laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Emballages inadaptés

Les cubes sont de très belles qualités, mais ils sont très mal emballés (uniquement sur les extrémités) et sont donc arrivés avec des marques bleues...qui ont nécessité de les poncer. A ce prix là, c'est tout à fait inacceptable !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
j'ai commandée 2 couettes tempérées synthétiques identiques Ref.4996839 couleur blanc taille 140x200cm ensemble le même jour et pourtant le garnissage n'est pas le même !! alors que les étiquettes sur les emballages et les couettes sont parfaitement identiques !! Une couette est très légère avec un garnissage été et l'autre tempérée !! si j'en commande une troisième de la sorte quelle sera ma surprise ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

Expérience client décevante

J'ai passé une commande d'un certains montant. Je devais bénéficier de 10%, mais petit souci de validation de paiement en ligne. Je valide mon achat quelques jours après, l'offre est terminée. Je contacte votre service client qui me répond gentiment que c'est trop tard. Je tente de savoir si une nouvelle offre est à venir.. Pas de réponse. Et aujourd'hui je constate que vous proposez à nouveau 10% dans le cadre des french days. Je suis très déçue de mon expérience client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
La housse est de qualité correcte mais il y a clairement un pb de coloris. Le bleu marine annoncé est en fait un bleu bcp plus clair et plus gris...proche dun bleu morea. Et je n'ai pas le courage de tout renvoyer.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
MF
Michelle F.
La Seyne sur mer

problème de commande par téléphone

j'ai fait une commande par téléphone pour justement savoir si les articles étaient disponibles . La conseillère m'a répondu que tout été OK et a la réception un article été épuisé . j'attend donc le remboursement . Mauvais renseignement
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Je suis déçue, j'ai reçue mes converses avec l'attache des lacets complètement décousues
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
Les retours sont lamentables!!!... Vous ne proposez que Relais Colis qui, dans les deux cas, se trouvent à 35 mn de chez moi!!!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
RJ
ROSE MARIE J.
AIX EN PROVENCE

Commande

La livraison était parfaite c’est le produit qui ne me convenait pas
Réponse de laredoute.fr
Le pull orange a été une expérience désastreuse...C'est la 1ère fois que je reçois un article qui est si mal coupé! Annoncé pour une taille S/M, chose que je ne comprends pas, puisque la taille S est la plus petite, et le M correspondant à une taille moyenne, soit le 38-40! Donc, un vêtement "immettable"! D'une grandeur inouïe au niveau des épaules...!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
AC
Annick C.
Vihiers
IL
Isabel L.
Pougues les eaux

Pas le bon article

J'attendais un modèle de robe pour une soirée et j'ai reçu un modèle complètement différent que j'ai dû renvoyer,perte de temps et au final pas de robe
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
Les coloris ne sont pas très conformes aux photos sur le site du coup déçue
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Délai de livraison non respecté. Pas vraiment avertie de la cause du retard...
Réponse de laredoute.fr
Défaut de livraison : à la 1ère date fixée(24/4), livreur a prétendu que je n'étais pas chez moi ce qui est faux. à la 2ème date livraison prévue le 30/4(10/12H), le livreur a dit à 12/30 ne pas pouvoir entrer dans centre ville. 3ème date fixée le 4/5 matin or, aujourd'hui à 15H53 relais colis annule cette date et me reprogramme pour le vendredi 10/5 !!!!! et c'est ma première commande chez vous !!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
Arrêtez de retoucher les articles portés cela évitera des déceptions sur la forme, la longueur, le tenu des vêtements.
Réponse de laredoute.fr
En tant que cliente assidue de la marque Slooggie , je suis déçue quant à qualité des culottes ventre plat dont j’ai été contente longtemps. On me dit on me dit : fabriqué en Autriche, ok. Je désirerais bien savoir d’où viennent le tissu employé pour la fabrication . Ce tissu devient de plus en plus mince! Pourquoi? Quel est le fournisseur?? Le prix de ces articles par contre ne change pas et la qualité baisse!! Merci de votre réponse. Cordialement.
Réponse de laredoute.fr
J ai commandé 1lot taille 44 de culottes sloogi 3 noires et une blanche et 1 lot 3 blanche et 1 noire J ai reçu 2 lots de 4 colottes noires.. J ai jeté les boîtes avant de constater l erreur.
BB
La commande livrée par "Le Matelas" n'est pas conforme à la description ! Drap Housse "Drap housse jersey TPR pour sommier articulé" est décrit avec renfort au point d'articulation hors ce renfort n'existe pas . Je demande un bon de retour mais celui-ci est payant . C'est inacceptable !!!