laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 767 avis au cours des 12 derniers mois104 886 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Praticité et rapidité

J'apprécie la facilité avec laquelle on sélectionne et commande sur le site. J'apprécie la rapidité avec laquelle la commande est traitée et livrée. J'apprécie le service des "retours" quand le produit ne convient pas.
OOHHHHHHHH, un rêêêve... délicatesse, politesse, gentillesse extrème. Les personnes au téléphone sont merveilleuses. J'ai eu aussi plein de cadeaux en prime, je conseille et reviendrai pour mes prochaines chaussettes.
Après de nombreuses années d'expérience de commandes à la Redoute,je suis toujours satisfaite. Choix ,facilité de navigation du site. Fiabilité,suivi des commandes,respect des délais de livraisons. Pour moi ,parfait.
28 avr. 2024

Première commande de mobilier

Cette fois, c'était du mobilier et du linge de maison et comme toujours rapidité de livraison, produits conformes à la description et aux photos, très bien emballés, faciles à monter . Très satisfaits de nos achats.
24 avr. 2024
Toujours ravie d’effectuer du shopping sur le site de la redoute notamment pour l’aménagement intérieur et extérieur. Je sélectionne systématiquement la marque AMPM et la Redoute Intérieur. Je n’ai jamais été déçue.
23 avr. 2024
Rapidité du traitement de la commande Le peignoir était conforme à mes attentes Par contre j'ai renvoyé les draps en voile de coton Kumco. La couleur n'était pas conforme à l'image présentée et ne me convenait pas.
GG
Ginette G.
ALGOLSHEIM
22 avr. 2024

Je suis entièrement satisfaite des services de la Redoute ainsi que des articles mode proposés et que j’achète en particulier pour mes petits-enfants. J’adhère à la Redoute+ et bénéficie de nombreux avantages. Merci
18 avr. 2024
Tout !ma commande jusqu'à là livraison parfait en plus les articles très bon qualité et livraison rapide je recommande vivement la redoute,en passant encore les prix pour des articles de qualité je me répète merci.
satisfaite les articles commandés étaient conformes au visuel sur internet ,pas de mauvaise surprises au contraire je reste satisfaite de ma commande et le temps de réception conforme aux informations données.
30 avr. 2024
Très satisfait de mon achat: 2 tables gigognes Un bémol cependant : J’ai dû surélever la grande table d’un centimètre pour que la petite puisse se glisser dessous correctement Vraiment dommage ! Merci Bruno
22 avr. 2024
Très jolis draps que j'ai choisi en ligne. La qualité est toujours celle de LaRedoute, très satisfaisante. Ma maman commandait sur le catalogue dans les années 70/80, et elle a été ravie elle aussi. Véronique
20 avr. 2024

Tres satisfaite

Traitement des commandes rapides avec informations au client sur la date de livraison ( souvent avant l'estimation du départ). Articles bien emballés et livrés avec sérieux avec avis de passages au préalable.
24 avr. 2024

Excellent

J'avais rapidement trouvé l'article que je voulais, commandé et payé. Livraison rapide. Seule amélioration possible aurait été un sms pour annoncer la livraison, mais le courriel de suivi a eu le même effet
En général j’aime bien la Redoute Cette fois ci toutefois, je suis déçue par les finirions du produit acheté: la surface de la table achetée n’est pas bien ponçée d’un côté, comme si elle avait été oubliée 😞
Bon rapport qualité prix , large choix de couleurs et de textures, possibilité de renvoyer l'achat et d'être remboursé en cas d'erreur. Livraison rapide. mes rideaux correspondent à ce que je souhaitais.
Avec La Redoute c'est une vieille ''amitié " qui date de quelques dizaine d'années Il y a eu rarement de petits ennuis vite résolus. Je pense pouvoir continuer encore quelques années à marcher à vos côtés..
je suis tres satisfaite j ai pu changer ma date de livraison sans probleme sans attente telephonique et sans difficultes pour echanger en direct avec une personne tres important pour exposer son probleme
22 avr. 2024
navigation simple sur le site, rapidité de livraison. Les articles correspondent au descriptif qui y ai fait. Site fiable. Qu'il y ai un peu moins de rupture de stock lors des ventes flash, promotions...

Bonne livraison mais casier inaccessible

Bonne livraison, bonne qualité de couette mais un problème : le casier au relais-colis Auchan Mareil Marly était trop haut pour que je puisse la prendre....Nécessité de demander de l'aide....Inacceptable !
CD
Catherine D.
BRUAY SUR L ESCAUT
21 avr. 2024
Décrire l’épaisseur des tissus de certains vêtements, si possible prévoir une doublure parfois pour la transparence, préciser les longueurs .. des couleurs discrètes en proposition , pour tous les goûts..