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Avis:

42 692 avis au cours des 12 derniers mois102 293 avis au total  

4,56
Très bien
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l'avis le plus positif

10 janv. 2024
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La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
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Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.
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Avis pour laredoute.fr

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15 avr. 2024
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Paiement avec carte Bimpli débitée alors que le paiement n'a pas abouti

Bonjour Le 9 avril j'ai choisi 2 produits (une couette et un oreiller). Au moment du paiement de ma cmd j'ai utilisé une carte Bimpli, 50 euros ont été acceptés, puis j'ai utilisé une autre carte Bimpli pour la suite du paiement et là le système à mouliné et j'ai eu le message 'paiement refusé'. Au tel on m'a assuré qu'il s'agissait d'un pb informatique, que rien n'avait été commandé, et que ma carte Bimpli serait recreditée dans les 24 heures. Confiante j'ai attendu le lendemain et j'ai vu que ma carte Bimpli etait toujours encore en avec le msg 'transaction en cours de compensation) sur le site Cadostore. Une hotesse Cadostore au tel m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 9 jours pour etre recréditée. Le 10 avril, ne pouvant pas attendre davantage pour acheter mes produits (couette + oreiller car j'attends du monde chez moi) j'ai à nouveau sélectionné mes produits et payé avec une carte bancaire normale. Le paiement a été accepté. J'ai été livrée dans les délais et je suis satisfaite des produits. Pourtant aujourd'hui 15 avril dans le site de Cadostore le débit des 50 euros a été confirmé. Cela me plonge dans le désarroi car 50 euros de ma carte Bimpli sont partis en fumée..malgré tout ce temps perdu passé au tel avec Laredoute et Cadostore. Voilà pourquoi je suis mécontente...
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il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
il y a 9 heures
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Livraison laborieuse ! Commende de deux parures complètes de la collection Malo, draps blancs avec rayures grises et ancre marine brodée. Premier colis : un drap erroné dans la parure livrée, une housse de couette sur les deux est livrée avec un motif différent : larges rayures grises, et pas de broderie d'ancre Marine... Deuxième commande faite par téléphone avec une hôtesse de la plateforme la redoute : je reçois un drap housse au lieu d'une housse de couette ! Troisième commande que je retente en ligne : ouf, bon produit livré. Heureusement que le besoin n'était pas trop urgent, mais que de temps et d'énergie perdue, au total un mois pour recevoir une parure complète conforme à la commande.
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il y a 7 jours
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Meuble TV de piètre qualité qui ne vaut pas son prix même remisé !

Très déçue par le meuble TV qui en apparence a un beau design mais la qualité n’y est pas du tout ! Les portes sont extrêmement fragiles à tel point que de juste sortir la porte du colis, celle-ci s’est cassée dans mes mains (en fait une fine lamelle de panneau de particule agrafée faiblement ! ). Meuble vendu 1000€, avec la remise je l’ai eu à 600€ mais malgré cela le meuble reste beaucoup trop cher pour la qualité du bois. De plus le réglage des portes est infaisable !!! Ce n’est vraiment pas normal à ce prix là d’avoir une qualité de meuble bas de gamme ! Table basse de très bonne qualité avec un très beau design.
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il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
il y a 4 jours
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J'ai dû faire appel au service client pour remplacer un panneau endommagé par le transporteur et pour remplacer un autre panneau qui ne pouvait pas se monter car les trous n'étaient pas percés au bon endroit. Très bonne réactivité du service clients, les deux panneau ont été remplacés en moins d'une semaine. Mais le deuxième panneau avait toujours le même défaut. J'ai usé de mes compétences pour boucher les mauvais trous et repercer au bon endroit pour que le meuble soit montable. En général, la fabrication manque de soin (coups sur les panneaux, gouttes de vernis, et défaut précité heureusement invisibles au final).
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il y a 4 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.
8 avr. 2024
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Arrêter le marketplace avec DRAWER ! Le meuble envoyé n'était pas neuf , un autre client a du commencer a le monter et leur renvoyer . Malheureusement , les trous pour les vis usés donc difficiles à fixer , les plateaux rayés et abimées, et enfin un pied cassé. Je suis très contrarié de recevoir un produit dans cette état pour le prix que j'ai payé. Surtout quand on réalise que le retour n'est pas gratuit ! c'est inadmissible ! Je pensais que la redoute garantissait une qualité de ce qu'elle vendait. J'imagine qu'aucun dédommagement de la redoute n'est prévu dans ce cas de figure ?
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11 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
4 avr. 2024
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Choix taille des jeans

Je souhaitais acheter un jeans de la marque Levis. Comme il faut choisir la couleur avant de choisir la taille et non l'inverse, j'ai dû faire défiler les couleurs en me concentrant sur la disponibilité de la taille. Finalement, lorsque j'ai trouver une taille qui pouvait convenir à un tarif intéressant, je n'ai pas fait attention que le modèle de jeans que j'avais sélectionné avait des clous tout le long de la couture extérieur des jambes. Ce n'est pas le genre de produit que je souhaitais porté, tant pis... Pourriez-vous proposer des jeans en longueur américaine 28 svp ?
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4 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
15 avr. 2024
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Une commande simple, une livraison étrange, un retour compliqué!

Bonjour J'avais commandé 4 tee shirts. Sur les 4, 3 correspondaient à ma commande. Quant au 4eme (noir à manches longues), il était en réalité marron à manches courtes! Il était dans un sachet indiquant pourtant "noir à manches longues".... Quand j'ai décidé de le renvoyer, je me suis rendu compte qu'il fallait le déposer dans un pont relai et non à la Poste. Or, je vis sur une île (Belle Ile) et le seul point de dépôt se trouve à Quiberon... Ce qui nécessite que je prenne le bateau! Question simplicité sur le plan commercial, il y a mieux...
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il y a 13 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
12 avr. 2024
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Je ne suis pas du tout satisfaite de ma dernière commande : d'une part, j'avais commandé un drap housse couleur cappucino et j'en ai reçu un de couleur caramel ; d'autre part, les maniques ne correspondent pas à la photo. En outre, cela serait bien que toute la commande arrive en même temps (si bien entendu les articles sont disponibles). Les deux maniques ont été livrées par colissimo avec signature, alors que les autres articles, pourtant d'une valeur supérieure, ont été livrés par colissimo simple ! J'étais habituée à mieux !...
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12 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
15 avr. 2024
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La commande de produits correspond bien à ce que j'ai commandé. Par contre, le transporteur devrait éviter de mettre un colis volumineux dans 1 boite à lettres .... Et plutot sonner au domicile des personnes; d'autant plus que nous étions chez nous et toutes les fenetres de notre pavillon etaient ouvertes... 1/ cela endommage notre boite à lettres car le colis bien qu'il soit dans une enveloppe papier Kraft a été retiré avec beaucoup de difficulté de la boite à lettres. 2/ les articles commandés sont bien froissés. merci
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il y a 13 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
10 avr. 2024
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Quand je trouve un article qui m'intéresse ,à de multiples reprises je n'ai pas trouvé ma taille, il semblerait que la Redoute propose des articles de fin de série. lorsqu’on cherche ne serait-ce qu'un t-shirt on ne trouve que du noir du blanc ou du bleu marine, pour les manteau les parkas c'est la même chose. en ce qui concerne les trench proposer des longuets différentes serait bien plus intéressant, comme vous le savez tout le monde n'a pas la taille mannequin.
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il y a 13 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
10 avr. 2024
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j'ai demandé une livraison dans 1 point de retrait carrefour contact à oraison :1 seul colis a été livré là ,l'autre colis a été annoncé en livraison à domicile j'ai modifié le point de livraison toujours pour le carrefour contact je me suis déplacée 2 fois pour apprendre finalement que mon colis était à la poste d'oraison ?? Il y a sur ma facture des frais de livraison à domicile , livraison que je n'avais pas demandé?? j'aimerais être remboursé de ces frais merci
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12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 8 jours
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Faciliter la recherche sur le site et fournir davantage de détails sur les articles

Lorsqu'on effectue une recherche pour un quelconque article, le résultat des recherches ne répond pas forcément à la demande ! C'est souvent par hasard, en effectuant plusieurs recherches, que je finis par trouver ce que je cherchais; ou alors la liste des articles proposées est incomplète! Parfois également, il manque des détails concernant les articles dans la description; quand à la composition exacte des différents matériaux....
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il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 11 jours
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très déçu

Je trouve que la redoute devient très cher et j'avais un compte kangourou je l'ai peu utilisé et j'avais laissé 4 c d'euros pensant qu'ils se reporteraient sur mon prochain achat. Lorsque j'ai voulu l'utiliser mon compte avait été résilié. Donc mon dernier achat je l'ai fait comptant et je n'ai pu utiliser ma carte kangourou. Après divers appels et messages pas de mise en service de mon compte. Je suis très mécontente
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il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
31 mars 2024
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Problèmes de livraison

Le site et le produit sont parfait. En revanche pour la livraison, c'est catastrophique. Je devais être livré à côté de chez moi le samedi ( Auchan drive) j'ai finalement récupéré mon colis le jeudi dans un point relai qui était bien plus loin et compliqué pour se garer... Dommage pour mon fils car c'était son cadeau d'anniversaire de la part de ses grands parents et il l'a eu plusieurs jours en retard...
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2 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
8 avr. 2024
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Housse de qualité baissant avec le temps

-Housse arrivée chiffonnée et type de matière qu il est difficile de repasser donc rendu pas impeccable -En couleur écru laisse transparaître la couleur du canapé d origine (noir en ce qui me concerne) -Sur le devant du canapé fait un arc de cercle.donc ne recouvre pas tout J en avais déjà commandé une il y a quelques années et il y avait une sorte d élastique a passer sous le canapé pour éviter cela.
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11 avr. 2024
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il y a 9 jours
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j'ai été étonnée de ne pas pouvoir me connecter avec mon numéro de cliente et mon mot de passe; il a fallu donc que je téléphone pour comprendre de quoi il s'agissait: en fait mon compte avait été annulé car je n'ai rien commandé depuis 2015 !!il a donc fallu que je me m'inscrive pour avoir un nouveau numéro de cliente; j'avais ce compte depuis plus de 30 ans !alors oui je suis toujours en vie !!merci !
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il y a 6 jours
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11 avr. 2024
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Livraisons non assurées

Les 2 livraisons dpd qui devaient avoir lieu chez moi en premier lieu ont une première fois été reportées par le transporteur et la seconde fois j'ai demandé une livraison à mon bureau qui n'a pas été prise en compte. Suite à cela, les colis ont été renvoyé à l'expéditeur. Je suis donc insatisfaite et souhaiterais que l'on me livre enfin mes colis. Que pouvez-vous me proposer ? Je vous remercie.
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il y a 13 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 9 jours
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Votre service de livraison manque de professionnalisme. J’ai payé près de 10€ pour une livraison à domicile au lieu de le récupérer en point gratuitement. Le livreur m’a appelé pour avoir le code de sécurité avant même d’être à destination. Ayant refusé de donner le code sans avoir le colis dans les mains, le livreur l’a déposé en point relai. Donc j’ai payé un service que je n’ai pas eu
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il y a 7 jours
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il y a 11 jours
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Comment perdre un client ?

Je commande le même pantalon de marque de la même taille mais de 2 couleurs différentes. L’un m’a été livré par la marque directement et l’autre par La Redoute. J’ai retourné les 2 pantalons et j’ai déjà été remboursé pour le 1er alors que le second sera remboursé que sous 14 jours ! Donc j’ai commandé directement auprès de la marque les 2 pantalons dans la bonne taille !
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il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
8 avr. 2024
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Plusieurs éléments pour un meubles plusieurs livraisons.....

Bonjour ayant acheté une bibliothèque composable la livraison ce fait au compte goutte élément par élément.... J'en suis a trois livraison pensez vous que nous pouvons prendre des demi journée de congé en 5, 6 fois … . Et votre empreinte écologique... Et mon salon avec des éléments…. empilé.... que ll(ont peut pas monter .... vu qu il manque les pièces principale….
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15 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.