laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 767 avis au cours des 12 derniers mois104 886 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

25 nov. 2023

Achat de verres à pieds SIA Déco.

Achat de verres à pieds de la marque Sia Déco... belle promo mais pour des verres arrivés cassés c'est toujours trop cher! Le carton d'emballage ne stipulait même pas que les articles étaient FRAGILES! Les livreurs s'en sont donnés à cœur joie. J''attends toujours de pouvoir recevoir un remboursement, j'espère au plus vite.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Attention.au respect des dates de livraison ou de prévenir en cas de changementou de prévenir au.miminmum

Colis livré en avance en relais colis et aucune nouvelle information transmise ni pas SMS ni par mail des modifications. Et au moment du retrait à la date annoncée initialement, le colis était reparti! Aucun moyen pour recevoir de nouveau le colis qui était avec une broderie personnalisée sur un peignoir. Quel gaspillage!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
CL
Christel L.
Bois-Colombes
13 sept. 2023
J'avais fait une seule commande pour recevoir tout ensemble et choisi un relais qui me convenait pour ses horaires d'ouverture. J'ai reçu des messages qui se contredisaient avec des lieux de livraison différents et des horaires d'ouverture réduits, la commande ayant été éclatée en 3. Je suis très mécontente de la livraison.
30 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour le désagrément causé par notre transporteur. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Oumaima de l'équipe Service Client.
3 juil. 2023
Les délais de remboursement après retour sont de plus en plus longs, même pour des produits La Redoute . Il n'y a plus de remboursement sur la carte bancaire ayant servi au paiement et l'envoi des remboursments par lettre chèque entraine un mois de délai entre le dépôt du retour et le crédit sur notre compte bancaire. NUL !
7 juil. 2023
Bonjour, Après vérification, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous apporter une solution. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Ilham de l'équipe Service Client.
5 juil. 2023

Produit abîmé

Les planches de bois de la bibliothèque sont abîmées dès leur livraison. J’ai dû faire un retour d’article. J’aimerais me les refaire livrer, mais cette fois-ci avec un emballage qui protège davantage les planches (avec du papier bulle par exemple). J’attends votre retour sur cette attente d’amélioration de votre service.
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, je vous confirme que votre demande a été traitée par notre service après-vente en date du 06/07. Restant à votre entière disposition. Zineb de l'équipe Service Client.
24 mai 2023
j'ai commandé un maillot de bain livré en 2 fois, j'ai bien reçu le haut, parfait. Le bas se faisait attendre jusqu' à qu'on me prévienne que cet article ne serait pas réapprovisionné, résultat. Super donc maintenant soit je renvoie le haut soit je me démène à trouver un bas assorti. Bonne chance. Pas contente du tout !
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Ilham de l'équipe Service Client
La table est arrivée complètement fissuré Un des pas de vissé est inutilisable La plaque de marbre était très mal protégé Mais pour l’échange on exige que la table soit bien emballée Pour moi elle n’est plus revendable…à quoi bon la renvoyer ???j’attend de recevoir la nouvelle espérant que ce soit ok cette fois
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 17/01/2024. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
Je suis très déçue de la couleur de la table de chevet, il est indiqué dans la description chêne clair et en réalité c'est jaune sable (peinture). Le meuble ne correspond ni à la description ni à la photo. Je vais le renvoyer. Je vous conseille de modifier la description et la photo pour ne pas créer des déceptions.
9 janv. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, afin que nous puissions améliorer notre service. Soukaina de l'équipe Service Client.
J’ai commandé deux oreillers la redoute avec livraison en point relais près de chez moi. Les oreillers ont été envoyés séparément et dans deux relais differents très loin de chez moi !! Je n’ai même pas été informé de ce changement par la redoute ni du fait qu’il y avait deux envois ce qui est totalement insensé !!
23 déc. 2023
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Yousra de l’équipe Service Client.
2 oct. 2023
Vous prévenez l'envoi d'une commande avec la date de réception fixee et48 heures plus tard vous 2 2vousexcusez que l'envoi n'as pas été fait parce que c'était épuisé. Il est très désagréable de subir un tel désagrément...je suis client depuis plus de 5ans et j'ai changé de numéro de compte un des derniers est 433 59
11 oct. 2023
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour échanger sur le sujet. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Yousra de l'équipe Service Client.
J ai commandé et réglé 2 housses de couette. L'une est arrivée, l'autre non pour cause rupture de stock... Si j 'avais su... mais maintenant je sais...que je ne commanderai plus à la Redoute. Je souhaite juste que vous me remboursiez la couette manquante. Vous pouvez mieux faire, j'en suis sure. Sabine Mouilleron
23 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 22/12. Yousra de l'équipe Service Client.
30 déc. 2023

Mécontent

Après ne pas avoir été informé correctement que mon colis était arrivé chez un commerçant, j’ai dû recommander l’article qui devait arriver mercredi selon la personne que j’ai eu au téléphone. A ma grande surprise il est arrivé jeudi et non mercredi comme indiqué. Je ne suis pas prête de recommander à la redoute…
5 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous appeler et nous vous recontacterons le 06/01 pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Adnane de l'équipe Service Client.
MV
martine v.
montpellier
28 nov. 2023
J'avais commandé 2 soutiens gorges , un nacre et un sable . J ai reçu un vanille et un beige .2erreurs sur 2 articles ça fait pas très sérieux. De plus les emballages étaient en mauvais . Un des 2 avait 2 étiquettes , vanille et nacre. Je ne suis pas contente mais je les garde car pas le courage de les renvoyer .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
30 sept. 2023
Insatisfait Produit reçu ne fonctionne pas je vous préviens dans la journée de réception du colis le lendemain vous me remboursez royalement 15 € sur un achat de 55,78 € Sous prétexte que les vibromaseurs ne sont pas garantie Dans ce cas pourquoi vendez vous ces produits ! Ce sont des méthodes malhonnêtes
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. A bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
VC
valérie C.
nogent sur marne
12 oct. 2023

achat bottines nul 2 fois la même erreur de la part de la redoute

bonjour, je viens de commander 2 fois des bottines de pluie les tropéziennes noir et cela fait 2 fois que je les reçois avec un motif léopard. c'est lamentable surtout que j'avais appelé la redoute entre les 2 achats où l'on m'avait bien confirmé qu'elles existaient en noir et j'ai commandé la bonne référence.
17 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu échanger sur le sujet. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Nadia de l'équipe Service Client.
20 juin 2023
je trouve pas normal de faire fabriquer des draps au Bangladesh. Avant vos draps étaient faits au Portugal. Au niveau prix je trouve ça cher. J'ai vu a la télé que la Redoute était ciblée pour remises mensongères. Donc je n'achèterai plus de draps qui sont fabriqués par des malheureux à l'autre bout du monde.
21 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous allons examiner la situation plus en profondeur, afin que nous puissions améliorer notre service. Loubna de l'équipe Service Client.
19 août 2023
J'ai rencontré plusieurs problèmes : - aucune possibilité de rentrer mes chèques cadeau Illicadeau et La Redoute sur le site en réglant ma commande - ma commande n'est toujours pas livrée alors que cela fait 2 fois que l'on me donne des dates de livraison et que personne ne passe (ni me prévient du report).
18 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour le désagrément causé par notre transporteur. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
Mon colis n'a pas été livré dans le point de retrait choisi, et a été envoyé dans un point avec des horaires incompatibles avec mon activité, me laissant à peine 7 jours pour le récupérer... le jour où j'ai pu partir plus tôt de mon travail exprès, le point retrait avait fermé 15 min avant l'horaire affiché.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

PAS FIABLE COTE STOCK

JE PASSE UNE COMMANDE POUR FAIRE UN ENSEMBLE POUR UNE CHAMBRE A COUCHER DE 4 ARTICLES ASSORTIS ET PAYENT L ENSEMBLE. MEME PAS AVERTI D UN ARTICLE MANQUANT MEME REMBOURSE ! SITE PAS FIABLE ET PAS CAPABLE DE GERER DES STOCKS EN TEMPS EN HEURE ! MES PROCHAINS ACHATS SE FERONT SUR BLANCHE PORTE ... DECEPTION !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante :https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
1 oct. 2023
Lors du paiement, LaRedoute a partagé m'a rediriger vers un site web qui s'appelle Remise et reduction qui a pu accéder à mes informations bancaires et qui procède depuis mon achat sur la redoute à un prélèvement automatique sur mon compte. Expérience nul, je ne recommande à personne d'acheter sur votre site.
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Oumaima de l'équipe Service Client.