laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 772 avis au cours des 12 derniers mois104 802 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

(1916)
20 avr. 2024
j'ai été étonnée de ne pas pouvoir me connecter avec mon numéro de cliente et mon mot de passe; il a fallu donc que je téléphone pour comprendre de quoi il s'agissait: en fait mon compte avait été annulé car je n'ai rien commandé depuis 2015 !!il a donc fallu que je me m'inscrive pour avoir un nouveau numéro de cliente; j'avais ce compte depuis plus de 30 ans !alors oui je suis toujours en vie !!merci !
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
Défaut de livraison : à la 1ère date fixée(24/4), livreur a prétendu que je n'étais pas chez moi ce qui est faux. à la 2ème date livraison prévue le 30/4(10/12H), le livreur a dit à 12/30 ne pas pouvoir entrer dans centre ville. 3ème date fixée le 4/5 matin or, aujourd'hui à 15H53 relais colis annule cette date et me reprogramme pour le vendredi 10/5 !!!!! et c'est ma première commande chez vous !!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
Les adresses de points relais pour le retour d'articles ne sont pas mises à jour. Certains points relais ne le sont simplement plus, d'autre ne le sont pas pour colissimo, un autre encore permet de chercher les colis Redoute, mais pas de les retourner ! J'ai tourné pendant plus d'une heure, envoyée d'un point relais à l'autre par le site d'abord, puis par les trois personnes que j'ai eues en ligne.
29 avr. 2024
Expérience de livraison catastrophique... après avoir donné la date de livraison nous avons eu Relais Colis une première fois, il n'a pas pu livrer pour une raison inconnue alors que nous avons un Agent de Sécurité H24, puis la deuxième fois, impossible de les joindre (5 numéros fixe !!!) pour reprogrammer une livraison... l'ensemble très compliqué! Finalement livré, le produit est superbe.
29 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
20 avr. 2024
Votre service de livraison manque de professionnalisme. J’ai payé près de 10€ pour une livraison à domicile au lieu de le récupérer en point gratuitement. Le livreur m’a appelé pour avoir le code de sécurité avant même d’être à destination. Ayant refusé de donner le code sans avoir le colis dans les mains, le livreur l’a déposé en point relai. Donc j’ai payé un service que je n’ai pas eu
22 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

pas reçu l'article commandé mais un article de remplacement.

J'ai commandé un lot de 3 paires de chaussettes basses, très coloré, et je reçois à la place 10 paires de chaussettes, basses également, mais les coloris sont assez neutres. Je vous remercie d'avoir remplacé 3 paires par 10 paires, mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité. Je vais les donner autour de moi ! J'aurais voulu être prévenue, et j'aurais sûrement choisi autre chose !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
18 avr. 2024

Comment perdre un client ?

Je commande le même pantalon de marque de la même taille mais de 2 couleurs différentes. L’un m’a été livré par la marque directement et l’autre par La Redoute. J’ai retourné les 2 pantalons et j’ai déjà été remboursé pour le 1er alors que le second sera remboursé que sous 14 jours ! Donc j’ai commandé directement auprès de la marque les 2 pantalons dans la bonne taille !
19 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
29 avr. 2024

la couleur n'est pas celle annoncée !

L'article reçu semble de bonne qualité, l'envoi et la réception se sont bien passés mais déception concernant la couleur : rien a voir avec celle qui apparaît sur l'écran, admettons, mais rien à voir non plus avec la dénomination "vert canard", soit un vert qui tire sur le bleu. C'est vert forêt, émeraude ou tout simplement vert foncé, mais pas "canard"! Bref, déçue.
29 avr. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Bonjour, la robe que j'ai reçu était différente de celle que j'vais commandé. Initialement, elle devait avoir des broderies anglaises sur le bas des manches et sur le bas de la robe mais celle que j'ai reçu avait des broderies uniquement en bas des manches ! Ceci étant, la livraison à été très rapide et le retour simplifié. J'attends maintenant le remboursement.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Le pull orange a été une expérience désastreuse...C'est la 1ère fois que je reçois un article qui est si mal coupé! Annoncé pour une taille S/M, chose que je ne comprends pas, puisque la taille S est la plus petite, et le M correspondant à une taille moyenne, soit le 38-40! Donc, un vêtement "immettable"! D'une grandeur inouïe au niveau des épaules...!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
29 avr. 2024

C'était un colis lourd et un seul livreur

C'était un colis lourd, il n'y avait qu'un seul chauffeur qui ne pouvait livrer le lit dans la pièce de mon choix. J'ai dû faire appel à des amis pour pouvoir le porter. j'avais pris l'option La redoute+ mais visiblement cela n'a servi à rien. je me suis donc désinscrite de l'option. Le livreur n'y est pour rien, c'est en amont qu'il fallait prévoir
29 avr. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
29 avr. 2024
Bonjour, J’ai commandé un tapis. Je n’ai pas reçu d’information mais j’ai vu un virement sur mon compte bancaire. Je me suis connecté à mon compte sur le site de la redoute et en effet il est mentionné remboursé mais sans explication. Que dois je faire ? Pb de stock ? Est ce que je commande le même tapis mais dans une couleur similaire ? Merci
29 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
rideaux de 3m, j'ai pris chez la redoute car beaucoup de mal à trouver. Cependant déçue, le tissu a une belle couleur mais le rideau en lui même est moyen, vraiment tout simple avec des coutures très lâches. ça fait très chinois, désolée. Trop cher pour ce que c'est et heureusement que j'ai eu une réduction ! le prix de base est trop élevé.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

Problème sur livraison à domicile

La livraison relais colis est très satisfaisante mais pour la livraison à domicile, la date du 11 mai pour laquelle j’avais eu un mail de confirmation colissimo n’a pas été respectée. Donc il n’y aura personne sur place, et je refuse donc la livraison et souhaite me faire rembourser rapidement svp cette partie de ma commande. Merci
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, J'ai commandé 2 paires de couettes. J'en avais besoin très rapidement. J'ai donc choisi de payer 10 euros supplémentaires pour une livraison 2 jours après. Ils ont été livrés après cette date, soit après mon événement et l'un d'entre eux porte un petit trou. C'est dommage, car la jolie couleur aurait fait bon effet.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
16 avr. 2024
J'ai commandé trois taies d'oreillers identiques et sur les 3 une est arrivée complètement décolorée. Je l'ai donc renvoyée. J'aurais aimé pouvoir l'échanger et ne pas avoir à faire un retour, demander un remboursement et devoir en recommander une et payer 4,95€ de frais de livraison car je n'ai rien d'autre à commander.
16 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

commande erronnée

Si mon avant dernière commande s'est bien déroulée (choix, paiement, délais de livraison respecté, satisfaction du relais colis), il est en est bien moins d'un des articles reçus (oreiller ferme et ergonomique). je pense qu'il y a eu erreur dans la livraison du produit, confusion avec un autre oreiller de même marque.
26 avr. 2024
Pas de récapitulatif complet lors de la finalisation de l achat sur le site. J ai regardé les lieux de livraison et le système a gardé la dernière vue. J ai cliqué et payé mais trop tard. Je n ai pas pu modifier le lieu de livraison même avec un appel. Un récapitulatif en fin avec double validation serait un plus.
21 avr. 2024
J’ai attendu mon colis qui devait être livré samedi . J’ai attendu de 8:30 à 17:30 sans bouger de chez moi pour lire à 17:30 que la livraison ne pouvait avoir lieu… bien sûr aucun numéro de tel pour appeler afin d’avoir un créneau de livraison… on est supposés « suivre votre livraison » mais il n’y a aucune info .
22 avr. 2024

Un sommier impossible

J’ai commandé un sommier cuvette de 90/190. Celui que j’ai reçu a des dimensions insuffisantes et ne peut recevoir un matelas de la même dimension. Les dimensions intérieures de la cuvette sont: 82/184. Aucun matelas ne peut s’adapter à ce sommier. Pas renvoyé parce que trop compliqué. Inadmissible en tout cas!