laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 775 avis au cours des 12 derniers mois102 792 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

impossible d'acheter le dimanche 28 avril lorsque je cliquais sur payer avec ma carte bleue enregistrée, le site restait en attente indéfiniement (j'ai arreté au bout de 15min) j'ai du attendre le lendemain pour faire mon achat avec la crainte pendant 24 d'avoir été débitée 2 fois

Très déçu

Bonjour, J’ai fais une commande à 22h et je me suis trompé de dimension pour mes draps. 5 mn après ma commande impossible de la modifier et encore moins de l’annuler. Obliger de faire une autre commande et d’attendre pour renvoyer la mauvaise commande. Ce n’est pas très normal comme vous dites on a le droit de se tromper mais en fait, non. Je viens de renvoyer ma commande et j’attends le remboursement. C’était ma première commande et je suis déçu de ces façons de faire. Cordialement, M Luc Brunet
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
Je suis déçu car la couleur ne correspond pas à celle de la photo
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
Déçu pour la livraison qui était prévue a mon domicile et qui a été mise dans un point relai , j ai du me déplacer , et j ai attendu en vain sans pouvoir avoir de date précise , mes dernières commandes s étaient passées sans ce problème
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Frais de port payants , retours pas très faciles, remboursements longs …sont les principaux points négatifs qui font que je n achète sur La Redoute que si je ne trouve pas ailleurs!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
FB
Francoise B.
Montpellier
Frais d’envoi excessifs
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. En cas de besoin, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
Bonjour, J’ai commandé un tapis. Je n’ai pas reçu d’information mais j’ai vu un virement sur mon compte bancaire. Je me suis connecté à mon compte sur le site de la redoute et en effet il est mentionné remboursé mais sans explication. Que dois je faire ? Pb de stock ? Est ce que je commande le même tapis mais dans une couleur similaire ? Merci
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.

Produit abîmé

Très contente de mon achat, le jean Levi's était conforme et avait l'air de qualité. Malheureusement à l'essayage découverte d'un petit trou... Je vais devoir le renvoyer pour être remboursé. De plus j'avais payé une livraison express 9.90€ pour le porter samedi, raté... J'aurai aimé si possible un geste commercial via mon compte en ligne, de manière s'il est encore en stock à le recommander ou autre chose, une fois le remboursement fait s'il vous plaît ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.

la couleur n'est pas celle annoncée !

L'article reçu semble de bonne qualité, l'envoi et la réception se sont bien passés mais déception concernant la couleur : rien a voir avec celle qui apparaît sur l'écran, admettons, mais rien à voir non plus avec la dénomination "vert canard", soit un vert qui tire sur le bleu. C'est vert forêt, émeraude ou tout simplement vert foncé, mais pas "canard"! Bref, déçue.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Il est impossible de monter les chaises si vous n’êtes pas un bon bricoleur. En effet les vis de fixation des pieds ne sont pas en face des pas de vis. Il faut utiliser une perceuse avec foret métal et rajouter les pieds. C’est vraiment dommage car les chaises sont jolies.
Réponse de laredoute.fr
Expérience de livraison catastrophique... après avoir donné la date de livraison nous avons eu Relais Colis une première fois, il n'a pas pu livrer pour une raison inconnue alors que nous avons un Agent de Sécurité H24, puis la deuxième fois, impossible de les joindre (5 numéros fixe !!!) pour reprogrammer une livraison... l'ensemble très compliqué! Finalement livré, le produit est superbe.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.