je l’ai eu à 600€ mais malgré cela le meuble reste beaucoup trop cher pour la qualité du bois. De plus le réglage des portes est infaisable !!! Ce n’est vraiment pas normal à ce prix là d’avoir une qualité de meuble bas de gamme ! Table basse de très bonne qualité avec un très beau design.
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il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 4 jours
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J'ai dû faire appel au service client pour remplacer un panneau endommagé par le transporteur et pour remplacer un autre panneau qui ne pouvait pas se monter car les trous n'étaient pas percés au bon endroit. Très bonne réactivité du service clients, les deux panneau ont été remplacés en moins d'une semaine. Mais le deuxième panneau avait toujours le même défaut. J'ai usé de mes compétences pour boucher les mauvais trous et repercer au bon endroit pour que le meuble soit montable. En général, la fabrication manque de soin (coups sur les panneaux, gouttes de vernis, et défaut précité heureusement invisibles au final).
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il y a 4 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.
4 avr. 2024
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Choix taille des jeans

Je souhaitais acheter un jeans de la marque Levis. Comme il faut choisir la couleur avant de choisir la taille et non l'inverse, j'ai dû faire défiler les couleurs en me concentrant sur la disponibilité de la taille. Finalement, lorsque j'ai trouver une taille qui pouvait convenir à un tarif intéressant, je n'ai pas fait attention que le modèle de jeans que j'avais sélectionné avait des clous tout le long de la couture extérieur des jambes. Ce n'est pas le genre de produit que je souhaitais porté, tant pis... Pourriez-vous proposer des jeans en longueur américaine 28 svp ?
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4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
15 avr. 2024
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La commande de produits correspond bien à ce que j'ai commandé. Par contre, le transporteur devrait éviter de mettre un colis volumineux dans 1 boite à lettres .... Et plutot sonner au domicile des personnes; d'autant plus que nous étions chez nous et toutes les fenetres de notre pavillon etaient ouvertes... 1/ cela endommage notre boite à lettres car le colis bien qu'il soit dans une enveloppe papier Kraft a été retiré avec beaucoup de difficulté de la boite à lettres. 2/ les articles commandés sont bien froissés. merci
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il y a 13 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 11 jours
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Améliorer le fonctionnement de votre site et la politique des retours via les smartphones. Mieux choisir les commerçants de vos relais colis. Envoyer des marchandises dont la couleur correspond à celle proposée sur le site. J'attendais une jolie couleur sable légèrement mordorée. Est arrivé un caramel grisâtre. J'avais vu que des commentaires signalaient la piètre qualité des finitions.J'ai tenté ma chance car l'avis ne semblait pas partagé par tout le monde. Mal m'en a pris... Ces commentaires étaient fiables.
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il y a 11 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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Quand je trouve un article qui m'intéresse ,à de multiples reprises je n'ai pas trouvé ma taille, il semblerait que la Redoute propose des articles de fin de série. lorsqu’on cherche ne serait-ce qu'un t-shirt on ne trouve que du noir du blanc ou du bleu marine, pour les manteau les parkas c'est la même chose. en ce qui concerne les trench proposer des longuets différentes serait bien plus intéressant, comme vous le savez tout le monde n'a pas la taille mannequin.
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il y a 13 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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j'ai demandé une livraison dans 1 point de retrait carrefour contact à oraison :1 seul colis a été livré là ,l'autre colis a été annoncé en livraison à domicile j'ai modifié le point de livraison toujours pour le carrefour contact je me suis déplacée 2 fois pour apprendre finalement que mon colis était à la poste d'oraison ?? Il y a sur ma facture des frais de livraison à domicile , livraison que je n'avais pas demandé?? j'aimerais être remboursé de ces frais merci
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12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 8 jours
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Faciliter la recherche sur le site et fournir davantage de détails sur les articles

Lorsqu'on effectue une recherche pour un quelconque article, le résultat des recherches ne répond pas forcément à la demande ! C'est souvent par hasard, en effectuant plusieurs recherches, que je finis par trouver ce que je cherchais; ou alors la liste des articles proposées est incomplète! Parfois également, il manque des détails concernant les articles dans la description; quand à la composition exacte des différents matériaux....
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il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
5 avr. 2024
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Erreur sur le modèle et la taille ...

Je n'ai pas reçu la paire de chaussures que j'avais commandé, pas le bon modèle, pas la bonne taille. Pas très agréable de devoir retourner au relais-colis pour renvoyer l'article. De plus j'avais commandé en plus des gants de toilette, j'ai payé les frais de port qui ne me seront sans doute pas remboursés. Si je veux recommander à nouveaux les chaussures, je devrais payer à nouveau les frais de port ...
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6 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
31 mars 2024
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Problèmes de livraison

Le site et le produit sont parfait. En revanche pour la livraison, c'est catastrophique. Je devais être livré à côté de chez moi le samedi ( Auchan drive) j'ai finalement récupéré mon colis le jeudi dans un point relai qui était bien plus loin et compliqué pour se garer... Dommage pour mon fils car c'était son cadeau d'anniversaire de la part de ses grands parents et il l'a eu plusieurs jours en retard...
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2 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
8 avr. 2024
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Housse de qualité baissant avec le temps

-Housse arrivée chiffonnée et type de matière qu il est difficile de repasser donc rendu pas impeccable -En couleur écru laisse transparaître la couleur du canapé d origine (noir en ce qui me concerne) -Sur le devant du canapé fait un arc de cercle.donc ne recouvre pas tout J en avais déjà commandé une il y a quelques années et il y avait une sorte d élastique a passer sous le canapé pour éviter cela.
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11 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 9 jours
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j'ai été étonnée de ne pas pouvoir me connecter avec mon numéro de cliente et mon mot de passe; il a fallu donc que je téléphone pour comprendre de quoi il s'agissait: en fait mon compte avait été annulé car je n'ai rien commandé depuis 2015 !!il a donc fallu que je me m'inscrive pour avoir un nouveau numéro de cliente; j'avais ce compte depuis plus de 30 ans !alors oui je suis toujours en vie !!merci !
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il y a 6 jours
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il y a 5 jours
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Service client déplorable

Cette enseigne est incapable de fournir une facture des achats passés en ligne, c'est inadmissible ! Vous achetez trois articles, vous payez et vous n'avez droit qu'à une facture partielle. Si on demande une facture complète, ils vous appellent pendant vos heures de travail et clôturent aussi sec votre réclamation au prétexte que vous n'avez pas décroché. Service client déplorable, en dessous de tout.
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il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
4 avr. 2024
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pas satisfaite du produit acheté

bonjour je ne parle pas de La Redoute mais du fauteuil en cannage que j 'ai acheté au travers de la redoute ! cet article est de très mauvaise qualité ! le cannage est double d'un côté de l'assise et simple de l'autre côté et bien que ne pesant que 60 kgs le tissage s'étire et d'ailleurs il y en a déjà une tige rotin qui s'est cassée ! j'ai perdu confiance dans les produits que représentent la Redoute
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4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
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"La Redoute" trahie pas des co-contractants...

Votre avis indiquait le j. de livraison. Le point-relais (77 rue des Vignes 75016 Paris) avait bien reçu mon colis (à 13:37), mais à 17:30, ils n'avaient tjrs pas déballé leur livraison(s). J'ai été obligé de revenir le lendemain... Puis-je vous suggérer de vous ébarrasser de "fainéants pareils". Désolé pour le "0", mais ça ne passe pas !!! Tant pis pour eux. Un papi désagréablement surpris. JeuMeu
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il y a 2 jours
Bonjour, en attente de nous contacter pour un échange éventuel . La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 9 jours
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Votre service de livraison manque de professionnalisme. J’ai payé près de 10€ pour une livraison à domicile au lieu de le récupérer en point gratuitement. Le livreur m’a appelé pour avoir le code de sécurité avant même d’être à destination. Ayant refusé de donner le code sans avoir le colis dans les mains, le livreur l’a déposé en point relai. Donc j’ai payé un service que je n’ai pas eu
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il y a 7 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.