laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis:

42 692 avis au cours des 12 derniers mois102 293 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour laredoute.fr

il y a 7 heures
 Avis validé
Le choix des tailles est flou surtout pour les articles market place donc obligé de renvoyer
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Livraison laborieuse ! Commende de deux parures complètes de la collection Malo, draps blancs avec rayures grises et ancre marine brodée. Premier colis : un drap erroné dans la parure livrée, une housse de couette sur les deux est livrée avec un motif différent : larges rayures grises, et pas de broderie d'ancre Marine... Deuxième commande faite par téléphone avec une hôtesse de la plateforme la redoute : je reçois un drap housse au lieu d'une housse de couette ! Troisième commande que je retente en ligne : ouf, bon produit livré. Heureusement que le besoin n'était pas trop urgent, mais que de temps et d'énergie perdue, au total un mois pour recevoir une parure complète conforme à la commande.
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
J'ai reçu une paire de chaussures trop petite de 2 tailles et ayant déjà fait l'objet d'un sav
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Problème de lieu de livraison

Commande d'une tête de lit qui devait être livrée à mon domicile avec l'abonnement Redoute et qui a été livrée en relais colis. Malgré ma réclamation, j'ai du emprunter une grande voiture pour aller la chercher à 15km de chez moi. Très déçue du non suivi...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Colis arrivé complètement abîmé !!! J’ai pas encore ouvert le colis j’attends de voir
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 2 jours
 Avis validé

Un sommier impossible

J’ai commandé un sommier cuvette de 90/190. Celui que j’ai reçu a des dimensions insuffisantes et ne peut recevoir un matelas de la même dimension. Les dimensions intérieures de la cuvette sont: 82/184. Aucun matelas ne peut s’adapter à ce sommier. Pas renvoyé parce que trop compliqué. Inadmissible en tout cas!
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Hassan de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Couleur pas du tout conforme à la photo. Housse de BZ eucalyptus qui est en faite verte foncée presque kaki. Je ne l'ai même pas déballée. Pour la commande et la livraison parfait par contre.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
 Avis validé
Vous travaillez avec des partenaires qui vous annonce sur le site une robe à 75e et lorsque je la reçois le BL indique 12.50e en plus de TVA. De plus, elle est loin de ressembler au modèle. J’attends le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 4 jours
 Avis validé
Toujours pas de réponse au sujet de mon retour
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 4 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 24/04. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande alors que la date maxi était le 22 avril
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 6 jours
 Avis validé

Les envois groupés chez La Redoute connais pas

J’ai commandé 10 coussins. J’ai reçu 10 numéros de Tracking et 10 colis pas très écologique.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
il y a 7 jours
 Avis validé
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé ! Erreur ! Colis renvoyé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 7 jours
 Avis validé
Bonjour, J’ai commandé 3 housses de coussin, 2 sur 3 présentaient des défauts, je les ai renvoyées. Je commande à nouveau 2 housses 1 sur deux présente, un défaut dans la trame du tissu. Donc je ne suis pas satisfaite de la qualité du produit. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 6 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 7 jours
 Avis validé

Article non conforme

Commande d'un article avec broderie sur mesure. Article livré sans broderie... 5 euros de dédommagement. Une blague...
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 6 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
il y a 8 jours
 Avis validé
J’ai attendu mon colis qui devait être livré samedi . J’ai attendu de 8:30 à 17:30 sans bouger de chez moi pour lire à 17:30 que la livraison ne pouvait avoir lieu… bien sûr aucun numéro de tel pour appeler afin d’avoir un créneau de livraison… on est supposés « suivre votre livraison » mais il n’y a aucune info .
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.