laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

(1916)
22 avr. 2024
J'ai commandé 2 paires de housses de taies d'oreillers différentes. L'une a un prix bas donc qualité en rapport avec le prix. En revanche, l'autre beaucoup plus cher, devait être de meilleur qualité... et bien non, des fils qui sortent un peu partout sur les surpiqûres.
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Tapis de sol La Redoute

Tapis de sol reçus complément poussiéreux avec une odeur abominable. J’ai essayé d’en laver un sur les deux commandés, le résultat était encore pire qu’au départ. De plus, une couture a cassé au moment du lavage à la main… Vraiment déçu, le second tapis a été renvoyé.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

Tout correspondait sauf… Tu vas

Tout correspondait, l’habit conforme à la description, la livraison dans les temps. Malheureusement, c’est mal emballé donc mal présenté, manque de soin. La veste est frippée ainsi que le pantalon ce qui fait mauvaise impression. Merci de votre attention sur ce sujet
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous sommes navrés pour le désagrément et restons à votre disposition. A très vite ! Soukaina de l'équipe Service Client

Je suis extrêmement embêtée

Je suis extrêmement déçue du fait de ne pas pouvoir retourner mes articles de façon simple ! Selon la marque du produit le retour est une vraie galère ! Je dois retourner des articles monoprix et je dois trouver un magasin alors qu'il n'y en a pas près de chez moi !
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
La commande n’a pas été livré dans l’horaire prévu. La livraison devait avoir lieu le matin, je m’étais arrangé avec mon travail pour être présent chez moi et la livraison a eu lieu l’après midi sans que je sois prévenu. J’ai donc perdu une demi-journée de travail.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

Housse de couette de lit

La housse de couette de lit (bandes blanches et bleues) à déteint au premier lavage laissant des marbrures bleues sur les bandes blanches. Pas d’explication de la part de La Redoute qui propose royalement 5€ de dédommagement si je garde le produit.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

Housse tête de lit Stadia peu qualitative

Très déçue par la qualité de cette housse de tête de lit Stadia pur lin blanche 180x120x10. Tissu extrêmement fin , transparent de très mauvaise qualité. Dimensions non conformes puisqu’elle dépasse de 10cm sur les côtés. J’ai retourné le produit.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
29 avr. 2024

Inadmissible de ne pas être remboursé sur la totalité du montant de la commande (frais d' envoi compris) - je n' ai pas de photos à joindre car le colis a été réexpédié aussitôt dés réception.

Inadmissible de ne pas être remboursé du montant de la facture globale y compris les frais d' envoi. Le client n' a pas à subir le préjudice d' un envoi de produits qui ne corresponds absolument pas aux critères de la commande de base.
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

Fauteuil un peu trop bas

Pour un fauteuil de table il est trop bas. J'ai du rajouter qq coussins pour le réhausser. Ça va le faire mais il aurait été mieux, un peu plus haut. Sur les photos de présentation on ne sent rend pas compte, la table doit être basse...
29 avr. 2024
Déçu pour la livraison qui était prévue a mon domicile et qui a été mise dans un point relai , j ai du me déplacer , et j ai attendu en vain sans pouvoir avoir de date précise , mes dernières commandes s étaient passées sans ce problème
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
27 avr. 2024

Retours de colis moyen…

Grand choix de vêtements…toutefois pour mon dernier achat…un maillot de bain…obligée de le renvoyer par relais colis et pas de proposition d’échange du même article car il y avait un problème de taille…merci de bien modifier ce détail…
29 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
26 avr. 2024

Commande produit Next

Bonjour J'avais commandé des tee-shirts de la marque Next. Ils étaient trop grand trop large et trop long. C'est désoeuvrant de vendre de tel produit sans aucun tableau des mensurations. J'ai du renvoyer et je ne recommande pas.
26 avr. 2024
J'avais un code anniversaire. Je n ai jamais trouvé où le noter..AVANT DE VALIDER. Malgré ma réclamation je n'ai eu aucun contact. Ce n'est pas pour le peu d'argent en cause mais un minimum de courtoisie m'aurait fait plaisir.
23 avr. 2024
Les produits grandes tailles, pas tjrs taillés juste, manches trop longues, ou serre la poitrine ou vraiment sac, trop de polyester, trop de pantalon qui serre les mollets ; bcp de jolie modèle qui ne se font pas en 54 dommage
24 avr. 2024

En attendant de vos nouvelles

Bonjour, j’ai bien reçu mes livraisons. Par contre j’ai un T-shirt minuscule à retourner. J’ai demandé à faire un retour et je n’ai pas été recontacté pour l’instant. J’attends donc de vos nouvelles. Merci à bientôt j’espère
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Jamila de l’équipe Service Client.
En commandant mes articles j’ai eu un messages de déductions de bienvenues etc et je pense qu’il s’agissait d’un message issu de vos services. Je ´ ai pas été bénéficiaires , je pense donc qu’il L s’agit d’une forme d’arnaque
28 avr. 2024

La grande planche est très lourde.

Les petits bouts en bois sont trop faibles pour tenir la grande planche. Il fallait que j'achète des équerres robustes pour stabiliser l'étagère, donc des frais en plus, mais je suis contente du résultat. Le design est joli !
30 avr. 2024
Récemment j'ai commandé une housse de couette et des taies d'oreiller. Elles ont l'air usées dans un très mauvais état. On dirait elles sont trimballer par qqn par terre. Je n'ai jamais reçu une commande comme ça.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Vos mensurations ne sont jamais identiques, j ai commande 2 tee shirt en taille 46 Le 1er bien, le second beaucoup trop grand de plus la couleur ne correspond pas a la commande Donc renvoi du 2eme Je suis un peu decue
Réponse de laredoute.fr
L’un de mes articles (un pouf) et arrivé emballé mais taché et puant … j’etais tres decu de cet article. Le reste (chaises, tapis et rideaux) bien meme si finalement je trouve que la qualité n’est pas vraiment au rdv