laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 767 avis au cours des 12 derniers mois104 886 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

26 avr. 2024
Bonjour, le délai est très rapide ! Peut-être serait-il agréable de mieux voir les produits s'il était possible de "grossir" plus l'image, et de mettre plus de contraste pour mieux apprécier, cad, mettre un fond de couleur "sombre " ou "clair", ou de couleur complémentaire, ce qui permettrait de mieux voir les reliefs du tissu. Cordialement.

Qualité

Les produits sont qualitatifs et représentatifs des photos. La livraison est rapide et les emballages ultra résistants ! Le miroir est vraiment très beau : je l’ai laissé dans son carton car c’est pour mon futur appartement) Les plumeaux sont super doux et très beau : comme précédemment ils vont rester dans la boîte jusqu’au mois d’août
il y a 1 jour
L'ensemble pantalon cigarette et blazer correspond très exactement à mes attentes. Les photos du produit sont très caractéristiques et aident à visualiser l'article. Cependant je ne suis pas aussi grande que le mannequin, le 7/8 est un peu plus long. Il serait intéressant de connaître la taille du mannequin et la taille du vêtement porté.

Délai livraison respecté , commande ok. Mon principal regret est que le catalogue anne weyburn soit de plus en plus fin.....environ 40 pages de moins que celui de l automne hiver 2023 /24..... Plus rien en lingerie qui ne soit pas en point rouge , ce qui signifie pas de remises.....désolant ! De moins en moins de choix en chaussures.....
18 avr. 2024

Article conforme en tout point

Sur l'article commandé rien à dire. Coupe, couleur, taille. Tout correspond à ce qui est décrit sur le site. Par contre livraison dans le délai indiqué mais le facteur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boîte aux lettres alorscque j'étais présente. Un mal fou pour l'extirper. Résultat l'imperméable était tout chiffonné !!!
Fidèle cliente de la Redoute, j’apprécie leur collaboration avec les galeries Lafayette et leurs multiples partenaires auprès desquels j’achète en confiance Le redoute intérieur propose des articles de qualité. j’aime aussi la mode redoute Et si cela ne me convient pas je retourne pour un remboursement rapide 😀 Ne changez pas !

Mécontente du vendeur Monoprix

OBLIGER vos vendeurs market place à répondre en 48 h maximum. En effet j'ai commandé sur votre site un pantalon vendu et expédié par Monoprix. J'ai demandé l'autorisation d'un retour via La Redoute et j'attends la réponse. Je ne peux donc pas recommander le même pantalon en taille plus petite car je veux être remboursée avant !!!
29 avr. 2024

Satisfecit !

J'apprécie la facilité de la navigation sur le site et la rapidité de la livraison. Remarque : l'idée de rouler les articles qui le permettent et de les tenir attachés avec une cordelette me paraît judicieuse. Les petits gestes cumulés peuvent réduire l'impact sur l'environnement qui est devenu une préoccupation majeure.
18 avr. 2024

Très bonne facilité de recherche, pour catégorie "Mode femme"

Recherche facile d'articles pertinents sur le site "La Redoute.fr" ; pour les vêtements, on apprécie les suggestions de type "articles du même type" (et modèles proches du modèle recherché). Bonne information sur l'identité du vendeur (lorsque "Marketplace"), et des éventuels frais supplémentaires de livraison.
DW
25 avr. 2024
Ravie de ma commande. Celle-ci a été traitée et livrée dans les délais prévus, avec des infos régulières concernant le suivi de livraison. Les articles m'ont donné entière satisfaction, notamment la parure de lit de très bonne qualité. J'apprécie également le grand choix proposé et la présentation des articles.

très professionnel

La gestion financière rapide d'un remboursement d'un meuble. La rapidité des livraisons, rarement mécontente si retours c'est au niveau de la taille. Les retours sont traités rapidement, personnel efficace et aimable. Le plus : le rattachement de plusieurs grandes marques à la Redoute, excellente initiative

que faire de plus ?????????????????

conforme à la photo, qualité du produit, date de livraison respectée, information sur la livraison; Il semble difficile d'améliorer ce qui est déja au "top" ne reste plus qu'à reprendre le service de la poste qui fait payer très cher un service qui n'est pas rendu, je veux parler du délai de livraison !!!!!
Je connais La Redoute depuis longtemps ! La livraison se fait soit à domicile, soit en Relais ! Mon point Relais n’est vraiment pas très loin de mon domicile et la commerçante, comme ses employés sont vraiment très sympathiques ! Je suis très satisfaite de pouvoir récupérer mes colis dans cette boutique !

PRODUIT ET SITE SUPER MAIS PB DE LIVRAISON

PRODUIT ET SITE SUPER PAR CONTRE LA LIVRAISON EST TRES MAUVAISE CHRONOPOST N'A PAS DEPOSE LE COLIS A L'ENDROIT SOUHAITE POURTANT C'ETAIT TT A FAIT POSSIBLE CAR J'EN AI DISCUTE AVEC EUX DU COUP J'AI DU ALLER A L'AUTRE BOUT DE LA VILLE JE NE RECOMMANDERAI PAS SAUF SI VOUS PROPOSEZ AUTRE CHOSE MERCI
24 avr. 2024
Dans l’ensemble commander relativement facile mais je n’aime pas beaucoup la rubrique « mettre de côté «  car si on a fait une erreur dans la quantité c’est impossible de corriger et il faut se déconnecter si bien que j’ai en reliquat des articles mis de côté et dont je n’ai pas finalisé la commande.

Très bonne qualité et service.

Équipe extrêmement serviable de La Redoute Galeries Lafayette. Nous sommes ravis de la qualité de tous les meubles que nous avons achetés et recommandons fortement cette marque et ce style de design à tout le monde. De plus, la livraison a fonctionné de manière très efficace et même en avance.
26 avr. 2024

Ma fidélité à la REDOUTE

Cela fait des années que je commande avec La REDOUTE, toujours eu de bonnes relations commerciales, autant pour l'achat et les retours des produits, remboursements et autres, et je ne pense pas ne plus commander , très bon site, beaucoup plus de marques, je recommande d'acheter à la REDOUTE.
19 avr. 2024

Bonjour,réclamation de cadeaux.

Bonjour, vêtements de très bonne qualité, les chaussures très confortables, sauf les dernières sandales à pouce argenté, bonne pointures, un défaut les pieds glisse vers l'avant, autres choses jamais un cadeaux style ,bols,serviettes, comme avant,livraison beaucoup plus rapide, merci.
JP
Jane P.
Ariège
J'aime l'envoi rapide, la diversité de marques et produits. Ce qu'il est possible de mieux faire? les colis mieux emballés afin de protéger le contenu. Les sachets arrivent dernièrement déchirés dans plusieurs endroits parfois et cela peut résulter en pièces abimées ou même perdues.
Parfait Je suis ravie de la commande La banane est superbe, grande, la sangle est large et semble solide, les sequins sont nickel, En revanche j'emets une petite réserve sur la fermeture qui me semble fragile.. affaire a suivre ... Ceci dit je suis ravie de mon achat. Livraison rapide