laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

En découvrant la provenance de fabrication de mon achat, j'ai été très déçue.
18 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
"Je rencontrer un problème pour récupérer le Colis au point relais, il était légèrement fissurés..
16 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
14 avr. 2024
J’ai reçu un article qui n’était pas celui commandé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
13 avr. 2024
Retour trop compliqué avec le mobile. Problème avec les colis livrés avec les partenaires
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
13 avr. 2024
J’avais commandé deux petits tapis descente de lit mais je n’ai pu en recevoir qu’un seul . en effet l’un d’entre eux a été livré dans un relais colis fermé le week-end et de toute manière dans une autre ville ! Quand à celui que j’ai reçu, j’avoue que j’étais un peu déçue par rapport au visuel..
13 avr. 2024
Housse de matelas de futon mal cousu
13 avr. 2024
Je suis déçue j ai un pantalon à échanger et un autre à vous rendre. J ai demandé les bons de retour mais rien...je vais vous les renvoyer avec tous les détails mais j espère que ce ne sera pas perdu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.

Les avoirs ne sont pas compatibles avec les cartes cadeau

Je déplore le fait que les "avoirs" dus à un retour ne soient pas compatibles avec les cartes cadeau. Je déplore le fait que les "avoirs" ne soient seulement valables sur les produits vendus et expédiés par La Redoute, car cela limite beaucoup le choix d'articles. Pour ma part, la livraison s'est mal passée, mais c'est de la faute de Colissimo.
Réponse de laredoute.fr
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma dernière commande : d'une part, j'avais commandé un drap housse couleur cappucino et j'en ai reçu un de couleur caramel ; d'autre part, les maniques ne correspondent pas à la photo. En outre, cela serait bien que toute la commande arrive en même temps (si bien entendu les articles sont disponibles). Les deux maniques ont été livrées par colissimo avec signature, alors que les autres articles, pourtant d'une valeur supérieure, ont été livrés par colissimo simple ! J'étais habituée à mieux !...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
La boîte de chaussures était dans un état lamentable. Boîte ADIDAS. TRÈS DÉÇU, UNE IMPRESSION D'AVOIR REÇU UNE PAIRE DE BASKET D'OCCASION.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client

Livraisons non assurées

Les 2 livraisons dpd qui devaient avoir lieu chez moi en premier lieu ont une première fois été reportées par le transporteur et la seconde fois j'ai demandé une livraison à mon bureau qui n'a pas été prise en compte. Suite à cela, les colis ont été renvoyé à l'expéditeur. Je suis donc insatisfaite et souhaiterais que l'on me livre enfin mes colis. Que pouvez-vous me proposer ? Je vous remercie.
16 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 15/04/2024. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
11 avr. 2024
Rideaux commandés à partir d'un modèle au rayon au BHV. La couleur ne correspond pas au modèle.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
Je pensais qu il aurait été plus épais et il est trop petit pour mon canapé je vais donc en prendre un autre plus grand du même genre.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Votre jean Lewis à 2 défauts : un de fabrication et l'autre d'être une offre mensongère dans la possibilité de taille unique. HONTEUX
Réponse de laredoute.fr
Délais de livraison non respectés : - 1 à 2 jours lors de la sélection des articles - 4 jours une fois la commande passée - 6 jours effectifs à réception, livraison en bureau de poste avec présentation de la carte d’identité au lieu de livraison en casiers à l’extérieur du bureau de poste
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.